[FOX] Life .:VS:. Icho Tholot [LaTriade] - Version 3256

• On sait déjà tous qui triche le Life is Life mais bon quand on fait un ticket et que l'opérateur réponds quelque chose qui a rien n'avoir que veux tu faire?

Mais bon il restera le plus hoffeur de galatéa ont sait tous pourquoi, un gros gg au défenseur.

• Le jour du Hof push, le top flop du jour n’a pas été posté et ne figure pas dans les archives mmorpg (hasard bien sûr).

Apparemment le joueur (opérateur) Carpect a assisté à l’événement en mettant une volante dans le système de jonn, afin de couvrir son pote Life, expertise en matière de détournement de règles IG oblige.

system volanté: https://ibb.co/HnM5p4x mise à jour

Voici quelques éléments supplémentaires:

Militaires perdus jonn :

https://www.mmorpg-stat.eu/med…292104061704142326159.png

Militaires détruits Life :

https://www.mmorpg-stat.eu/med…052104061703063264159.png

Il te reste encore quelques heures Life, vite vient nous exposer tes miracles techniques de push.

Encore une fois bien joué Life beaucoup de mérite, tu as de classe mec.

• Encore un complot des Illuminati-raideurptilien !

Comme nord59, faisez vos propres recherches, ouvrez les oeils, nous sachons !

Exemple : un frigo a pour pseudo Ichaud, on nous prend pour des buses !

lapinr10.jpg

Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-Top10

Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-Top25

Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 76 HoF ~ Ex-Top5/Top1 PMD

Uni.Quaoar ~ Dr LaPiN [BANSHEE] ~ 19 HoF ~ Intérim CDD 3 mois ~ Ex-Top35

• non je ne suis pas le compte push du pseudo n°2 de l'univers, je suis juste un très mauvais joueur.

Vu la tournure d'Ogame (notamment les lootbox, et les tricheurs impunis), il ne reste plus beaucoup de semaines/mois à jouer pour moi et tant d'autres joueurs. Un recyclage de plus ou de moins ni changera guère.

J'attendais la fusion mais elle n'arrivera jamais.

• Il y a eu sanction IG au vu des bannissements, il ne pourra pas poster son HOF sur le forum 8-)

jonn a été banni 4 jours après le Hof, si c'est lié pourquoi Life n'est pas banni ?

Il gardera la renta comme sur les autres push/BugUsing/vol de compte etc ?

Si ce n'est pas lié pourquoi le Hof n'est pas posté en donnant les explications ?

Un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons, les règles ne s'appliquent pas à tout le monde de la même manière.

Life n'est pas a son coup d'essai, quand est ce que des mesures sérieuses seront prises?

Plus c'est gros , plus ça passe ?

En tout cas ça paye d'avoir des membres du Staff comme pote.

Le subterfuge minable de Carpect (volante et calage du statio) et sa mise en scène ne changera pas le résultat.

Pourri jusqu'à l'os cet uni.

• Il y a eu sanction IG au vu des bannissements, il ne pourra pas poster son HOF sur le forum 8-)

Shtroumpf a tout résumé en une seule phrase :O

Sinon merci de vous recentrer sur le combat ou alors vous pouvez aller dans la taverne pour parler de ce bon vous chante (tout en respectant les règles du forum) : Le Bar - Le choc des Univers

Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

Top 30 pré-v7

- off -

Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

- on -

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

Modérateur principal: Kalyke, Octans, Mensa, Janice et Galatea

Modérateur secondaire: Aquarius, Europa et Indus

Trial Opérateur : Xanthippe

• Nettoyage dans la taverne : Le Bar - Le choc des Univers

Top 30 pré-v7

- off -

- on -

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

• C'est quand même pas la première fois qu'on voi life dans ce genre de coup foireux , et qu'il n'a jamais eu de sanction .

On peu me dire ce que jhon a fait pour etre banni et pas life ducoup ?

• C'est quand même pas la première fois qu'on voi life dans ce genre de coup foireux , et qu'il n'a jamais eu de sanction .

On peu me dire ce que jhon a fait pour etre banni et pas life ducoup ?

Je t'invite à aller dans le bar où il y a eu pas mal de discussions à ce propos. J'ai déjà fait un rappel sur ce HoF, merci de ne plus poster de message sans rapport avec le HoF : Le Bar - Le choc des Univers

Sanctu ça merite d allez au bar ça non ?

En effet, tout comme ton intervention qui n'a aucun rapport avec ce HoF. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi ...

Du coup je le répète, merci de ne plus poster après moi si votre message n'a pas de rapport avec le combat.

Top 30 pré-v7

- off -

- on -

Eleanor Roosevelt