[GUERRE] Hasta la vista baby + Inferno vs [AEGIS] Partie blabla


  • Terminator-l-histoire-secrete-de-la-naissance-d-une-saga-culte.jpg


    Participants :


    Hasta la vista

    +

    Inferno


    vs


    AEGIS


    Rheck

    Star-lord

    Rapido

    Slasher

    Lyra Belacqua


    Mode vacances :


    Picsou

    Sholien

    Spawn

    Chronos


    Pilori :


    Super leader groot


    Dé-TAG ( la guerre se poursuis InGame mais rien ne sera posté le forum pour ces joueurs ) :


    Hoo-doo

    Funny

    From The Earth

    RCSchris



    Levée du bash dans 12h ( 23/12/2020 à 03h00 )


    Conditions de fin de guerre


    Destruction totale


    ou


    Excuses publique + vente de 1G deut

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

    The post was edited 6 times, last by Deadshot ().

  • C'est quoi ça encore ?

    C'est une guerre que ton allié Snoop dog a décidé de débuter avec moi ( après concertation de ses alliés selon lui ), dans tous les cas comme expliqué avec lui la guerre est juste une formalité pour que ça reste dans le thème du jeu et que ça ne soit pas juste un ponçage de def de ses alliés même si c'est ce qui va arriver, car si dé-TAG forcément ça continuera IG.


    Bonne guerre à vous.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Conditions de fin de guerre


    Destruction totale


    ou


    Excuses publique + vente de 1G deut



    Très bien je suis plus dans leur alliance donc par respect pour les AEGIENS, je m'excuse publiquement envers "Hasta la vista".

    Je parle aussi au nom de "Snoop Dog". Il n'a plus accès au forum.

    Et je m'engage (Moi Rapido) a vendre 1G deut à "Hasta la vista".


    Fin de la guerre vs EAGIS.

    Tu peux refaire un poste de guerre contre moi si tu veux <3

    :strou:


  • Les excuses peuvent se faire via discord ( le chan octans ), dans tous les cas un screen sera posté ici pour attester de la véracité et du sens profond de ces excuses et également une fois les 1G deut bien réceptionné.


    En attendant, je suis heureux de savoir que tu confirmes ta participation à la guerre et te souhaite également une bonne guerre.


    Edit : excuses publiques de l'instigateur de cette guerre = snoop dog

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • A titre personnel, je ne ferait pas partie de cette guerre, je de-TAG IG.

    La règle du BASH, s'applique de nouveau, et comme aucune attaque auras lieu avant 3h00, pas d'attaque prise en compte.


    IG: HooDoo.

  • Déclarer une guerre pour des contre spys longue durée... On aura tout vu ! Et surtout sur une période où la plupart d'entre nous ne joueront pas.

    Tu vas la gagner et voilà. Bien joué à toi !

    Fin de l'histoire.


  • C'est que le début de l'histoire je sens =)


    Sinon c'est mignon de venir pleurer, mais quand on joue au con ingame à ligner un top flotte comme un rageux faut bien s'attendre a tomber sur plus con que soit un jour ( et c'est moi :strou: je suis très con ).


    Donc désolé mais le bureau des pleures ça sera pas avec moi, et Inferno du peu que je le connais je crois que ça l'apitoiement ne marchera pas non plus avec lui.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Mais pourquoi franchement, pour un plus con qu'un autre ? Tu trouves ça intelligent ? Juste avant les fêtes ?

    Le bureau des pleures, tjrs le même discours...


    Belle Banière en tout cas, on en apprend beaucoup rien qu'a la lir... euh regarder.


    Amuse toi bien va, quand tout le monde auras de-TAG ou MV, c'est certain que tu pourras monter sur ton trône de: je cite "du plus con, que le con", à savoir que nous sommes tous le con de quelqu'un.


    Allez bonne guerre, bien inutile.


    Je laisserai mon pti Sanctu juger


  • Et pourtant tu prendrais le temps de discuter 5 minutes avec moi tu verrais que je ne prends aucun plaisir à attaquer des joueurs sans défense et que je trouve ça totalement débile, mais hélas face à des joueurs débiles t'es parfois obligé de te montrer encore plus débile pour qu'ils comprennent.


    En tout cas j'ai demandé un simple message d'excuse initialement ( voir le screen de l'ami rapido, c'est bien ma première solution proposée à ton alliée ) et j'aurais aimé que ton allié ait l'intelligence de s'excuser et retirer ses lignages au lieu d'en arriver là.


    Je ne suis bien évidemment pas fermé à la discussion.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Face a des joueurs débiles, fais un tri au lieu de faire chiez ton monde.. certains y sont pour rien ! soit pas aussi débile que tu le montre, a croire que tu as perdu ta chienne avant les fêtes est que tu regrette noël...

    Simple excuse et 1G deut, mec.. c'est un jeux tu te rend compte que tu demande des excuses pour quelque chose qui te nuis en aucun cas a ta vie IRL si tu en as une.., vue ou tu en es c'est chaud quand même gros...

    Mdr tu es tellement minable, c'est tellement plaisant de voir des gens comme toi aussi débile que la merde que je chie tôt le matin.. j'espère que personnes de ton entourage verrons ce genre guignol que tu es dans un jeux.. retrouve toi une vie sérieux pauvre minable que tu es.

    ofrw.png

    Uni.45 - OFF / Uni.57 - OFF / Fornax - OFF / Sirius - OFF.

    Octans - .:ON:.

    The post was edited 1 time, last by Guizmo ().