Mon beau sapin, édition 2020

  • Concours du plus beau sapin de 2020


    A9fZxLN.png



    Hello la communauté !


    Les fêtes de fin d'année approchent rapidement et Noël devient peu à peu présent dans l'air.

    Bien que 2020 aura été vraiment spéciale nous avions à cœur de perpétuer la tradition du concours de Noël auquel vous pouvez participer sans avoir besoin d'une attestation !



    p8secIM.png   Les règles :   p8secIM.png


    Lsk2DAc.png Prendre une photo de votre sapin et me l'envoyer par MP ! Je garantis l'anonymat jusqu'aux résultats.

    Lsk2DAc.png Vous devrez faire figurer OGame sur votre sapin, avec pourquoi pas un petit mot ou un post-it sur une boule, c'est libre de choix ! Histoire d'éviter les petits lutins qui voudraient tricher.

    Lsk2DAc.png 1 seule participation par personne



    BRKLQfL.png   Les prix :   BRKLQfL.png


    1er : Des coupons d'une valeur de 20€ + un rang spécial sur le forum

    2ème : Des coupons d'une valeur de 10€

    3ème : Des coupons d'une valeur de 6€
    Et un participant tiré au sort pour un petit coupon de 3€ !


    Les cadeaux pourraient être amenés à évoluer et être plus conséquents si l'esprit de Noël se joint à nous pendant la semaine !



    TbfixIY.png   Comment ça va se passer :    TbfixIY.png


    Vous aurez jusqu'au 25 décembre 2020 à minuit pour m'envoyer vos sapins par MP !

    Le 26 décembre je présenterai vos sapins à la communauté de façon anonyme en attribuant un numéro pour chaque sapin et cela s'en suivra d'un vote actif jusqu'au 31 décembre.

    Le 1er Janvier et pour la nouvelle année, nous aurons nos gagnants et je contacterai les concernés pour remettre les prix.


    Le sujet discussion/question pour le concours : Concours du plus beau sapin 2020 : Discussions




    Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année.


    Votre équipe OGame.fr


    LTrdD0z.png

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

    The post was edited 10 times, last by State` ().

  • Hello la communauté !


    Dernière ligne droite pour m'envoyer vos sapin vous avez jusqu'au 25 décembre à minuit (ou 23h59 si vous préférez !).

    N'hésitez pas à venir tenter votre chance pour gagner des cadeaux !


    Je ne vous embête pas plus dans vos préparations du réveillon, passez une belle soirée.

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • Le plus beau sapin de l'édition 2020 ? 99

    1. Le numéro #7 (69) 70%
    2. Le numéro #9 (31) 31%
    3. Le numéro #2 (23) 23%
    4. Le numéro #3 (13) 13%
    5. Le numéro #5 (12) 12%
    6. Le numéro #1 (11) 11%
    7. Le numéro #6 (9) 9%
    8. Le numéro #4 (8) 8%
    9. Le numéro #8 (5) 5%

    Bonsoir la communauté !













    Après une belle participation au concours et de bien jolis sapins dans ma boîte à MP, c'est à vous de voter et de décider lequel est selon vous le plus classe d'OGame.fr


    Vous aurez la possibilité de voter pour 3 sapins différents si vous le souhaitez. Sans plus attendre, les nominés sont :






    Lsk2DAc.pngLsk2DAc.pngLsk2DAc.png

    Lsk2DAc.pngLsk2DAc.pngLsk2DAc.png

    Lsk2DAc.pngLsk2DAc.pngLsk2DAc.png

    Lsk2DAc.pngLsk2DAc.pngLsk2DAc.png

    Lsk2DAc.pngLsk2DAc.pngLsk2DAc.png

    Lsk2DAc.pngLsk2DAc.pngLsk2DAc.png

    Lsk2DAc.pngLsk2DAc.pngLsk2DAc.png

    Lsk2DAc.pngLsk2DAc.pngLsk2DAc.png

    Lsk2DAc.pngLsk2DAc.pngLsk2DAc.png

    Lsk2DAc.pngLsk2DAc.pngLsk2DAc.png




    Si vous avez des questions ou souhaitez discuter du concours, n'hésitez pas à vous rendre sur le sujet dédié : Concours du plus beau sapin 2020 : Discussions





    Passez de bonnes fêtes de fin d'année.


    Votre équipe OGame.fr


    LTrdD0z.png

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • Félicitations et merci à tous les participants !


    Avec notre podium :


    En première position :  xxbourich

    En seconde position :  Dawn

    En troisième :  XanjnaX

    Et le tiré au sort pour la récompense aléatoire, le sapin numéro 4 de Delta !

    Je reviens vers vous dès lundi pour vos prix et récompenses, vu que nous sommes le week-end, notre community manager est en congé !

    Si vous avez des questions ou autre, vous avez toujours le sujet discussions à votre disposition.


    Mention honorable aux autres participants !


    En 4ème position : Boubouch

    En 5ème position : KurT

    En 6ème position : Anubys

    En 7ème position : Totote

    En 8ème position : Delta

    En 9ème position : skippy


    Merci encore à tout le monde pour vos participations, c'était sympa et motivant pour organiser de nouveaux concours prochainement.

    Je profite de ce message pour vous renvoyer vers ce sujet pour les vœux de l'équipe : Happy New Year !

    Et j'en profite également pour vous souhaiter à tous une nouvelle fois une bonne année 2021.

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png