C'est nul comme d'habitude.
2024: Journal révolutionnaire du t&r."le chien enragé"
Nous vous souhaitons une excellente année 2026.
-
-
-
Tu t'attendais à quoi en même temps avec lui ?

-
Tu t'attendais à quoi en même temps avec lui ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
-
et biiiiim dans les ratiches!

chè
-
Oui enfin ça n'arrange pas ton cas pour autant.
Regarde ton journal dans les yeux, puis regarde-moi dans les yeux, et ose me dire qu'il y a de quoi faire le mariole. -
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
T'es tombé bien bas à le défendre

-
les yeux, puis regarde-moi dans les yeux
tu ne serais pas de le beauf de Cahuzac ?
-
Rendez-nous Jérôme, et on vous donne Shtroumpf à la place.
-
Rendez-nous Jérôme, et on vous donne Shtroumpf à la place.
Cest Yannick pas Jérôme. N est ce pas Dark Ricard ?
-
je tiens a préciser que le flood est interdit dans le merveilleux topic du chien enragé.
-
L'été approche, tu vas bientôt nous quitter

-
Shtroumpf a raison. Ton dernier numéro commence à dater, tu devrais publier quelque chose pour essayer de sauver l'honneur avant que la prochaine canicule ne t'emporte.
-
je vois que tu as pris gout à mon journal, c 'est normal ce n 'est pas un torchon comme le jdd ou ton truc à 2 balles que les zappatistes lambda s'en servent pour se torcher le ionf.
mes pigistes étant en grève, il faudra encore attendre un petit peu. et comme on dit dans le sud, plus c'est longgg ,plus c'est bonng ! putaiing va enculééééde de sa bonne mèèère...

-
La curiosité morbide face au spectacle du désastre plutôt. Comme les automobilistes qui ralentissent pour mieux voir l'accident au bord de la route.
Qu'est-ce que t'as fait encore pour qu'ils se mettent en grève ? Pour un journal soi-disant "révolutionnaire", tu n'as pas l'air de bien traiter tes employés.
-
bien au contraire, ils me vénèrent et ralentissent la cadence des machines par des grèves , afin de me reposer car tu comprends a quel point je bosse pour le peuple. une révolution ne se fait pas sans casse, mais toi, bourgeois et faux révolutionnaire que tu es, tu peux pas test. laisse ton chef se reposer un peu et suit son mouvement avec gloire et fierté.
vive adamarus1er roi du T&R -
Personne ne t'écoute c'est certainement pour ça.
-