HOF LEDA - HS Nettoyage Dorats

• ensuite comme me disait un kzar hier soir en mp, c'est vrai que ça peut aller très vite pour recycler un czar

je repense à JJ Goldman et à quelques paroles d'une chanson en particulier

"J'ai pas choisi de naître ici
    Entre l'ignorance et la violence et l'ennui
    J'm'en sortirai, j'me le promets
    Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux"

les moyens légaux, c'est un investissement lourd en AM et fast clic pour réunir la flotte à l'instant T...

ouais, c'est possible .. en théorie

sauf que les DEV et les B-N ne sont jamais fait confiance et incapables du coup de travailler ensemble

[YOUTUBE]http://http://www.youtube.com/watch?v=MPWs1qY6gdQ[/YOUTUBE]

The post was edited 1 time, last by zhytum ().

• sauf que les DEV et les B-N ne sont jamais fait confiance et incapables du coup de travailler ensemble

Commence par balayer devant chez toi non avant de critiquer les autres.

Pour ton info c'est avec la kzar qu'on avait pas confiance .

Pour ce qui est de la coalition que j'ai essayé de monter, on était unis, les ex fenrir ont juste pas souhaité revivre Fenrir donc direct ca a fait du monde en moins.

Nos 5 plus grosses flottes contre juste le full trak de caribou... ca faisait un gros nul en gros (il fallait recycler tout pour être à presque équilibre).

Ensuite, la période covid et les irl chargés nous a enlevé deux grosses flottes...

Le calcul est vite fait.

Il joue bien, présence IG hallucinante, il am et il a des amis supports ou des multis (seul lui le sait).

Perso, je claquerais pas de la tune pour recycler l'autre glandu car il cliquera plus.

Investissement dans le vent.

[OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Leda

[ON] => Kallyke & Xanthippe

Burne un jour, Burne toujours d:;)

• Pour repondre a ton point cela faisait un gros challenges a relever plutot que de rester sur la défensive étant donné la différentiel de points.

Tu peux appeler ca être calife a la place du calife oui.

Et je tiens a préciser qu'on est je pense toud d'accord de dire que oui, czar il joue bien :O.

Et de manière plus générale, ogame est un jeu de pouvoir domination. Il est donc normal d'avoir une valse du top au grès des évolutions.

Et pour clore le débat. Mon arrêt est lié au fait que oui ogame est un jeu ou c'est le collectif qui compte. Avoir des teamates qui arrêtent fait que le jeu n'a plus toute sa saveur.

Sur ce gg et bonne journée

• Pour ce qui est de la coalition que j'ai essayé de monter

aha ha ahhah hehehe je viens de totu comprendre le pourquoi mdr c est famine qui a tenter de monter un ecoalition quand a la basse, c est l une des top 3 joueur avec de la flotte que j ai connu qui ny connais rien au jeux....deja avec ses delire de la vison du jeux vou sme faite rire avec votre am on est sur un x1x1 sa sert a rien a aprt le confort des officier, mais si j ai abuser en mettant 75 balle pour dm 9 colo dernierement

mettre d el am pour me rc sur un x1x1 ... j ai tout compris vos mv... et vos delires MDR

Commence par balayer devant chez toi non avant de critiquer les autres.

Pour ton info c'est avec la kzar qu'on avait pas confiance .

tu crois j ai pas de copain chez le b-n ? ou meme dans tes supposé copain ...

• Commence par balayer devant chez toi non avant de critiquer les autres.

Pour ton info c'est avec la kzar qu'on avait pas confiance.

En attendant on est les seul à encore être là des trois alliances cités. De plus le manque de confiance est réciproque, tu sais bien que monté une OP ou il y a ktana, famine et certain autre ensemble c'est pas possible.

Pour pas me faire péter...(surtout après ce post x_x).

Pour ça faudrait déjà que l'on sache qui tu es IG. d:

Pour ma part oui y a une grande part de peur du fait que CZAR est très présent et vous n'avez pas eut a vous soucier jusqu'à maintenant de ce style de jeu étant donné que le seul a jouer comme ça c'était tenno. Mais même lui qui justement aurait pu rivaliser car grosse présence de jeu a mv direct à l'arrivé de CZAR.

Et puis bon famine on ne va pas se mentir. Si tu n'as pas de de gros compte derrière qui se cacher. Tu es inexistant. ;)

tu crois j ai pas de copain chez le b-n ? ou meme dans tes supposé copain ...

Et bah tu vois je serai curieux de savoir qui car j'ai énormément de mal à y croire.

• J'arrive pas à comprendre une partie du post de Famine disant qu'il faudrait que je balaie devant ma porte

En quoi suis-je concerné ?

Et j'ai pas envie de le citer parce que le reste de son post ne me concerne pas

Je ne joue pas raideur .. tout l'uni le sait ..

je suis juste un petit pilleur d'ina .. et rien de plus

Un profiteur donc qui arrive à sortir son épingle du jeu uniquement parce qu'il est très présent sur le jeu

Un style de jeu qui ne mérite aucune gloire, mais que les autres top des grosses alliances ne dédaignaient aucunement pour utiliser leurs slots ..

Il n'y a pas de petits profits :)

Moi, j'aurais fait confiance à Ktana, et je pense qu'il n'en doute pas une seconde ..

Et j'ai idée que de son côté, ça serait réciproque si besoin, si je lui demandais demain son aide

Et quand Czar m'avait proposé de ferrailler gratuitement mon surplus de pt inutiles après la fin des expe mili, (plutôt que de passer par le ferrailleur) je suis certain qu'il n'y avait pas de coup-fourrés de sa part dans sa proposition ..

Comment il disait en mp, je ne sais plus .. le "game-play" et je sais plus quoi ..

Mais j'avais bien compris que sa proposition était honnête et sincère

A un moment, dans ce jeu, il faut faire confiance, si on veut avancer .. parce que seul, c'est impossible

Famine, j'ai pas souvenir que tu aies demandé mon aide

Depuis quelques jours, tu montres un facette de ta personnalité que je ne connaissais pas jusqu'à présent

j'en ai pris acte

[YOUTUBE]http://http://www.youtube.com/watch?v=MPWs1qY6gdQ[/YOUTUBE]

The post was edited 11 times, last by zhytum: Famine, j'ai pas souvenir qurt tu aies demandé mon aide ().

• Et bah tu vois je serai curieux de savoir qui car j'ai énormément de mal à y croire.

bah j ai commencer ma phrase pas tu crois je.... j ai pas dis j ai

mais quand meme les allaince a plusieurs membres suivent tous la ligne de la majorite de leur allaince?

La question se pose

pour revenir a ce hof, cette fois ci cc ets vrai que j ai eu une presence ig enorme de plusieurs heures

sinon lache moi le truc d epresence ig je regarde aleatoire mes cibles dans la journee, je sonde 1 ou 2 x par jour

ceux qui pille , font des exp tchek leur compte au cas ou de je sais aps trop quoi! peut etre grosse presence ig mais je ne pille quairment pas je fais pas trop d espe , j en ai marre des 8 moi sdebile j ai passer en en tourner en boucle les expe...

faque vu s avez besoin d achetre 5000 loot box ceux qui croit que l am fais tout sur un x1x1 :D:D:D

je suis dans le ss du top 2, c est pas trop dur me rc ,

en attendant l item fusion

• je suis dans le ss du top 2, c est pas trop dur me rc ,

en attendant l item fusion

l'item fusion .. oui,

mais je crois qu'il faut être au delà du Top 20 dans tous les classements pour pouvoir émigrer .. mais je peux me tromper

alors certes, tu es présent dans le ss du top 2, mais je suis certain que tu n'as pas grand chose à craindre :)

• Nope justement tu peux pas migrer si tu es dans le top 20 de l'univ de destination

Enfin sur les tests du moins ...

Mais bon comme d'hab avec la GF c'était floue

• alors là, czar je regrette de te dire que tu as dis une connerie

Eh premmierement desoler pour ceux qui ont des notif sur ce hof xd

2 ieme j ai poser une question sarcastique si tu relis bien xd

pour pas me faire chicaner par le modo pour hors contexte ben sur ce hof voici un autre anecdocte : j 'ai fais un record j ai taper et rc a 16h45:50 et j ai poster vers 16 h 48 approx,:D