Revenus de base

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • Bonjour,


    J'ai cherché un peu sur le net mais pas de réponse a ma question


    J'ai un compte que j'ai pas mal joué y'a 3 ans et que j'ai laissé en mode vacances depuis 2018

    J'avais envie de reprendre le jeu donc je m'y suis remis et je constate pas mal de modifications (classes, nouveaux vaisseaux, etc)

    Parmi ces changements, la formule qui donne la production de mes mines semble différente d'auparavant


    a titre d'exemple, l'univers est en x4, ma mine de métal nv38 (et elle seule) produisait auparavant 170 564 de métal par heure et c'est ce que je retrouve avec le "Vitesse*30*Niv*(1.1^Niv)"

    Désormais, elle produit 249 449 par heure, et je ne trouve pas l'explication

    Sur une autre planète, j'ai une mine de métal niveau 37 qui produit + que celle-ci (254 774)


    Je précise bien que c'est la mine et elle seule, je compte pas les techno plasma, foreuses, la mine est à 100%, l'énergie est en positif, toussa toussa


    Ma question est simple, quelle est la nouvelle variable qui intervient dans le calcul des productions?

    De ce que je comprend la, il y a quelque chose qui dépend de la planète, mais quoi?


    Bien le merci ;)

  • les position des planètes.

    1 2 et 3 ont des bonus de production en cristal ( degressifs)

    6 7 8 9 10 bonus metal. 35% en p8 je crois, et ça descend si on s'éloigne.

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

  • Hello.

    • Position 1 : + 40 % de cristal supplémentaire
    • Position 2 : + 30 % de cristal supplémentaire
    • Position 3 : + 20 % de cristal supplémentaire
    • Positions 6 et 10 : 17% de métal supplémentaire
    • Positions 7 et 9 : 23% de métal supplémentaire
    • Position 8 : 35% de métal supplémentaire

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

    The post was edited 1 time, last by State` ().

  • Hello,


    Bonus cristal :

    - P1 = + 40% cristal

    - P2 = + 30% cristal

    - P3 = + 20% cristal


    Bonus métal :

    - P6 = + 17% métal

    - P7 = + 23% métal

    - P8 = + 35% métal

    - P9 = + 23% métal

    - P10 = + 17% métal


    Tout ces bonus s'appliquent uniquement sur la prod de la mine mais du coup ils ont quand même un impact indirect sur tout les autres bonus qui s'appliquent depuis le revenu de base de la mine

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Bonjour à tous,


    Je suis un peu dans le même cas, un vieux vieux joueur qui revient s'amuser un peu ^^

    Je profite un peu de ce topic pour poser une question qui s'y rapproche un peu :

    Est-ce qu'après un déménagement les bonus s'applique ou se sont les bonus lors de la colonisation qui s'applique post recolonisation ?


    Merci d'avance :)

  • Y'en a qui se pause la question depuis déjà des années. Sans forcement parler du bonus de production.


    A toi de voir en fonction de ton taux de change ce qui t'es le plus rentable. Ou tout simplement ce que tu as envie de faire toi.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager