LES NON-MORTS DE GALATEA ep.2
Du sang et des larmes, pour être précis. Il fallut bien rendre hommage aux pilotes décédés dans une si tragique circonstance. Pour la peine, le ministère au grand complet se déplaça. Enfin ce qu’il en restait, c’est-à-dire quelques vieux croulants sujets à la goutte et autres rhumatismes et leurs femmes aussi fraiches que la rose qui vient d’éclore – c’est de qui ça déjà ? – mannequins de leur état et aussi belles que vénales (à ne pas confondre avec vélanes, c’est le même principe mais pas la même histoire).
On célébra donc la mémoire de ces chers disparus en invitant en grande pompe l’orchestre philharmonique de Mars, les sommités aériennes de Jupiter et le concile de guerre au grand complet. Les prêtresses des temples de Pluton et Charon furent convoquées, il va sans dire, en bonnes servantes de la mort qu’elles étaient. C’est ainsi que Celle qui Croit mit les pieds pour la première fois sur Galatea. Et ce n’était pas une bonne chose. Mais alors pas une bonne chose… du tout.
Celle qui Croit avait grandi sur Charon, comme toutes ses sœurs. Elle venait d’une peuplade matriarcale du genre très matriarcale. Style le pouvoir aux femmes, on arrache son soutien-gorge et on castre les mâles, vous voyez le genre ? Bon, ben cette peuplade, qui se nommait l’Astre Noir et vénérait Hel, la Déesse de la Mort, offrait ses fils en sacrifice en échange de pouvoirs sordides dont personne ne savait trop bien la teneur. On disait que ces sorcières lisaient l’avenir. Ou le passé, ce n’était pas très clair. On disait qu’elles pouvaient ressusciter les morts ou anéantir le destin d’un enfant rien qu’en le touchant. On craignait leurs visions de même que leur présence et parce qu’elles présidaient les cérémonies aux morts, on voyait en elles des oiseaux de mauvais augure qu’il ne fait pas bon croiser.
Celle qui Croit, disait-on, avait été choisi par la Déesse de la Mort elle-même. Sur son front, une tache de naissance noire comme la nuit figurait comme un troisième œil. L’œil que la Déesse ouvre parfois sur le monde pour y traquer sa proie. Celle qui Croit était son émissaire parmi les hommes et elle avait faim.
À suivre... (oupa)

Attaquant Mandalore
200% | 200% | 220%
Traqueur : 175.000
Attaquant Mandalore
200% | 200% | 220%
V.bataille : 30.000
Attaquant Mandalore
200% | 200% | 220%
Ch.lourd : 1.000.000
Défenseur ima
200% | 200% | 200%
Rip 107




DÉDICACES :
A ma team
Au mug pour la phal et l'observation
A bucheron pour son soutien
TECHNIQUE :
La vielle mug spot a la phal mais bucheron se calle comme un ane avec l'alcool.
Lendemain mug respot à la phal, cette fois lotus est lucide mais bloqué en mv, mandalore s'y colle. Oui il y a deux hofs, vous n'avez pas la berlue.
À tous les no-lifes de cet uni qui croient que le fait de coucher avec le staff les sauvera au jour du jugement dernier. Au suivant.