Système Récompenses - Bug

  • Donc en gros on a : la quête des sondes qui marche que si ça part de la pm apparemment ?
    Lancer une techno : paie ton delete de 20 semaines pour 200 trit. Impensable
    Mission crash 100 sondes ? Moi j'ai détruire 100 lasers légers chez l'ennemi

    En gros on a les 2 tiers du système ou soit ça marche pas, soit ça marche d'une manière étrange, soit c'est mal expliqué.

    Le concept est super mais il faudrait tout revoir et prolonger la durée de l'event

    Chef [T.M.F] Uni Libra / 3 fusions au compteur / Chantier Spatial 21 et Nanites 11 pour des RIPs en 4m47 :D

    Records Libra : Chantier Spatial 21, Nanites 11, Silo Missiles 16

  • Hum je n'ai pas compris. Par exemple quand tu as la mission détruire 100LM, il faut que tu te fasses péter exactement 100LM sur une planète ?

    Folie destructrice

    Détruisez 100x Sonde d`espionnage dans un combat avec un joueur.

    Progrès : 100/100

    Je parle de cette mission

    The post was edited 2 times, last by scouby: Folie destructrice Détruisez 100x Sonde d`espionnage dans un combat avec un joueur. Progrès : 100/100 Je parle de cette mission . ().

  • oui si c'est avec un joueur, il faut être 2

    en fait il faut vraiment faire une analyse de texte pour le faire de la bonne manière

    grande voyageuse sous le soleil


    frogyfrogaxr0.gif

  • bon il ne me reste plus que ça:


    Transportez 30000x Deutérium vers une de vos planètes.


    mais j'ai beau trimballer mon deut , il ne veut pas se faire


    si c'est bon, il faut juste le transporter et non le stationner

    grande voyageuse sous le soleil


    frogyfrogaxr0.gif

  • Pour le détail des missions :


    • Phalange -> Pour fonctionner il faut scanner un mouvement de flotte
    • Attaquer un inactif -> Ca inclut les destructions de lune sur inactif. Ca se valide uniquement à l'impact
    • Récolter un CDR -> Les CDR en position 16 et les CDR vides comptent. Se valide qu'a l'arrivé sur le CDR
    • Espionner quelqu'un -> Se valide au moment de l'espionnage
    • x heure d’expédition - > Se valide uniquement quand l'expédition s'achève
    • Détruire x -> Toutes les attaques comptent sauf contre les pirates, aliens et les items MOONS
    • Alliance - > il faut recharger pour que la mission se valide
    • Visiter un arbre tech -> tout compte
    • Acheter un objet -> Ne fonctionne pas avec le menu objet en vue générale, doit être acheté dans la boutique uniquement
    • Login -> recharger
    • Visiter l'inventaire -> tout fonctionne (même le menu vue générale)
    • Visiter la galaxie -> il faut visiter un autre système que le sien
    • Envoyer une flotte - > Compte dès que la mission est envoyée
    • Envoyer un message IG -> Seulement le chat
    • Stationnement -> Compte dès que la flotte est envoyée
    • Envoyer les ressources -> Compte quand vous envoyez la flotte, ne fonctionne qu'en transport


  • Pour les missions où il est nécessaire d'envoyer de la flotte (pour spy, transpo, détruire de la def etc...) si ça ne se valide pas lors de votre 1er essai, essayez d'envoyer depuis votre planète mère ça marche généralement.

  • Pour le détail des missions :

    • Récolter un CDR -> Les CDR en position 16 et les CDR vides comptent. Se valide qu'a l'arrivé sur le CDR


    Recolter son cdr ou un cdr en position 16 de l'une de ses positions ne marchent pas ceci dit ; il a fallu que j'aille chercher un cdr dans un ss voisin :O

  • Pour le détail des missions :

    • Stationnement -> Compte dès que la flotte est envoyée


    Merci, j'arriverai à savoir.


    Un univers sans ag/dg?

    Le stationnement depuis lune/planète vers une autre position propre ne marche pas..

    On parle donc bien d'un stationnement vers une tierce personne.. Balo sur umbra

  • Bonsoir,


    La mission 'Accélération frénétique' ne semble pas fonctionner. De mon côté j'ai tenté de lancer une constru de terraformeur que j'ai terminé via AM et ça n'a pas validé.


    Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.