Script commissaire-priseur

  • Bonjour,


    j'aurais aimé savoir comment ce script : Voir ici

    D'après ma compréhension, il est pas automatisé vu qu'il faut appuyer sur une touche pour enchérir cependant ce genre de script quand il est utilisé par plusieurs personnes sur un serveur n'entraîne t'il pas un risque de surcharge ?


    Je pose juste la question pour comprendre.


    Merci pour les réponses.

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight


  • Bonjour,


    Il est effectivement autorisé et d'ailleurs nous amène pas mal de tickets.


    Concernant la surcharge, je ne saurais répondre, mais on soit, ça ne demande pas beaucoup d'information à un serveur pour répondre sur ce genre d'action. Même si y'a 50 personnes en même temps. Cela pourrait être comparé à 50 actions sur un serveur, chose qui arrive tous les jours en prenant bien sûr en compte le fait qu'un serveur n'héberge pas qu'un univers OGame et dispose même de plusieurs jeux.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Bonsoir,


    Moi qui utilise beaucoup le commissaire-priseur, je remarque depuis quelques semaines de très fréquents bugs sur celui-ci.


    Entre autre, enchères impossibles à faire sans avoir à actualiser la page => embêtant quand on est dans le money time


    Enchères validée, mais une fois l'enchère terminée, on se rend compte qu'elle n'a pas été validée dans le commissaire priseur, alors qu'on l'a vu validé devant notre écran


    Je ne sais pas si c'est passager, si ça existait avant mais j'y avait échappé, etc... mais je constate une recrudescence de ces bugs depuis 2/3 semaines je dirais.

  • Une liste d'action autorisées et non autorisées permet à Gameforge de dire si un script et valide ou non.

    Ici, j'ai pas vérifié personnellement mais le code respecte la liste. Il n'y a donc pas de raison de l'interdire.


    Dans le cas présent, il n'y a pas d'anti-jeu vu que tout le monde peut avoir ce script et l'utiliser.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Sauf erreur de ma part, ce script encheri a la place du joueur non ? Si c'est le cas, c'est un bot qui joue donc à notre place.


    Je vais comparer au script o-table. Le script tri les rapports d'espionnages mais en aucun cas les lance à notre place.


    Moi je ne mabaisserais pas à prendre un bot pour les enchères mais ca me surprend vraiment que ce genre de pratique ne soit pas considéré comme de l'anti-jeu.


    Vu le nombre de tickets que vous évoquer avoir recu je pense que je ne suis pas le seul que ca interpelle.


    Par contre si je suis a coté de la plaque, quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste ce logiciel ?

    Le bon sens a de l'avenir

  • C'est des raccourcis clavier pour les boutons déjà existants sur la page du CP, ça n'automatise rien.


    Ça permet bien moins de choses complètement abusées qu'un add-on comme OGInfinity, OGL, AGO, AGR, etc.

  • sauf que la réponse du script se fait en moins d'un vingtième de seconde


    Faudrait peut être me dire si un temps de réaction aussi bas est humain.

    Si tu spams la touche la probabilité est forte qu'une des actions tombes à quelques millisecondes avant et quelques millisecondes après ton action à toi.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager