Donne Compte Kalyke

  • Salut a tous


    Je donne mon compte sur Kalyke qui a été fraichement recyclé...

    j'aurais bien continué mais des soucis IRL ne me permettent de prolongé ce compte .


    Détail de l'investissement des points


    Points totaux : 14.169.070

    Points mines : 7.123.268 ( soit 50.2 %)

    Points autres bâtiments : 2.395.043 ( soit 16.9 %)

    Points technologie : 4.052.450 ( soit 28.6 %)

    Points flotte : 293.619 ( soit 2 %)

    Points défense : 304.689 ( soit 2.1 %)


    Votre compte a 13.231.247 ( soit 93.3 %) points indestructibles

    Vos investissements en technologies inutiles représentent 0 Points ( soit 0 %)

    Progression moyenne : 7.386 Points par jour

    Production : 65.026 Points par jour

    uni s163


    Un joueur d'experience sera privilégié


    Des bonnes mines 35/31/31 sur 11 planètes avec nanites 6 et un reste de flotte de combat dispo.

    50k d'AM et Fret OK, classe explorateur

    Classement Top 115

    HELLFISH-LOGO.jpg


    KALYKE → YMIR

    The post was edited 4 times, last by Don Keele ().

  • Bonjour Don Keele,


    je me propose pour la reprise de ton compte! j'ai joué en tant que raideur en 2009 mais le temps m'a vite fait arrêter pour reprendre en 2012 sur des serveurs qui n'existent plus aujourd'hui (pégasus, 1) actuellement sur Quaoar et Nusakan! le jeu me manquer un peu et depuis je suis passé Mineur, ayant une ambition explo je continu dans mes alliances respectives.


    si tu as des questions? bon retour IRL

    Patxaran

  • Bonjour

    Etant un ancienne joueur (ex top100) il y a une quinzaine d'année (univers 13 il me semble)

    je souhaite me replongé dans le jeu et souhaiterais reprendre un compte plutôt que de recommencer à zéro.

    Donc si vous avez des questions sur mon profil n'hésitez pas

    Cordialement

    Jean le vieux

    Xanthippe

    TOP 70

  • Salut Don Keele,


    Je recherche un compte, récemment j'ai joué sur Sombero sous le même pseudo, mode collecteur, ou j'ai monté 10 planètes en 35/30/31, la 11éme montait. Arrêté par manque de temps juste avant la fusion, je souhaite reprendre et le mode explo m'intéresse encore plus.


    Plus anciennement, uni 24, puis 68 fusion pendant des années, mineur d'abord puis raideur.


    N'hésites pas si tu as des questions


    Earendil

  • Bonsoir Don Keele,


    Je suis désolé pour ton recyclage mais surtout pour tes soucis IRL qui j'espère se résolveront vite.


    Je me propose pour la reprise de ton compte. J'ai été un joueur reconnu univers 26 notamment, mais j'ai longtemps arrêté, et j'ai frâichement repris sur Xanthippe. Le jeu a bien évolué mais les bases sont les mêmes. Reste que je joue sans y mettre un rond et cela sera pareil sur ton compte si tu m'en donnes les rênes.


    Je vois ton positionnement sur 4 galaxies et même 150 systèmes sur l'une d'elles, c'est intéressant pour remonter une flotte et avoir une sacrée zone de chasse. Mais avant, ce sera prendre le pouls de l'univers, voir le voisinage, et adapter la composition aux cibles potentielles.


    Tu es dans une alliance, avec quelques modes vacances, attendent-ils ton retour? Savent-ils que tu cherches un repreneur? Dans tous les cas je me présenterais et selon les affinités, tes compagnons d'armes me garderont ou pas.


    Bon choix à toi et encore merci pour le don que tu fais à la communauté.


    Unknown


    Je retire ma candidature car j'ai reçu un autre compte entre temps.

    5sev.jpg


    Univers 1 - Top 200 - Off

    Univers 26 - Top 100 - Off

    Univers 30 - Top 50 - Off

    Mensa - Top 60 - Merci à Zorro Roronoa - Donné

    Tucana - Top 100 - On - Merci à Locke Lamora

    Weywot - Top 10 - On

    The post was edited 1 time, last by Unknown ().

  • Bonsoir,

    Je postule également pour la reprise de ton compte, orienté mineur et sur Ogame depuis 2007 je serais apte à le poursuivre dans ta lancée.

    Je reste disponible pour amples informations.

    Cdlt,


    ShenZen

  • Bonsoir Don Keele ,


    Je me propose pour reprendre ton compte :). J'ai joué de nombreux univers. Je suis tjs actif sur Dorado (top 2 / top 1 flotte) et Octans.

    Je joue depuis l'univers 10.

    Ton compte me parait vraiment approprié à mon temps de jeu actuel pour qu'il soit développé de façon optimale.


    Si tu as des questions sur mon passé de joueur ou sur la façon dont je souhaite développer ton compte n'hésites pas à demander ;)


    Bonne fin d'après midi,

  • Bonsoir !

    Je me propose pour la reprise de ce jolie compte, actuellement top 190 sur weywot (pur mineur) je cherche un autre compte sympa pour m'amuser et le développer, je reviens d'une longue pause, j'ai mon ancien compte fornax qui est sur Galatea qui peux prouver mon expérience (Top 150 avec 170M de points)

    Au plaisir d'échanger sur des éventuelles questions !

    Cordialement.

    Deimos : Top 20 Général - Top 17 Éco - ON

    Fornax : Top 120 Général - Top 120 Éco - MV


    Le : 19/11/2015

  • Bonsoir tout le monde,


    Don Keele est indisponible pour le moment, il vous répondra et donnera une réponse d'ici peu. Bonne soirée !

    01_78991b39-0078-4c1d-9556-aa2fb706e2ea.jpg?v=1603340036

    Univers 32 :

    2006-2008 TOP 10 / [BoD] Brothers of Destruction TOP 5

    Univers 64 :

    2009-2012 TOP 50 / Multi TOP Alliances

    Univers Kalyke :

    2019-???? TOP 60 / Alliance actuel [R-N] Rassemblement de Noobs TOP 1


    UnderTaker >> Gogeta

    Je suis toujours la même personne :)

    Longue vie à toutes et à tous !

  • j'aimerais bien recuperer ton compte je suis 50M/50R avec une bonne expérience ancien top 3 dans 3 univers tu a fais un beau travails je vais bien m'occuper de lui avec moi le compte sera entre de bonnes main

    Bonne soirée

  • j'aimerais bien recuperer ton compte je suis 50M/50R avec une bonne expérience ancien top 3 dans 3 univers tu a fais un beau travails je vais bien m'occuper de lui avec moi le compte sera entre de bonnes main

    Bonne soirée

    Evite le copier/coller sur chaque don , ca se voit...comme t'es fautes mdr

  • Hello! Je cherche justement un compte sympa sur Kalyke. J'aimerai beaucoup pouvoir jouer sur celui ci je dois avouer. Ca me permettrait de rejoindre des amis et bien m'amuser!

    Je n'ai surement pas l'expérience des gens qui ont écrit avant moi mais mes amis sur Kalyke sont de très bons joueurs et sauront faire en sorte que je ne fasse pas du caca avec ton joli compte. Je t'en donne ma parole.

    Et puis j'ai un super beau toutou en photo de profil, ca fait un point de plus.

  • Bonsoir,


    Désolé pour cette attente interminable mais Don Keele n'a toujours pas donné de ces nouvelles à mon avis, il doit être très pris par l'IRL et j'espère que ça roule pour lui. Sinon concernant son don de compte, je pense qu'on peut le fermer ça m'étonnerait qu'il revienne.


    Bonne continuation à tous !

    01_78991b39-0078-4c1d-9556-aa2fb706e2ea.jpg?v=1603340036

    Univers 32 :

    2006-2008 TOP 10 / [BoD] Brothers of Destruction TOP 5

    Univers 64 :

    2009-2012 TOP 50 / Multi TOP Alliances

    Univers Kalyke :

    2019-???? TOP 60 / Alliance actuel [R-N] Rassemblement de Noobs TOP 1


    UnderTaker >> Gogeta

    Je suis toujours la même personne :)

    Longue vie à toutes et à tous !

  • Bonjour,


    Ancien joueur, uni7 top 100, uni10 top 50 et un uni l'année dernière (jamais recyclé sur aucun des comptes), je voudrais reprendre ogame sans reprendre du début.

    Un compte recyclé m'irait très bien pour repartir sur un ogame.


    Cordialement.

  • Bonsoir,


    Désolé pour cette attente interminable mais Don Keele n'a toujours pas donné de ces nouvelles à mon avis, il doit être très pris par l'IRL et j'espère que ça roule pour lui. Sinon concernant son don de compte, je pense qu'on peut le fermer ça m'étonnerait qu'il revienne.


    Bonne continuation à tous !

    Premier et dernier post de l'auteur datant de mi-janvier, et on est bientôt début juin... Et à en croire son camarade, il n'est pas là de revenir.

    Anruin | chopper62 , je pense que vous pouvez clôturer nan ? :)

    CRUCKY | SIRIUS (TOP ?? - OFF) > ZAGADRA (TOP 38 - OFF) > WASAT (TOP 90 - MVI)