[UniteD] La Chips ‹‹vS›› spoo [AoF] -- Un diner presque salé - Cdr : 83.5G / Renta : 60G.

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • image_0953084_20201004_ob_8e2f92_7800025907-un-diner-presque-parfait.jpg


    •• Générique ••


    Bonjour, bonsoir ou bonne après-midi si vous avez déjeuné !


    Bienvenue dans cet épisode spécial d'un dîner presque … salé !


    Nous accueillons aujourd'hui en guests : Rapace, Kurt, Mewtwo, Lao & Chips !


    Vous n'êtes pas prêts ? C'est parti quand même !


    multi-cadre-photo-pour-6-photos-noir-h-51-x-larg--76-5-x-p-2-4-cm.jpg

    Le principe vous le connaissez tous : celui qui aura poussé le plus le haut le niveau de sel sur la soirée … remporte le dîner !


    Alors selon vous, chers boardspectateur, qui va être le plus salé ?


    •• A table ••


    Lao : Ah ce qu'on est bien quand chez moi … quelle sérénité … je me sens … en paix !


    * Kurt & Rapace le regarde d'un air malicieux *


    Chips : Bon what do we eat ici ("qu'est ce qu'on mange") ? Je me suis fait tous les zakouskis la … j'ai faim j'ai faim j'ai faim !


    Mewtwo : je t'aurais bien proposé les restes de Lao … mais il aurait encore les boules.


    Kurt : Dis Rapace, t'aurais pas du sel à me loot stp. Nos voisins ne pensent qu'au piquant …


    Rapace : Oui j'aime le métal moi aussi.


    Lao : Il ne serait pas un peu sourd lui ?


    Kurt : non non, enfin … si peut-être … il ne sait dire que ça je pense.


    Mewtwo : Rapace, t'as envie d'un goldshower ?


    Rapace : Ah oui ! Et j'aime le métal !


    Chips : Ah et bien on est fixé … he's deaf ("il est sourd"). Bon j'ai faim j'ai faim j'ai faim !


    *Lao sort de cuisine & se dirige vers la table*


    Lao : Chers convives, pour vous ce soir … j'ai traqué du gros gibiers … j'espère que vous apprécierez … paix à vous.


    Rapace : Ah j'aime le métal !


    Mewtwo : On mettrait pas la B.O. de Mandalorian en fond ? Je trouve que ca s'y prête …


    Kurt : Attention … je veux pas que ça soit mal INTERpreté mais … entre nous Lao, tu fonds comme neige ces derniers temps, non ?


    Lao : Seul un être suprême peut me juger.


    Chips : Take care ("faites attention") … Lao on l'appelle le barbier … il risque de vous raser de près si il s'emporte !


    Rapace : Ah oui j'aime le métal !


    Mewtwo : Mais il va la fermer lui ! Non d'un mew, c'est d'un ridicule … comment on peut tant aimer le métal ! COMMENT ! Métal par ci, métal par là ! Y en marre je me tire, salut.


    Voix off. : Cher boardspectateurs … vous l'aurez remarqué … Mewtwo en quittant ainsi … est le premier éliminé ce soir !


    Chips : Ah ben voilà, je prends son assiette … j'ai faim j'ai faim j'ai faim !


    Rapace : J'aime le métal ?


    Kurt : Ah tiens Lao, au vue de ton allègement de ces derniers temps, je suppose que tu cravaches pour rester dans ta catégorie poids lourd, non ?


    Si tu veux … je peux te faire un financement taux marché pour récupérer un peu !


    Lao : Lao est toujours aussi imposant … tu ne pourras pas me rattraper petit être. AHHHHHHH tu m'auras pas avec tes financements ! Profitant de plus petits pour te faire un nom ! Moi JE CRAVACHE MONSIEUR OUI ! Tu me dégoutes … AHHHHHHHHH


    *Lao court partout en s'arrachant les cheveux … la sécurité intervient pour l'immobiliser*


    Voix Off. : Et de deux … il ne reste donc plus que Rapace, Kurt & Chips !


    *Ding dong* Kurt ouvre la porte.


    Femme en blouse blanche : Oui bonjour service psychiatrique GommeForte … nous avons eu le signalement comme quoi Rapace serait ici … Nous sommes désolé mais nous devons embarquer celui-ci … il a du mal à se contenir avec ce métal … Il peut mal finir si il continue.


    Voix off. : Ah … heu et bien plus que deux ! Rapace hors jeu !


    Chips : What the heck man ! ("Que diable !")


    C'est le jackpot aujourd'hui, tout pour moi hop ! J'ai faim j'ai faim j'ai faim !


    Kurt : tu vas te goinfrer ainsi alors que tout le monde est parti ? Spoo correcte je trouve !


    Chips : *bouche pleine* Je crois Poe qu'on ait des Atom crochus nous deux. *Slurp*


    Kurt : Attends tu te fous de moi là ! Tu daignes pas me regarder & en plus tu me parles la bouche pleine !


    * Chips scrute les rideaux les yeux plissés *


    Chips : c'est qui eux ?


    * Kurt de suite mal à l'aise*


    Kurt : Heu hein ? Quoi ? Eux ? Je je … je … vois rien !


    Chips : J'ai faim j'ai faim j'ai faim !


    Kurt : mais tu as déjà tout englouti là !


    Voix off. : Veuillez sortir de là jeunes gens ! Qui êtes-vous !


    D'une seule voix : Nous sommes les alliés de Kurt … Il nous a demandé de venir l'épauler !


    Voix Off : présentez vous !


    Voix se mêlant : Noir … Piaf … V2B … Greffier … Spoo …


    Kurt : Vous m'emmerdez ! Je vous avais dit DE RESTER CACHER J EN AI MARRE DE VOUS … LES PIRES ALLIES ! JE ME TIRE …


    *La Chips … parle à voix basse … puis de plus en plus fort … il bave, ses yeux s'ouvre … il grandit …"


    Chips : J'ai faim … j'ai faim … J AI FAIM ... J AI FAIM … JE … VAIS … TOUS … VOUS MANGER !


    monstermunch.jpg




    Voix off : Chères boardiennes, chers boardiens … C'est sur cette note … croustillante … que nous vous quittons …


    Le sel a coulé, chips l'a démontré … C'est lui qui en a distribué le plus … Bravo à lui !


    Maintenant … échappons-nous …



    •• Rp By DoXa ••



    810959.jpg

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-11-23 07:12:27

    Attaquant La Chips [UniteD]

    240% | 230% | 240%


    Eclaireurs 100.802

    P.transp. 530.000

    Ch.léger 17.636.183

    Ch.lourd 4.080.063

    Croiseur 1.052.479

    V.bataille 343.110

    Traqueur 982.292

    Faucheurs 401.020




    VS


    Défenseur spoo [AoF]

    210% | 190% | 210%


    P.transp. 162.000

    G.transp. 1.175.000

    Ch.léger 3.004.015

    Ch.lourd 8.233

    Croiseur 193.314

    V.bataille 75.315

    Recycleur 170.930

    Sonde 332.500

    Bombardier 5.141

    Destro. 13.068

    Rip 6.437

    Traqueur 69.937


    Missile 1.270




    Attaquant La Chips


    Eclaireurs 91.158 ( -9.644 )

    P.transp. 458.121 (-71.879)

    Ch.léger 15.239.975 (-2.396.208)

    Ch.lourd 3.616.048 (-464.015)

    Croiseur 951.867 (-100.612)

    V.bataille 311.863 (-31.247)

    Traqueur 892.163 (-90.129)

    Faucheurs 364.761 ( -36.259 )


    VS


    Défenseur spoo


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    966.322.095 unités de métal, 447.457.634 unités de cristal et 936.294.556 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 33.066.435.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 118.102.891.000 unités.

    Un champ de débris contenant 45.454.868.408 de métal et 31.436.439.293 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 0 recycleurs de La Chips récoltent 3.989.176.792 de métal et 2.758.901.707 de cristal

    Les 970.000 recycleurs de La Chips récoltent 19.885.000.000 de métal et 19.885.000.000 de cristal

    Les 1.066.706 recycleurs de Lao Tzu récoltent 25.569.868.408 de métal et 11.551.443.343 de cristal


    => 109 %



    Bénéfice de l'attaquant : 59.023.433.535

    Métal : 34.171.670.295 | Cristal : 25.468.627.684 | Deut : -616.864.444


    Bénéfice du defenseur : -115.142.307.285

    Métal : -61.691.522.095 | Cristal : -44.026.812.634 | Deut : -9.423.972.556



    Consommation estimée : 320.000.000 deut


    Skin : chips by dox

    Converted by TopRaider.eu

    Dock Off

    Le cdr est de 83.5M

    Et renta 60G avec le dock.


    Screen_Shot_2020-11-23_at_6.37.27_PM.png


    Explications


    On constate avec lao que Spoo n'a pas fais la reco et son rds. Ca vaut le coup de surveiller du coup les AoF. Je check une premiere fois le ss secure rien, puis en faisant un check de la G1 je repasse dessus genre 2min après et la acti. Je spy et je tire direct sans simu. Apres 4/5minute je fais les simu et m'aperçois qu'il me manque genre 1M cyclo. Lao répondra comme toujours a l'appel pour me faire le prêt.



    Dédicaces


    - Spoo. Bonne reconstruction et contentn que tu continues
    - DoxA pour le RP qui génial
    - Les copains rencontrer sur ce jeu.
    A Lao Tzu: Ca été un grand plaisir de jouer avec toi pendant presque 3 ans non stop. Toujours dispo, toujours de bonne humeur et très teamplay. Je ne pourrai que regretter ton départ. J'espère qu'on pourra rejouer ensemble ailleurs à l'avenir et dans le pire des cas tu sais que je serais toujours prêt a te carry sur LOL. Bon vent l'ami et vivement une nouvelle cuite au UK !



    unknown.png

    The post was edited 1 time, last by DoXa ().

  • Magnifique le RP ;Dx.Dx.D


    GG ma petite Croustillante,

    BRAD

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • GG

    Tellement bon le RP :D

    KurT
    Univers 27 - Top 50 OFF
    Xhantus - Top 40 préfusion OFF

    Himalia Top 5 OFF

    Octans TOP 2 préfusion => top 4 ON

    Mais toujours premier dans vos coeurs! :D

  • Sympa le RP.

    Rc au top que j'ai suivi en direct live ;)

    Bien joué ma chips rien à dire ;)

    A Lao Tzu: Ca été un grand plaisir de jouer avec toi pendant presque 3 ans non stop. Toujours dispo, toujours de bonne humeur et très teamplay. Je ne pourrai que regretter ton départ. J'espère qu'on pourra rejouer ensemble ailleurs à l'avenir et dans le pire des cas tu sais que je serais toujours prêt a te carry sur LOL. Bon vent l'ami et vivement une nouvelle cuite au UK !



    Ce fut un plaisir pour moi d'avoir formé les UNITED et d'avoir joué avec cette team de fous furieux pendant 4 ans :) Merci à vous de m'avoir accompagné dans toutes mes bêtises ;)

    Te concernant ma chips, ce fut réellement un honneur de jouer à tes cotés. On continuera sur d'autres jeux je m'en fait pas ;)