[Banshee] BaD-BH << vs >> SDD_El Pouetos [GRAAL] LE SDD casse les taux et nous des flottes ! Grande VIOLENCE commerciale

  • SDD : Un Syndicat ou un listing de cible ?



    Quote

    Tout d'abord, laissez-moi vous présenter la SDD,(on y est vraiment obligé ?)doux acronyme pour "Syndicat des Deutiers", organisation à but non lucratif fondée par les Camarades Suprêmes Asriel et Salamix le 14 Avril 2020, durant une période sombre dans l'histoire des deutiers syndiqués, une période où les vaniteux raideurs profitaient de leur emprise pour pratiquer des taux n'assurant même pas la pérennité du style de jeu mineur, où ces derniers périssaient de famine et de scorbut à force d'être sous-payés. (c'est toujours mieux que de se faire RC)

    Grâce à la SDD, ces braves, à force de combat syndical et de grève acharnée, eurent finalement gain de cause, avec des taux redevenus acceptables (pour rappel, nous étions à 4/1,8/1 sur Quasar en pré-fusion). (ICI c'est pas quasar ceci explique peut être cela..)


    L'heure est grave (pour qui, l'avenir nous le dira), donc, car avec les récentes annonces de notre GF (Gouvernement Factice), nous craignons que la disparition du marché ne vienne anéantir des mois de combats acharnés (y'a des combats qui valent vraiement la peine d'etre mené...), et nous faire de nouveau sombrer dans la précarité, mendiant de faibles pécules à des raideurs sans vergogne. (Sans vergogne mais avec assez de fret pour venir se servir a des taux imbattables)


    @Kat

    @ux Banshee
    @ux copains

    @ pouetos fairplay


    Quote


    Pour rejoindre la lutte, rendez vous sur le Discord GRAAL. (ou dans des cyclos)

    Vous pouvez aussi nous soutenir sur vos réseaux sociaux préférés avec le #JESOUTIENSMONDEUTIER, où sur votre jeu navigateur préféré en inscrivant le sigle "SDD" où vous le souhaitez (votre planète, votre pseudo, ou même votre lune).(j'ai choisi de mettre ça sur la calandre de mes vaisseaux)

  • Bonjour,


    La SDD ne saurait tolérer que son image soit ainsi souillée et se vengera. Avec perte et fracas. Vous verrez quand on va vous caler avec des foreuses, ça va vous faire tout drôle.


    Avec toute la haine cordiale que nous sommes capables de générer,


    Bisous


    PS : Le retour des GRAAL du côté habituel des HOFs, ça faisait longtemps !

  • Vous verrez quand on va vous caler avec des foreuses, ça va vous faire tout drôle.

    Quand on sait que la mission principale des foreuses c'est ... de forer, attention à vous opposants au SDD !

    Si on vous les cale dans un orifice en particulier, ça peut vous faire tout drôle comme dit l'ami Darkradox.


    GG quand même à Pouetos pour représenter les GRAALs du bon côté des HOF.

    BR à Bad BH, -384 cro ça pique !

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Bah ouai les gars, mais à force de faire des grèves, des réunions syndicales puis les apéros qui s'en suivent, on finit par manquer de présence sur les colonies et les péons commencent à faire nawak.

    Quand le diable n'est pas là, les péons dansent.

    Donc c'est finit, je fais grève des grèves et des réunions, je me contenterai de pointer le bout de mes cornes aux apéros, parce qu'il faut pas déconner quand même.


    Sinon GG à l'attaquant, on peut même plus cuver de son lundi bordel de merde.


    Le SDD achète du Deut, taux 2/1.5/1, vous nous trouverez rapidement en tapant SDD dans votre barre de recherche. Commercer avec nous, c'est la garantie d'un Deut bien utilisé ou bien distribué, ça dépend des fois.


    PS : Mon cher Père Cheval, je le sais que tu commences à me sentir, attends de voir quand tu seras dans mon sillage.

    QUASAR - El Pouetos - Top 30 - ON

    ROSALIND - El Toto - Top 2 - OFF

  • Je ne comprend plus, le SDD achète du deut 2/1.5/1 mais veut le revendre 3/2/1 ? :strou:

    GG BR

    lapinr10.jpg



    Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-Top10


    Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-Top25


    Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 76 HoF ~ Ex-Top5/Top1 PMD


    Uni.Quaoar ~ Dr LaPiN [BANSHEE] ~ 19 HoF ~ Intérim CDD 3 mois ~ Ex-Top35

  • Heureusement qu'il y a les Graals pour avoir le sens de l'humour quand ils sont du mauvais coté !

    Ne changez rien les gars !::applause::


    GG à Bad :D

    Tais toi et écris ! Lève toi et Rêve !

    Athelstan - Viking reconverti

  • Bon...ben....voilà quoi....



    ...des fois j'ai un peu l'impression qu'on est la Team Rocket de ce jeu mais bon comme dirait France Gall : "Résistes, prouves que tu existes..." et avant que mes petits camarades ne le disent, BOOMER et fier de l'être.


    Ah ouais sinon GG, BR et toussa aux familles des pilotes des aéronefs ...:D

    Univers 23 - REPUBLIK - Off -Top 150 - 2 HOF

    Univers 41 - SCHTROUMPF - Off - Top 200 :panda3:

    Univers Quasar - LEAGUE - Off (Fusion) - Top 165

    Univers Quaoar - GRAAL - ON   :panda2: