Une alliance pour un chic (Xan) Thippe ?

  • Bonjour bonjour!


    Comme le titre l'indique j'ai besoin d'un peu de conseils sur ce jeu. Je suis un ancien joueur mais cela fait tellement longtemps que n'y je n'ai pas mis les pieds... Il me faut des Senseis! J'ai un style de jeu plutôt pacifiste parce que mineur mais je m'adapte, il faut m'apprendre quoi...

    Nom IG NoFuture, je vais sur mes 23 ans et je recherche une alliance franco qui serait accueillir un "nouveau joueur" (qui a Discord d'ailleurs), alors au plaisir et faites moi signe, Salut!

  • Hello NoFuture ,

    Hello les autres !


    D'après les règles de la section Ambassade Galactique, que vous pouvez retrouver ici, il n'est pas autorisé de poster de manière individuelle afin de trouver une alliance. En effet, cette section est notamment réservée aux alliances; leur présentation et leurs campagnes éventuelles de recrutement.


    Je vous propose donc de faire de ce sujet une liste d'annonces globale, à savoir que ceux d'entre vous qui cherchent une alliance peuvent désormais passer leur annonce ici. Ca, c'est toléré. :]


    Bien à vous.

    Et joyeux Noël pour ceux que ça concerne !

  • Bienvenu, ou plutôt pour retour à toi sur OG.
    Je te souhaite une bonne recherche, et si tu as besoin d'aide, on a un discord général pour l'ensemble de l'univers. Tu le trouveras sur un topic de la Taverne.