Paye Ton RE - PTRE (intégration OGLight, Infinity, AGR)

Nous vous souhaitons une excellente année 2026.

• Salut !

Aujourd'hui, le site PTRE ainsi que le Bot Discord ont été migrés vers un nouveau serveur (et tout le code a été mit à jour). Rien ne devrait vraiment changer pour le moment. L'idée étant de pouvoir le rendre plus collaboratif à l'avenir.

Cependant, si vous constatez des dysfonctionnements, merci de les remonter sur le Discord ou ici.

A noter que Ogame.tools utilise PTRE en reverse-Proxy, donc même idée, si ça bug...

• EasyPTRE 0.10.0

Note : EasyPTRE est désormais compatible avec OGLight et Infinity (en plus d'AGR, tel qu'avant). Si vous utilisez PTRE, vous devriez installer EasyPTRE (quelque soit le tool graphique que vous utilisez, l'UI ne changera pas).

Nouvelles fonctionnalités :

• Ajout du partage des évènements de galaxy (même feature d'OGL/OGI pour AGR)
    • Partage des phalanges entre équipe (AGR/OGL/OGI)
    • Ajout d'une barre d'outils PTRE sur la vue galaxie (AGR/OGL/OGI)
    • Nouveau bouton pour récupérer les derniers évènements de galaxie (AGR/OGL/OGI)
    • Nouveau bouton pou récupérer les phalanges amies les plus proches (AGR/OGL/OGI)
    • Sauvegarde des technos de Formes de Vie afin de les envoyer au simulateur depuis les liens sur le site (AGR/OGL/OGI)
    • Refonte des boutons et de l'interface

gge-galaxy.png

Installation : https://openuserjs.org/scripts/GeGe_GM/EasyPTRE

• EasyPTRE v0.11.1

- Refonte de la feature "Phalanges" en "Friends & Phalanx" : ajout des positions des amis et alliés proches (en plus des niveaux de phalanges partagés), ajout de boutons pour filtrer les résultats

- Gestion des déménagements de lune pour la feature de partage des niveaux de phalanges

- Fix des timestamps de messages de contre-espionnages, suite à la V12

- Possibilité de retirer la TeamKey des settings

- Amélioration globale du design

- Ajout du changelog dans l'outil

Installation : Tampermonkey + https://openuserjs.org/scripts/GeGe_GM/EasyPTRE

Je rappel que le script n'est plus uniquement destiné à AGR, il fonctionne aussi avec OGL et OGI sans altérer leur fonctionnement.

easyptre_phalanx.png

• Salut et bonne année à tous,

Quelques nouvelles concernant le projet... La refonte du front (en open-source) n'avance pas beaucoup (très peu de dispo de la part du dev). Donc s'il y a des motivés, vous pouvez me contacter, y'a une bonne base en ReactJS de dispo. J'ai tout de même planché sur un morceau sacrément demandé, la table d'activité, qui était assez vieillotte :). Voici les changements :

• table en plein écran,
    • fenêtre de 1 à 60 minutes,
    • affichage des contre-espionnages,
    • affichage des CDR,
    • drag and drop,
    • tooltip détaillé

activity_table.png

J'ai aussi avancé des choses sur EasyPTRE (0.13.0) :

• Ajout d'une pop-up dans la vue galaxie avec les changements de positions détectés par l'équipe PTRE (et pas dispo dans l'API)
    • Mise en avant dans la galaxie des cibles récents de PTRE
    • Possibilités d'ajout en live des cibles à une liste "Ne pas sonder" (avec notification Discord)
    • Ajout d'un mode mineur (pour ceux qui veulent aider à alimenter l'équipe sans avoir toutes les features)
    • Ajout d'un mode beta, pour avoir les fonctionnalités en test activable ou non (histoire de laisser le choix)
    • Push des CDR en même temps que les activités pour les users AGR (ça marchait déjà dans OGLight)

easyptre_popup.png

EDIT: Et je me rend compte qu'il faut que je change mon image en signature ;s