[GUERRE] Hasta la vista baby + Inferno vs [AEGIS] Partie blabla

  • Face a des joueurs débiles, fais un tri au lieu de faire chiez ton monde.. certains y sont pour rien ! soit pas aussi débile que tu le montre, a croire que tu as perdu ta chienne avant les fêtes est que tu regrette noël...

    Simple excuse et 1G deut, mec.. c'est un jeux tu te rend compte que tu demande des excuses pour quelque chose qui te nuis en aucun cas a ta vie IRL si tu en as une.., vue ou tu en es c'est chaud quand même gros...

    Mdr tu es tellement minable, c'est tellement plaisant de voir des gens comme toi aussi débile de ma merde que je chie tôt le matin.. j'espère que personnes de ton entourage verrons ce genre guignol tu es dans un jeux.. retrouve toi une vie sérieux pauvre minable que tu es.

    Pondre un tel message de haine pour un simple jeu c'est "chaud quand même gros"

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Ouais essaye de retourner ça contre moi pendant que tu y es... la haine c'est envers un type qui casse les burnes à tout le monde car il est assez " intelligent" (le prend pas comme un compliment hein ) pour ne pas faire de bon choix... ma haine c'est envers toi rien a voir avec le simple jeux... nuance pauvre type..

    ofrw.png

    Uni.45 - OFF / Uni.57 - OFF / Fornax - OFF / Sirius - OFF.

    Octans - .:ON:.

    The post was edited 2 times, last by Guizmo ().



  • Quote des bouts de phrases sorties de leur contexte c'est même plus salé, c'est pimenté fort !!!


    %2Fmethode%2Ftimes%2Fprodmigration%2Fweb%2Fbin%2F1c3c251c-336e-36d3-81c2-0df467aa57dc.jpg?crop=780%2C520%2C0%2C0&resize=1180


    Je ne suis que paix et amour. :panda100:


    Breaking news :


    J'ai le regret de vous annoncer la perte d'un des participants côté AEGIS, en effet le joueur Supreme Leader Groot est bloqué et se retrouve donc au pilori ( merci d'éviter toute spéculation sur le motif du blocage, n'oubliez pas que je suis le vrai méchant et que j'attaque des pauvres noobs innocents injustement qui n'ont jamais rien fait pour provoquer cette guerre :panda7: ) , j'espère néanmoins le voir débloquer avant la fin de la guerre.


    Peace.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Face a des joueurs débiles, fais un tri au lieu de faire chiez ton monde.. certains y sont pour rien ! soit pas aussi débile que tu le montre, a croire que tu as perdu ta chienne avant les fêtes est que tu regrette noël...

    Simple excuse et 1G deut, mec.. c'est un jeux tu te rend compte que tu demande des excuses pour quelque chose qui te nuis en aucun cas a ta vie IRL si tu en as une.., vue ou tu en es c'est chaud quand même gros...

    Mdr tu es tellement minable, c'est tellement plaisant de voir des gens comme toi aussi débile que la merde que je chie tôt le matin.. j'espère que personnes de ton entourage verrons ce genre guignol que tu es dans un jeux.. retrouve toi une vie sérieux pauvre minable que tu es.

    Ouais essaye de retourner ça contre moi pendant que tu y es... la haine c'est envers un type qui casse les burnes à tout le monde car il est assez " intelligent" (le prend pas comme un compliment hein ) pour ne pas faire de bon choix... ma haine c'est envers toi rien a voir avec le simple jeux... nuance pauvre type..

    Bonjour,

    Pour l'ensemble de ces messages vous recevez un avertissement. Vous recevrez les détails très prochainement par mp.


    Pour le reste, bonne guerre à tout le monde, n'oubliez pas que vous êtes sur un jeu de stratégie spatiale dans lequel les guerres font parti du jeu ;]

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Bash

    • Le bash ( règle du jeu ) est levé 12h après la déclaration sur le forum pour tous les joueurs en guerre.
    • Le bash est immédiatement levé pour tout joueur entrant en guerre après les 12 premières heures du conflit.


    Fin d'une guerre

    • Une guerre peut prendre fin si celle-ci est inactive. L'inactivité d'une guerre est appréciée par l'équipe de modération dans les 14 jours suivant le dernier combat publié.

    Je viens de me rendre compte a quel point certaines règles d'Ogame sont ridicules ^^ (et ce n'est contre aucun opérateur attention, je ne vise personne!)


    Bash = peine de bannissement / et ou remboursement de ressources généralement.


    Orfh non j'aime pas cette règle primaire d'Ogame. Je déclare la guerre a toutes les allis de l'univers comme sa, pas de bash :strou:


    Et il suffit pour braver ce principe fondamentale d'Ogame (le bash) d'attaqué UNE seules des cibles une fois en 14 jours !


    C'est pas génial sa :strou: ?


    Rappelons qu'un raideur n'obtient pas sa rente par ses mines, donc en général, il passe son temps sur ogame a raider.

    La règle du bash est la pour quoi du coup ?

    A part les joueurs sans alliance ?


    (Je m'égare du sujet désolé mais sa ma fait bien rire de ne trouver nulle part une fin obligatoire pour ceux qui vont subir :celius:)

  • Rapido merci d'éviter le HS, je rappel que c'est pas le bureau de pleurs ici.


    Breaking news :


    Le dénommé "Picsou", principal instigateur de cette guerre a décidé de MV laissant ainsi son alliance qu'il a entrainé dans ce conflit livrée à elle même.


    Bien évidemment ce genre de comportement au même titre que les dé-tag entraineront des sanctions supplémentaires IG.


    Peace. :panda11:

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Bonjour,

    Pour l'ensemble de ces messages vous recevez un avertissement. Vous recevrez les détails très prochainement par mp.


    Pour le reste, bonne guerre à tout le monde, n'oubliez pas que vous êtes sur un jeu de stratégie spatiale dans lequel les guerres font parti du jeu ;]

    Alors là 🥺🤣 je m'inquiète autant que le covid a macron 😐.


    Guerres inutile, juste à péter les reins de ceux qui ont rien fait. Histoire de montrer ses petits roubignioles et ce dire par la suite que c'était d'une grande diplomatie. C'est bon j'ai était assez en douceur j'approche pas de mes 4 pts ?

    ofrw.png

    Uni.45 - OFF / Uni.57 - OFF / Fornax - OFF / Sirius - OFF.

    Octans - .:ON:.

  • tenor.gif?itemid=14957045



    MAJ


    Chronos active le MV à son tour également.


    Il reste 5 joueurs HMV, courage à vous faites honneur à votre TAG. :panda100:

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

    The post was edited 1 time, last by Deadshot ().

  • tenor.gif?itemid=12298561


    Comme indiqué sur la déclaration de guerre, les attaques sur From The Earth ( tout comme chaque AEGIS qui detag ) ne seront pas comptabilisées ni postées sur le forum, en aucun cas un dé-TAG annule le fait qu'ils seront visés, et ils le seront bien sûr vu que je n'ai reçu ni excuses ni deut et que c'est la condition de reddition.


    Je fais l'aparté ici, ça m'évitera de faire du cas par cas :


    N'étant pas en mesure de juger ce qu'il se passe en interne, sur les vrais ou faux départs de joueurs de votre alliance suite à cette guerre, par mesure de précaution je préfère continuer d'inclure tous les joueurs dans le même panier donc la guerre continue bien pour ces joueurs juste ce n'est plus officiel.


    Voir avec Picsou et Rapido si ça ne vous convient pas. :panda11:

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Tes guerres seront tout simplement jugées illégitimes et non valides champion :D

    Quelle est la règle qui dit qu'elles seront jugées illégitimes ^^ ?

    En quoi est-ce différent avec la déclaration de guerre de notre chère Deadshot ?


    C'est pas du HS visiblement puisque je répond à un message qui m'est adressé :D

  • C'est l'équipe qui juge de la validité d'une guerre, pas toi. Le règlement est une aide, pas un code pénal. Si demain, un admin veut te bannir, il peut.


    Mais si tu veux te raccrocher à un point règlementaore ;


    Règlement Forum


    Dernier point. Ton exemple rentre parfaitement dans cette catégorie.


    T'as vraiment cru que t'étais le premier a penser pouvoir lever le bash de tout univers en 18 ans ? d:


    Bonne guerre à tous.

  • C'est l'équipe qui juge de la validité d'une guerre, pas toi.

    Alors Néné , que l'on se mette d'accord, je n'ai jamais dit que c'était moi qui jugeais de sa validité. Et si je l'ai fait je te prierais de bien vouloir me l'indiquer :D.


    • En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un thread et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que toutes les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis

    Je vois pas en quoi j'aurais un comportement inadapté. Mais certes, l'équipe à le droit de faire ce qu'elle veut, je n'ai jamais remis cela en cause non plus ;).

  • Je rappelle simplement que les joueurs détagués sont de nouveau concernés par le bash.


    Je doute que cela pose le moindre souci, mais le règlement d'une guerre fait que tu ne peux ignorer la règle de bash que sur les joueurs encore taggués.


    Passez de bonnes fêtes !

    Ex-joueur sur Tucana (mineur)
    Opérateur Octans

  • Je rappelle simplement que les joueurs détagués sont de nouveau concernés par le bash.


    Je doute que cela pose le moindre souci, mais le règlement d'une guerre fait que tu ne peux ignorer la règle de bash que sur les joueurs encore taggués.


    Il le sait, il dit juste qu'ils postent pas ceux-là :O


    C''est rigolo comme ca pleure fort fort au point d'insulter l'irl quand ca touche au "confort".


    & en passant sont mignons les initiateurs de cette guerre, ça fait les malins partout puis ça mv laissant ses mates subir pour eux :panda9: (Et là ca va rep : "ué mais nous on est pas fort nah nah ni nah nah … on est tous passé par là, à la différence que vous ne semblez pas maîtriser bcp de choses : cf luner le défenser par exemple :panda100:)


    Bonne guerre à tous.