"jugement du Shtroumpf " tribunal révolutionnaire du t&r 2021.

  • après tergiversations et rdv nocturnes nous voici enfin prêts pour rouvrir notre tribunal du t&r.

    le sus nommé et soit disant super-modo Shtroumpf devra y être jugé pour moult méfaits conformément a l'art01 alinéa01 du 01/01/2021 du tribunal du t&r.

    veuillez vous inscrire ici pour déposer vos plaintes et plaidoiries diverses.

    --> il manque des juges ,assesseur, avocats etc.

    n'hésitez pas à vous exprimer , la loi ici faisant foi.

    Néné ou @Stroumpf de prendre la parole peut être....

    yyhr.jpg

    c 'est parti !!!

  • mensonges éhontés

    discrimination des ogamiens

    blasphème envers les dieux

    vilénies répétées etc...

    je travail le dossier

    les faits reprochés sont nombreux et accablants, cela prendra un certains temps pour dresser une liste exhaustive de ses méfaits

  • En tant que Président de la Cour et en tenant compte de la situation sanitaire actuelle, j'accepte l'ouverture du procès malgré le délai.


    Requête d'annulation refusée Shtroumpf , le procès se tiendra à partir de Lundi.

  • Sa peine serait de rajouter le "c" qu'il manque à son pseudo.

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Bonjour , je souhaites bien sur être témoin , mais afin de protéger ma famille et mes amis je souhaites témoigner de façon anonyme.

    Je suis donc un des témoins anonymes de cette affaire très grave qui touche OGAME , Game forge and co ....et tous les univers réunifié contre la mafia et la corruption ....


    Je souhaites par la présente , désigner Shtroumpf ici présent , comme le plus grand des menteurs , a la fonction dite imper sial , comme le dit la fable de Lafontaine " au ramage plus beau que son plumage" , cet individu ose , par je ne sais quel magie , nous faire croire qu'il est capable d'effectuer des Hoffs.


    Acte réservé aux plus grands des dites unis , par quel magie personnes n'ai vue les manipulations de ce monstre de mensonge ,manipuler les lecteurs sur des exploits inexistants, menteur tirant gloire d'actes invisibles ?


    N'y a t il pas d'autre contrôleurs aux pouvoirs magique qui ne peut voir cela ?

    n'y a t il pas d'autre corrompue ?

    n'y a t il pas d'autre traitre ?

    n'y a t il pas une autre vérité?

    ici ou ailleurs suis -je en sécurité ?


    Voila pourquoi mon anonymat ....J'aime a croire a un monde sans Shtroumpf ,...Vous, héros caché, venez a mon secours, venez a notre secours...venez sauver ogame de la Shtroumitriche ....


    HELPPPPPPPP

  • humm à ce que je vois , moult délits à son encontre. Ce procès est donc nécessaire et sera sans doute pris en exemple pour nos générations à venir. pour autant, j attends de vous bien d'autres témoignages en faveur ou contre ce nain bleu dénommé "Shtroumpf" dont un C pourrait y être ajouté en pénitence ,et bien d'autres choses bien pire s'il s'avérait coupable des dits méfaits. avant de requérir, il nous manque un élément essentiel : son défenseur et avocat ... qui donc oserait ? sinon, kmy, parfait pour tenir la gazette.

    je vous laisse, j ai un dossier à faire et ma secrétaire est en vacances.

  • Le pauvre, il va en finir traumatisé de ce procès...

    A entendre des maître machin, maître truc, maître bidule... voir tant de maîtres avocats/juges/...

    Il ne va pas s'en remettre, lui qui n'arrive pas à le dépasser ce fameux mètre.

  • Je suis enfin prête à parler...


    Je porte donc plainte contre le Shtroumpf pour insultes envers ma fantastique personne mais également insultes envers ce génialissime logiciel Paint ainsi qu'envers toute la communauté paintienne.


    Il a envoyé bon nombre de personnes dans le but de me dézinguer, mais tel l'agent 003, je m'en suis sortie indemne (au grand regret de beaucoup) avec en prime, Johnny Depp à mon bras. Eh ouais ! 8-)



    Avant de vous montrer toutes ces preuves accablantes, je préviens qu'elles s'adressent à un public averti. Ames sensibles s'abstenir.



    Tout a commencé bien avant que je lance le dernier concours Paint. J'ai eu accès à des documents ultra secrets entre le staff.

    D'ailleurs cdt adamar , désolée mais tu vas devoir passer à la casserole avec ma source, c'était le prix à payer.


    On remonte donc à il y a plusieurs mois. Il montrait déjà des signes de dégoût envers ce logiciel et envers sa communauté.


    "T'as bien vu que tes concours de paint, ça va 5min avec les 10 pelos qui jouent :/" - 20 Juin 2020 - Sujet "un prochain concours ?"


    Il aurait pu s'arrêter là mais non, sa mesquinerie, son dédain et son arrogance n'ont aucune limite !!!


    Attention, accrochez-vous, ca va être dur à lire :


    "Je ne participe pas au concours de looser, désolé :O" - 09 Décembre 2020 - Sujet "Il Salone Del Mistero"

    ~~~

    Magikarp : "parle pas de boudin, ça va faire venir Le Chevalier Au Pancréas"

    Réponse instantanée du Bleu : "I like." - 11 Décembre 2020 - Sujet "Le Concours Paint is back !"

    ~~~

    "nul nul nul." - 11 Décembre 2020 - Sujet "Le Concours Paint is back !"

    ~~~

    "T'as rien à peaufiner, t'es nul adamosh :O" - Il parlait ainsi d'un Painteur de renom - 11 Décembre 2020 - Sujet "Le Concours Paint is back !"

    ~~~

    "GAME OVER LES NOOBS :strou: " - 02 Janvier 2021 - Sujet "Il Salone Del Mistero" : Notez toute cette haine !!!

    ~~~


    Et le bonus spécial gros beauf du Nord de la France :

    "Askip quand y a du poil c'est légal, quand y en a pas c'est un régal :O" - 11 Décembre 2020 - Sujet "Il Salone Del Mistero"


    Cela ne fait aucun doute que cet être est abjecte !!!


    De mon côté, je demande, en réparation, des excuses publiques pour irrespect envers Paint et sa commu, toujours plus importante de jour en jour.

    Et un bonus de 10 800 posts pour moi. Oui.

    bibou tu es une belle perssone pour moi tu es un trés bon joueur meilleure que harry covert sans aucun doute !

    - So Hot XXX -

    (Clique pour des rencontres toujours plus fun près de chez toi)

  • On peut pisser sur l'accusé ?

    Je veux bien me dévouer et gratuitement

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés