Ca bouge bien sur cette section, bravo de m'avoir inter, pourtant j'étais au maximum dans mes checks reco, après c'est Supermaxou qui m'a appris à jouer, ceci explique cela
Tout s explique....quand on va virer ce jojo
Ca bouge bien sur cette section, bravo de m'avoir inter, pourtant j'étais au maximum dans mes checks reco, après c'est Supermaxou qui m'a appris à jouer, ceci explique cela
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe camarade!
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe camarade!
Tu me donnes la nausée....
Camarade.......mdr
Ne perds pas ton temps à lui répondre, ça ne t'apporte rien, ça le fait marrer.
Ne perds pas ton temps à lui répondre, ça ne t'apporte rien, ça le fait marrer.
Par contre toi, ca t'a bien rapporté notre petit arrangement, et d'ailleurs merci j'ai bien recu les bitcoin pour mon bon gros push déguisé sur toi!
Bravo pour la mise en scène, tu devrais penser à une reconvertion dans le cinéma!
Ah mais tu n'es pas loin, je fais dans le roman de fiction. Mai j'ai bien des liens avec le cinéma car plusieurs de mes livres ont été adaptés sur grand écran.
Raconte plutôt ta vie à un psychologue, je n'ai pas les compétences nécessaire pour m'occuper d'un cas psyco comme toi
non, toi t'es plutôt sur le divan
Pk il est déban celui-là
Ah mais tu n'es pas loin, je fais dans le roman de fiction. Mai j'ai bien des liens avec le cinéma car plusieurs de mes livres ont été adaptés sur grand écran.
fiction fiction, le genre dorcel c'est plutôt assez réaliste
D'ailleurs on peut négocier un abonnement pour les superfans ?
On sort du sujet la non ?
On en est malheureusement sorti depuis le début ...
Ce post est tristement gâché par l'histoire qui en a été le préambule.
En fait, pour ce personnage, on aurait dû créer un "Hall of Shame" plutôt qu'un Hall of Fame...