bonne continuation ^^

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Pour ce que ça vaut je passe ici tirer ma révérence après quelque années a play Spica,

    C'est pas que rc toujours les même devient lassant mais presque ^^

    la motivation n'était plus ....


    Même ma spécialité, le ménage de lune, ne me procurer plus de plaisir donc a quoi bon rester !



    J'en sort la tête haute et content d'avoir play avec la plupart des gamers qui ont fait un bout de chemin avec ou contre moi :)

    même Deadounet qui malgré son RP m'auras bien fait rire :D


    Sans oublié la dédicace à El Professor, je vais pas blablater car tu connais ma façon de penser mais encore merci du temps que t'as pris pour moi et de la confiance que tu as fait preuve ::love::


    Un grand merci a AURORA qui m'as toujours fait confiance, toujours était là malgré mes conneries IG et ma tendance a vouloir taper tous ce qui bouge ( voir qui bouge pas aussi )

    que de bon moment avec vous les gars et bonne chance pour la suite 8-)

    au delà du jeu je suis vraiment contant d'avoir fait votre connaissance, les délires, nos discussions plus ou moins sérieuse mdr, que des bons moments, comme je dis souvent la magie du net ( il y a pas que des boulets sur la toile)

    Mon départ permettra a quelque uns de prépa cette fusion ( si elle arrive un jour ) plus tranquillement :strou:


    Bref good luck pour la suite et la biz au vrai .....

  • Comme déjà dit sur notre discord, j'ai été fier de pouvoir jouer avec toi durant toutes ces années chez Aurora :)

    Merci d'avoir fait confiance a notre alliance, a notre équipe.


    Bon repos bien mérité, profite de la famille <3


    A bientot sur discord mon concombre bibiz

    signat34.jpg
    Darky // Aurora's Shadow // Univers 10 Libra
    Darky // Equaurora // Spica Eridanus

    Darky // Equaurora // Aquarius Octans

    Apocapxx retraité uni 32, 46 et 49

  • Quelle ingratitude... j'ai tout fait pour toi et tu mets les voiles ! Tous ces GT gracieusement laissés à quai que tu es venu ponctionné, grâce à ma grande bonté, mais qui n'auront pas suffit ::what::


    Bonne continuation. Nous sommes ici pour jouer et rien d'autres, et il n'y a plus aucune hésitation pour partir quand on ne prend plus de plaisir. Tu pars jouer ailleurs, ou c'est un arrêt d'ogame (temporaire ou définitif, ça on se sait jamais !) ?

  • Tiens loser, vu que tu veux défendre ton maître, autant le faire sur son faux sujet d'adieu ptdrrr


    C'est quoi ton pseudo sur Aquarius alors ? Sors nous tes hofs stp ( on m'a dit que t'étais une grosse noobasse sur Aquarius aussi )


    Ça pourra pas être pire que sur Spica en même temps, plus gros frigo de tous les temps après avoir construit une flotte deux fois plus grosse que la mienne, qui naura jamais servi et qui est allé tout droit dans mes cyclo ptdrrr


    Sinon niveau nolife ,je sors 1h ou 2h de temps en temps genre fin de soirée et encore.. mais à chaque fois que je sors par contre tes petits copains sont connectés devant leur écran mdrrr donc ravale ta rage de loser tes potes vivent pour ogame assume c'est leur choix de pas avoir de vie et de passer leur nuit sur une page Web.


    Sinon je dis noob tu dis noob ,je dis gamin tu dis gamin MDR

    C'est comme la victime concombre en fait tu m'idolatre tellement et t'as tellement zéro personnalité que tu reprends mes expressions xD


    Rage moins fort noobasse et retourne te faire éclater sur Aquarius, sur Spica je t'ai déjà trop démonté mdr

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique