Nettoyage - Hof Zenith - Black drizzt

• Tu as raison Artorito de la vega on devrait changer de slogan, on a jamais lancé un pique aux LS Noirs, et tu nous lances une accusation, certes en phase avec nos valeurs puisqu'elle est gratuite, mais un pique quand même. :D

Univers 42 : Lo Roi Gohou [No Life] Serial Hoffeur et Conseiller en communication du Prince Kreol

Univers Zenith : Lo Prince Gohou [REBEL] ON Top 21 - SANS AM

p4os.png

• C'est plus un fait qu'une accusation, mais je m'en tape, ça m'a juste fait sourire, et dans un jeu, le principal n'est-il pas de sourire?

Ta signature m'a également fait sourire "top 21 sans am" hehe le compte était de passage chez les LS Noirs avant de voyager de mains en mains moyennant quelques billets, et de l'am dépensée, il y en a eut également. Dommage pour votre philosophie, même si elle était pathétique, elle avait le mérite d'être rigolote ^^

• Va falloir changer votre slogan les REBEL, vu que vous changez votre vision : no am no deut into on achète des comptes c'est ce qu'on appelle un sacré retournement de veste :D

gg toussa toussa

Bonjour Artorito

As-tu des preuves de ce que tu dis? Si oui, montre les nous.

Tes paroles ressembles à celles d'un jaloux qui aurait aimé reprendre un compte mieux classé

• On s'en fiche de ce que pense Chewbi !

Il n'est pas au courant de la stratégie interne ni des objectifs, ni rien.

Moi je retiens qu'il souligne que sur un jeu, le principal c'est de s'amuser, et ça je partage !

Univers Zénith : Cropta [REBEL]

p4os.png

Tes paroles ressembles à celles d'un jaloux qui aurait aimé reprendre un compte mieux classé

Aucune, si ce n'est que l'ancien proprio a proposé son compte à la vente à plusieurs joueurs. De plus je ne cherche pas à faire bann pour vente, je ne suis pas opé, ne te fatigue pas à vouloir me faire croire que c'est un don, je m'en tape.

Pour ce qui est de la jalousie c'est simplement faux, le compte que je monte sans am (j'avoue tout de même que lorsque je l'ai récupéré à 500k points environ il y avait 2 mois full off dessus) me satisfait pleinement, si j'avais voulu acheter le compte je l'aurai fait, tout simplement :)

On s'en fiche de ce que pense Chewbi !

+1!

Bref, c'était juste un message pour me moquer gentillement à la base, pas besoin de vous justifier, les ventes de comptes ça se fait depuis la nuit des temps et c'est comme les am abuser, on s'y fait :)

On s'éloigne du sujet, ne pourrissons pas plus le topic de castryke qui est actif en terme de raid, encore gg toussa toussa!

• Bonjour Artorito

Je peux fournir des preuves d'achats de compte de Scarlet et de Psychodream si tu en as besoin, je les mets ici ?

• Pour ce qui est de la jalousie c'est simplement faux, le compte que je monte sans am (j'avoue tout de même que lorsque je l'ai récupéré à 500k points environ il y avait 2 mois full off dessus) me satisfait pleinement, si j'avais voulu acheter le compte je l'aurai fait, tout simplement :)

Très bien, je me suis trompé et je m'excuse d'avoir dis que tu étais jaloux.

C'est tout à ton honneur de monter ton compte sans achat d'AM, et je respect ça.

Je peux fournir des preuves d'achats de compte de Scarlet et de Psychodream si tu en as besoin, je les mets ici ?

Baby Yoda, j'acceptes de voir ces preuves. Libre à toi de les mettre ici ou de me les envoyer par mp. Les deux me conviennent. Par avance merci.