[Zooz]Le Petit Prince & Ryuk & [R-N] Zeruda No Densetsu & Athanor & O_Neill VS Albatard_Akash Top 1 CDR : 78.8G

  • Ça fait plaisir de voir de tel flottes des deux côtés ! 😁

    GG aux attaquants ! 😎

    BR ou BC (Bon Clic)... 🙄

    On verra bien dans les stats. 😅

    Hâte de voir la seconde partie !!

    01_78991b39-0078-4c1d-9556-aa2fb706e2ea.jpg?v=1603340036

    Univers 32 :

    2006-2008 TOP 10 / [BoD] Brothers of Destruction TOP 5

    Univers 64 :

    2009-2012 TOP 50 / Multi TOP Alliances

    Univers Kalyke :

    2019-???? TOP 60 / Alliance actuel [R-N] Rassemblement de Noobs TOP 1


    UnderTaker >> Gogeta

    Je suis toujours la même personne :)

    Longue vie à toutes et à tous !

  • Sans vouloir prendre partie, qui clic pas dans ce combat ??

    Alors lire br à toi si tu cliques pas pour parler de fair play., ça me fait doucement rire...


    Mastercard vs mastercard quoi -.-


    J'ai jamais dit BR si tu ne clic pas. J'ai dit BR ou bon clic car pour moi se reconstruire c'est quelque chose de compliqué où il faut arriver à remonter. Si tu clic tout ce que tu as perdu ou presque (comme il vient de faire) c'est pas une reconstruction quoi.

  • J'ai l'impression que vous mélangez tout ;)


    Ouais on clic de la flotte pour la refaire, mais on le fait avec des ressources qu'on a pillé ou recyclé.


    Comme je l'ai toujours dit, je me cache pas de mettre de l'AM sur mon compte, mais je pense l'utilisez totalement différemment de lui.

    Donc dire MasterCard Vs MasterCard me fait doucement rire

  • Je ne juge pas ceux qui utilise l'AM, finalement vous faites vivre un peu ce jeu... dénué de démocratie du coup. Mais vous râlez tous sur le top 1, et faites la même chose^^.

    Quand tu dis LPP sur le discord Asyl que tu es dégouté de jouer dans un univers d'un mec qui a 100 fois tes pts, et sans même te remettre en question sur ce que tu fais, comment tu expliques cette différence :

    - le mec classé 500 et qui joue tous les jours (car oui il y en a plus que tu ne le penses) mais sans payer, lui il a 1,5M de pts et toi 150M... Bref.


    En dehors du niveau des joueurs, car tu le dis haut fort, tu es le meilleur... oui on se prosterne tous devant toi, ou vous tous ceux qui on fait leur comptes/flottes/technos/hof avec du clic


    Moi quand je vois ce hof, c'est un hof AM Game Forge, comme une grosse partie. Ceux qui jouent à l'ancienne, comme moi, et je dois avoir certainement tort car je suis un noob qui sait pas jouer dixit certain, sont conditionné à se faire RC dans un futur proche, sûrement une vovo, lune, pds, phal, bm, et recyclage du coup en 2h monnayant 25 euros.


    Je persiste : si tu paies pas...

  • Va pleurer ailleurs Olem :) Toi et les autres randoms, vous comparez ce qui n'est pas comparable mais ça doit venir de votre niveau de jeu. Incapable de faire la différence...

    Y'a même plus de plaisir à jouer avec l'autre gogol qui fout des milliers d'euros ou des centaines de bons dans le jeu. Ce qui est étonnant c'est qu'il est toujours aussi nul en GODMODE ^^ et d'un autre côté les joueurs bot pas fichus de jouer sans. Tu les vois ensuite pleurnicher sur le forum x)
    Le serveur pouvait se passer autrement et proposer du meilleurs gameplay. Les RN pouvaient être de très bons adversaires mais M. CB a tout gaché ^^

    A quand le prochain HOF sur sa tronche ?

  • 1608550069-pmd.jpg



    La voila la différence.

    Mois de décembre en cours 80M de PMD contre 900k .

    Et après ca vient me demander pourquoi je pete des colos pour 15M renta :strou:


    Donc oui j'ai clic PDS pour aller G8 le péter, donc lui et moi on fonctionne de la même façon ?


    Ce qui me fait rire c'est que ceux qui se plaignent sont mes frigos habituels :D

  • Pourtant tout le monde sait que tu es un AM-Abuseur on ta suffisamment vu faire sur des débuts d'univers...

    Avec ta cb ça a jamais été fou alors sans tout le monde sait ou est ta place naturelle.

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • Au passage GG pour le HOF, belle occasion de saisi et renta INSANE


    Pour la polémique, je le redit l'AM fait partie du jeu, si tu veux jouer à Ogame il y'en aura toujours qui vont utiliser l'AM

    Pour info je joue sans AM ou alors avec le peu que je ramène d'expés ou lors des events, comme quoi c'est possible d’être dans le top 15 sans acheter d'AM:strou:

  • J'attends juste qu'il me dise sur quel uni, car il a l'air d'en savoir plus que moi :strou:


    j'ai hate de voir ça aussi, j'sais pas pourquoi

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés