Une équipe composée de bras cassés... celle du dernier Spartan...

  • Dante: Tiens donc, notre narrateur serait-il en proie à un inspiration dont la fulgurance n'a d'égale que la finesse de part le titre de son topic? Intéressant...


    Hé, crocs-blancs, retourne dans ton cercueil!


    Irina: Ah! Mais qu'il est con! Tu sais bien que les vampires ne sont pas comme ça! Tu oses en plus dire ça à un des derniers Spartan-X le tout en étant un être noble!


    Dante: Ma chère, il ne s'agit là que de peu de choses, pourquoi t'énerver pour moins que rien?


    Mmm... sympa... d'accord je m'excuse.


    Conno: Hé, moi veut taper! Moi veut femelle!


    Irina: Toi savoir ce que moi faire si toi approcher moi, tiens, va chercher la viande!


    Conno: Ouuuuaaaiiiiis!!!


    Kévine: Hé moi aussi j'ai fais venir une grosse brute! C'est trop lol koi!


    Orc: Ggrrrooooohhh!!! Rrraaaaaarrrhh!


    Bordel, mais c'est pas vrais ça de...


    BUNK-SBLARCH...


    Pheuh... t'aurais pu l'éclater ailleurs que j'en ai pris plein la tronche!


    Dante: Oh, nous avions cru que ce genres de choses te conviendraient. N'es-tu pas un... porc?


    Ahah... très drôle!


    Marcus: Et sui on en venait au compte rendu? C'est que, mon armure lourde pèse quelque peu à force de ne rien faire.


    Hum... oui. Alors, présence de secte détectée, présence d'une énorme puissance écrasante détectée... et besoins colossaux en ressources, besoins urgents, très urgents. Problème, temps très courts, très limité, beaucoup d'imprévus et de perturbations pour une durée indéterminée.


    Irina: Ouais, donc ça va secouer sévère! Et c'est quoi le plan?


    Dante: Simple; me semble-t-il. Mettre en place un réseau optimisé destiné à une production autant optimale que maximale. Répartition de charges efficace et politique standard.


    Bon, Marcus, tu gères les opérations spéciales, ça te fera de l'action.


    Marcus: Mise à part que tu es à sec mon petit, alors t'es bien gentil mais... bouge-toi pachi-postérieur si tu ne veux pas que je le bouge à grands coups d'artillerie gauss renforcée aux impulsions plasma, tu piges?


    Dante: Certes tu m'inspire un certain mépris, non sans une once d'affection. Vois-tu, ce qui est autant manichéen que gratuit n'a nulle raison d'être car nulle légitimité. Pour une telle bassesse cela va au-delà de tout mépris. Le narcissique en dit long sur les adeptes de telles tares. Tares qui elles-mêmes demeurent plus que révélatrice sur la nature des individus n'ayant de cesse de se rouler avec délectation dans ce genre de fange.


    Tu sais que le tact, tout comme le raffinement, n'ont jamais été mes forts, mon cher.


    Irina: Oh, on t'aime bien comme ça, même si tu es trop bons et trop con, comme on dit.


    Marcus: Pas assez rancunier à mon goût mais, comme on dit, tout est relatif. Tu as une blackliste?


    Tiens, voici l'objet de ta demande.


    Marcus: Bien, peut-être qu'il y aura de quoi faire si les états passent de zéro à un.


    Dante: Qui plaindrait l'idiot de mettre la main eu feu puis de pester contre celui-ci après quelques brûlures? La déchéance est un met donc je ne saurais me passer.


    Kévine: Oué y lé méchan hé lé genti et y son touse méchan!


    BUNK-BAF


    Marcus: Ta gueule.


    Dante: Mon ami, je te serais grès de ne point restreindre cette sinistre source de distraction.


    Marcus: M'en veux pas, c'est plus fort que moi. Il n'existe ni bien ni mal, ni bon ni mauvais, juste des faits, et moi, je suis fait pour taper surtout quand c'est pourris.


    Irina: Oui, quelle intelligence, quel bon sens dis-donc! Comme ça tu t'en met partout et c'est bien dégueulasse!


    Tu crois qu'il a une armure pour quoi?


    Dante: L'action saura assainir cette tenue de combat.


    Bas, j'ai toujours pas pigé un truc, moi.


    ...


    Le diable m'a refusé en me disant de rester sur Terre en plus d'implorer un dieu et demander pardon... il pleurait le bougre...


    Marcus: Cherche pas, t'es ingérable, un foutu morceau d'abrutis, mais on t'en veut pas, c'est juste marrant de te voir te ramasser.


    Dante: Une source de distraction aussi curieuse qu'étrange. Mais loin derrière les kéviniens dont le simplisme force le respect. Qu'ils soient en mesure de s'exprimer ou respirer relève effectivement du miracle, d'une violation des lois physiques, d'un phénomène plus que surprenant.


    Irina: Quant on passe son temps à se vanter sans être à la hauteur de ses prétention, c'est juste comique.


    Marcus: Ce qui a le dont de m'énerver, mais, notre amis le cul coincé va encore m'en tenir rigueur si j'interviens...


    Dante: Ton métabolisme cérébrale défie tout entendement de part ta capacité de discernement don la fulgurance de son évolution laisse perplexe.


    Marcus: Hé, la sangsue, si tu veux pas bouffer avec une paille, je te conseil de la fermer.


    Dante: Ainsi ai-je mis le pied sur la planète des singes...


    Mec, les humains sont des singes...


    Irina: Moi je suis moitié-moitié. Dis, papa, tu es donc attiré par les animaux?


    Dante: N'est-ce pas ce que nous sommes, ma fille?


    Irina: En effet! Oh, allez Marcus, allons nous détendre!


    Moi, j'ai sortis le popcorn.


    Marcus! Quel crétin, ton niveau de folie et de cynisme est tel que voir le monde brûler ne te suffit pas, non, voir le tiens finir en cendres est une source de divertissement...


    Dante: Quel créature tordue. Toutefois, l'est-il au point de croire que tout tourne autour de son petit nombril où l'on serait soit son ennemi soit son ami? Ce dernier n'étant point son ennemi ou allié, il est donc curieux de voir cette équation biscornue mise à côté d'une équation dénué de toute valeur sur le plan de l'intelect.


    Marcus: Au moins, notre amis l'abrutis ne risque pas de s'ennuyer, puisque son propre ennuie en devient une source d'amusement... ce truc me fout la gerbe... mais j'aime bien le détester. Brave petit.


    Irina: Tu crois aux conspirations? Non parce que, comment retourner un cerveau câblé de travers, à l'envers et déjà retourné en tous sens?


    Marcus: Il est sans cesse perdu dans les méandres sa connerie sans fond... autant dire que quiconque s'en approche cours le risque de passer un terrible horizon des évènements. Bon, je vais voir la mère à kévine puis sa soeur, leur laisser de plus gros pourboires que d'habitudes, faut dire que même moi, j'ai comme une vague impression de croire au père noël alors autant faire un petit geste pour leur faire plaisir.


    Dante: Tiens, vois cette bouteille de rouge, régresse et va, va chercher, va boire, poursuis ce qui pour toi est une merveilleuse liqueur, que dis-je, un délicieux lait maternel...


    Irina: Papa, il se met à grogner bizarrement, ça fait peur!


    Marcus: Attend, je met l'ambiance, écoutez, le musique d'opening de the walking dead, on peut dire que c'est approprié.


    Dante: Il est fort aisé de prendre cette créature par ses plus bas instincts, à moins que cela ne soient ses... sentiments...


    Marcus: Pour faire court, il doit savoir la différence entre in titan et un inquisiteur. La titan l'écrase tandis que l'inquisiteur veut le détruire pour se faire écraser par le titan. Rien de nouveau sous le soleil, c'est juste l'histoire du monde, ni plus ni moins, et lui ça le fait marrer autant que ça l'énerve et son énervement le fait aussi marrer... bref, c'est un sacré morceau de taré irrécupérable. Mais on l'aime-bien dans le font, surtout qu'il a un bon fond...


    Irina: Oui alors, il a surtout un bon fond de bouteille... pauvre bête, cous croyez qu'il va s'en remettre.


    Dante: Faisons appel à Mira...


    Marcus: Non, ça va échouer, même si c'est une belle furry fauve tout juste quarantenaire, pour lui faire de l'effet il nous faudrait au minimum une arme lourde, au mieux un vaisseau de guerre équipé de tourelles massives.



    Fin du compte rendu de la bande de bras cassés... tout va bien, hein kévine! "J'ai mal à ma tête moi..." Tant que ce n'est pas ailleurs, te plains pas.

  • Bien rapport de mission, lancement de l'opération Gras de Gros Porc allias GGDP.


    Marcus: au moins j'ai un peu d'action, mais faudra te grouiller de préparer quelque chose.


    Dante: N'ai crainte, chaque chose en son temps. Programme Terre Brûlée activé, programme Moindre Mal activé. Notre ami verrait une part de ses facultés cognitives s'améliorer ou n'est-ce qu'un sursaut que le nouveau tour de bocal effacerait?


    Irina: On peut le dire, ça va secouer, même si l'impact est au ralentis, quand ça va partir d'un coup ça va faire mal!


    Oh, je doute qu'une telle chose puisse arriver. Quand bien même ça ne changera rien à la situation.


    Marcus: Faut dire qu'entre un titan et une foutue inquisition... tête dure comme t'es forcément tu feras cavalier seul, enfin, presque nous sommes là, d'une certaine manière.


    Dante: Doubler ta production brute est envisageable bien que cela s'avère... compliqué.


    Seul le temps le dira. Il aisé de taper ceux qui sont sans défenses ni capacités défensives ou offensives surtout de la part de l'Inquisition ou du titan, bien que le titan semble peu enclin à bouger pour l'instant.


    Dante: Seule la distance saurait t'en préserver. Le projet Monster-Pig est plus que lointain.


    En effet, on verra.

  • Dante: Il semblerait que l'Inquisition ait décidée d'attaquer. La gratuité de leur déclarations sans fondement n'a d'égale que leur fanatisme. Cette déchéance est un délice, j'en remercie notre ami quelque peu simplet de nous offrir un si beau spectacle.


    Bas, je suis là pour ça, hé puis, je suis le dernier, après tout...


    Marcus: Faut avoir une bonne grosse paire ou être un gros taré plus que suicidaire et fou pour ainsi rejeter le pouvoir d'un titan et celle d'une secte fondée contre un titan qui n'a qu'à bouger le petit doigt pour les pulvériser. T'es un grand malade.


    Irina: Ah mais, je vote pour! Alors comme ça tu serais un corrompu doublé d'un traître? Bas, que tu te sois fais rouler dans la farine par rapport à ceux qui ont alors été quitté c'est une chose, par contre, il n 'y a ni trahison ni corruption envers la secte des Inquisiteurs.


    Tu sais ce qu'ils sont, ma chère. Brûler quiconque est décrété hérétique car quiconque refuse leur joug est considéré, sans raison, comme tel. Les cendres ne trahissent par leur gourou, après tout. J'en ai rien à cirer ça me fait bien marrer.


    Marcus: Il est encore plus taré et tordu que ce que je ne pensais!


    Dante: Intéressant, te voilà surpris par l'évidence même...


    Ouais, ben j'ai d'autres chats à fouetter! Faudra pas venir me les briser menu par contre, ça commence à bien faire!


    Marcus: Le con... titiller deux monstres juste parce qu'il trouve ça drôle ce qui se passe après... pauvre malade!

  • Rapport du soir.


    L'adepte de la secte: Inquisiteur Machin, semble souhaiter lancer des hostilités, Marcus, ce n'est qu'une question de temps, tu peux te contenter du stricte minimum pour l'instant?


    Marcus: Si le petit con le dit... d'accord... à condition que tu te bousille le cerveau sur they are billion.


    Bien sûr.


    Irina: Ah et je suis sur que l'Inquisiteur Machin voudra faire comme si tout allait bien. Tu es quand même très con, hein parce qu'il y a un truc super qu'on appel les rapports complets avec tous les détails mais tu ne l'as pas fais.


    Ne t'inquiète pas la leçon est retenue.


    Marcus: Je suppose que tu applique la procédure standard?


    Dante: Voici un don que l'on pouvait attendre de toi mon cher. Tu questionne l'évidence même... surprenant...


    Marcus: Connard, je vais te...


    Dante: T'en prendre à un vampire qui aurait tôt fait de t'éparpiller sans peine sur une superficie non négligeable. Notre ami idiot quelque peu simplet peut se montrer rancunier, très rancunier. Je vais suivre cela non sans m'en divertir.


    Ouais, c'est à se demander ce que veut Machin, et pour rien d'ailleurs. On attend toujours des preuves des accusations de l'Inquisition, ce qui ne surviendra jamais, il s'agit d'une évidence. Ce qui ne fait que clairement démontre ce qu'ils sont, qui ils sont, leur véritable nature.