Attaquant lego [Ehpad] VS Défenseur dela [TdM] cdr 525 m

  • logo_250_61.png


    Rapport de combat le 10/06/2021 16:28:12 :


    LEGO [Ehpad]

    230% - 220% - 220%

    Croiseur 50.000



    VS


    dela [TdM]

    210% - 200% - 210%

    Petit transporteur 38.638

    Grand transporteur 13.561

    Chasseur léger 64.437

    Chasseur lourd 339

    Croiseur 178

    Vaisseau de bataille 17

    Recycleur 88

    Sonde d`espionnage 69

    Bombardier 13

    Destructeur 54

    Traqueur 75

    Faucheur 44

    Éclaireur 5.350



    Après la bataille !!!!




    LEGO [Ehpad]

    Croiseur 49.058 (-942)



    VS


    dela [TdM]

    Détruits


    Epaves



    L'attaquant a remporté la bataille !



    Butin

    ogame_resources_metal.png 24.856.053 ogame_resources_crystal.jpg 24.856.053 ogame_resources_deut.jpg 24.856.054

    ogame_resources_metal.png 10.076.055 ogame_resources_crystal.jpg 4.962.645 ogame_resources_deut.jpg 7.636.604




    Pertes attaquant(s) : 27.318.000

    Pertes defenseur(s) : 773.442.000




    Débris total

    ogame_resources_metal.png 301.498.400 ogame_resources_crystal.jpg 225.275.400




    Chances de voir se former une lune: 0%



    Bénéfices attaquants :

    ogame_resources_metal.png 317.590.508 ogame_resources_crystal.jpg 248.500.098 ogame_resources_deut.jpg 30.608.658

    Total

    596.699.264


    Bénéfices défenseurs :

    ogame_resources_metal.png -381.529.108 ogame_resources_crystal.jpg -295.093.698 ogame_resources_deut.jpg -71.517.658

    Total

    -748.140.464





    aux rageux ;]

    aux faceless qui cri au push 8-) alors que certain ce sont fait bloquer avec 19 multi :D

    3 sortie m/v je le tape 2 fois et le donne une fois a un ephad

    et vous 3 deme dans c doublette et je les taper ss niptone et ss nelliel vous me faite rever

    continuer de lui peter c bunk :D

    top 2 points bellatrix top 2 recherche top4 flottes top 10 eco

    The post was edited 1 time, last by lego ().

  • GG lego , bonne dépense ;)

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

  • Ce seum dans les dédies


    Très drôle de te voir fear en MV car tu as peur quand tes alliés sont pas là pour te protéger xD

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Ce seum dans les dédies


    Très drôle de te voir fear en MV car tu as peur quand tes alliés sont pas là pour te protéger xD

    je me planque pas en m/v , tu connais pas l unis est encore tu vient l ouvrir , je me fait pas chier a ghost tous simplement je sort 4 h -5 par semaine sa me suffit amplement pour pas stop

    puis quand je sort 24h ou 48h je doit check mon compte tous les 2h pret a rds en cas de mb car les faceless ont tous mes plapla a 1 ss , donc de temps en temps je m amuse a le faire mais pas tous les week end

    il sont a 1 ss de tire pour moi aussi ;) et pour finir tous les faceless il font voler h 24 donc il y a rien a Peter a part 1 ou 2 mineur puis même si je sort guad il me passe solo donc sa reduit les ope pour moi tous simplement je les défonce tous solo mais il ont une trop grosse protection , gaud a mi m/v il y a 15 jours j ai tenter de mb niptone et nelliel mais sa a reco donc j ai back


    je vais pas risquer un retour dangereux j attend une fufu , puis a une fusion il vont tous sauter les un derrières les autres car guad il pourra pas les protéger quand il sera top flottes 10 et qu il pourra pas dormir a quai


    puis quand tu c que c niptone le chef des opérations sa me fait peur ::top1::

    top 2 points bellatrix top 2 recherche top4 flottes top 10 eco

  • puis quand tu c que c niptone le chef des opérations sa me fait peur ::top1::

    C'est mieux qu'on reste MV en effet :Sanctu:

    Et puis pour se casser les reins à voir des mecs deter sur un uni avec autant d'actif que de QI chez l'autre qui commente au dessus ... Pas la peine non merci.


    Bisous les chéries.

  • Je taquine Lego c'est de bonne guerre après les propos que ton alliance a eu il y a pas si longtemps il faut bien que j'envoie un pic ou deux :D


    Après sur Spica je suis dans ta situation sauf que j'ai pas la moitié du top flotte dans ma team, tout le top flotte est contre moi xD faut s'adapter et attendre une fusion je te rejoins là dessus

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • il me manquait un peu de sel sur mes frites, heureusement que les dédis ont remédier a se problème :D


    Dela, ca me dis quelque chose, c'est pas le gars que t'a hof il y a peu juste au moment ou il a décidé de rassembler tout ses vaisseaux sur une seule lune (ce qu'il n'avait jamais fais avant) et d'afk des que sa flotte s'est posée dans le ss a niptone et que tu as hmv miraculeusement dans la foulée ?

    ou alors Dela c'est le gars qui viens de rassembler toute sa flotte sur une lune de mon ss cette fois, de déco environ 5/7minutes avant qu'elle se pose, et que tu as hmv environs 4minutes après et tiré instantanément ?

    j'dois me tromper pas possible que se genre de choses se passe deux fois de suite, certains pourraient penser qu'il n'y a pas de chance la dedans :D

    Wow t'a tenté de mb, 2 lune a nip et moi et a la première acti t'es reparti la queue entre les jambes alors que comme tu dis, on ghost h24 donc tu pouvais cover ? a moins que la peur était trop grande pour prendre un risque ?

    tu parle beaucoup, du haut de ton nombre de hof/push sur mineur, mais quand il s'agit d'op ou autre tu n'éxiste plus, tu te contente de taunt/tacler des gens qui sont largement meilleur que toi, et n'abusent pas du système d'mv/hmv en permanence par peur de se faire avoir :)

    d’ailleurs c'est pas toi qui disais a Guad que de toute facon on n'arriverais jamais a t'avoir que tu n'avais rien a craindre ? étrange pour quelqu'un qui passe autant de temps en mv et qui ne sort que pour se push HOF a chaque fois comme le joueur talentueux que tu es.


    Je rigole encore plus quand récemment sur un autre hof l'un des votres se moquais des faceless qui était en mv certains weekend ou autre par peur quand guad est pas la, quand on sais qu'aucun hepad ne passe de nuit hmv, qu'ils sortent de mv quelques heure tout a plus et retourne se cacher.

    J'me demande bien quel serais votre mode de jeu si la GF se décidait a mettre une limite de 1 a 2j pour repasser en mv quand on en sort, ca vous ferez bizarre et le push n'en serais que plus risqué :D


    Aller bisous :) a bientot sur le prochain hof sur Dela


    Ps: Dead quand tu regarde le classement ils sont 8 dans le top 20 flotte dont 5 dans le top 10, ils ont de quoi jouer mais preferent rester en mv et sortir des rc degueulasse qu'ils vont justifier de X ou Y raisons sachant pertinnement ce qu'il en ai vraiment, et il viendra dire 'tout mes copains ont stop, ils ont donné leur compte ou ils ne me repondent plus' blabla et pourtant ils sortent de mv et retourne 2/5h apres :)
    il y a une difference entre ne rien pouvoir faire, et ne rien vouloir faire et se contenter de se genre de choses ^^

  • t es qui toi ?? neffiel ?? ta fait quoi quedall

    j ai back mes rips parce que si tu a pas vu il y avait + 250 rips par mb j allait pas risquer de peter 250 rips pour voir quedall vu ta reco et celle de niptone


    dela mdr tu oubli de dire que ton pote guad la tire sauf qu il a taper après moi , et rager

    que de me gaver faite 2 tonnne de ticket tu pense que je vais risquer mon compte sur un multi pour 500 miilions


    alors que je fait des 10 g sur t es pote :D que j ai multi hoffer


    bref toi tu est comme niptone des génie

    continuer a taper dela a coup rip ,vous etes pas capable de chopper un mineur a 3 dessus

    top 2 points bellatrix top 2 recherche top4 flottes top 10 eco

  • C'est bien pour ça que je taquinais, quand tu vois qu'en dehors du top 1 flotte ( qui est largement à leur portée au passage) ils dominent l'univers et le top flotte, tu te dis qu'il y a moyen de voir une belle activité d'un côté comme de l'autre et d'élever le niveau de jeu.


    Après l'inactivité du serveur est aussi à prendre en compte il est dans les moins actifs il me semble avec le mien, manque de cibles forcément et là on ne peut que blâmer la GF avec la fusion qu'on attend depuis septembre dernier !

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • C'est bien pour ça que je taquinais, quand tu vois qu'en dehors du top 1 flotte ( qui est largement à leur portée au passage) ils dominent l'univers et le top flotte, tu te dis qu'il y a moyen de voir une belle activité d'un côté comme de l'autre et d'élever le niveau de jeu.


    Après l'inactivité du serveur est aussi à prendre en compte il est dans les moins actifs il me semble avec le mien, manque de cibles forcément et là on ne peut que blâmer la GF avec la fusion qu'on attend depuis septembre dernier !

    mon ally ne veux plus faire chier sur un unis mort donc sa joue de temps en temps 3-4 h par ci par la ;il ni aura plus ope car il veulent pas ce faire chier sa s arrete la ;

    je joue un peu ici et un peu zag mais de la meme facon pourtant j ai pas de probleme sur zag juste je me fait pas chier a voler et rds

    top 2 points bellatrix top 2 recherche top4 flottes top 10 eco

  • un jour tu reussira a lire et ecrire un pseudo autre que tes compte supports mais je t'en veux pas, je rigole bien quand en mv depuis 1 semaine comme tout tes potes tu sais exactement ce qu'on fais sur l'univers c'est quand même pas banale mais vas y continu stp ont a meme pas besoin d'aller au cirque pour voir un clown se compleindre dans ce qu'il fait et tenter de se pavaner devant les autres pour si peut :)


    PS: avant de raconter des anerie a la hauteur de ton niveau renseigne toi, je n'ai jamais dm dans les SS a Dela ;) mais pas de soucis :)

  • 20:29 10-06 +128 328 NipToNe  [RFA]
    +59 816 Bane  
    +58 750 cassbombom  [sthil]
    +26 758 EkiNoX  [Faceless]
    +20 476 Makita  
    +16 621 Nip le KamiKaZ  [RFA]
    +12 288 Obi-Wan Kenobi  [RFA]
    +6 418 SQTP  [FFR]
    +3 710 Chancellor Cosmos  [FFR]
    +3 389 Max59  [RFA]

    -16 Balrog  


    19:27 10-06 +5 597 775 Crocky  [Faceless]
    +205 252 dela  [TdM]
    +44 051 LEGO  [Ehpad]
    +23 871 SQTP  [FFR]
    +18 667 Obi-Wan Kenobi  [RFA]
    +13 540 Mirio  [Faceless]
    +13 000 Nip le KamiKaZ  [RFA]
    +7 440 Makita  
    +5 820 Sovereign Helix  
    +4 162 Personne  [Faceless]

    -4 042 Empereur Thaniks  
    -116 Balrog  


    18:26 10-06 +104 922 LEGO  [Ehpad]
    +89 250 Makita  
    +48 280 Sovereign Helix  
    +45 603 EkiNoX  [Faceless]
    +30 668 dela  [TdM]
    +18 310 Rusherk  
    +16 896 SQTP  [FFR]
    +13 456 serge blanco  [FFR]
    +5 771 Titania  [Faceless]
    +460 rapaces  [RFA]



    17:25 10-06 +42 420 EkiNoX  [Faceless]
    +4 260 serge blanco  [FFR]
    +3 108 Makita  
    +2 280 Rusherk  
    +1 750 Bane  
    +1 666 Chancellor Cosmos  [FFR]
    +472 seyar  [Faceless]
    +350 Nelliel  [Faceless]

    -1 061 005 dela  [TdM]
    -26 006 LEGO  [Ehpad]
    -1 214 Obi-Wan Kenobi  [RFA]


    16:24 10-06 +560 958 Obi-Wan Kenobi  [RFA]
    +20 280 LEGO  [Ehpad]
    +18 883 SQTP  [FFR]
    +9 664 seyar  [Faceless]
    +759 serge blanco  [FFR]
    +301 pittman  [Faceless]
    +267 Chancellor Cosmos  [FFR]

    -542 795 dela  [TdM]
    -50 Max59  [RFA]
    -18 Personne  [Faceless]


    15:23 10-06 +120 950 dela  [TdM]
    +30 221 Titania  [Faceless]
    +23 060 seyar  [Faceless]
    +15 937 Vulcain  [MYS]
    +6 787 Makita  
    +4 663 serge blanco  [FFR]
    +2 903 Chancellor Cosmos  [FFR]
    +1 696 Gosteur27  [Empierum]
    +624 Personne  [Faceless]
    +512 SQTP  [FFR]

    -34 Nelliel  [Faceless]


    14:22 10-06 +18 942 Titania  [Faceless]
    +15 107 Obi-Wan Kenobi  [RFA]
    +5 898 bellatrix  [ASG]
    +2 284 SQTP  [FFR]
    +708 Nelliel  [Faceless]

    -1 631 964 dela  [TdM]
    -40 seyar  [Faceless]


    13:22 10-06 +19 996 cassbombom  [sthil]
    +11 469 SQTP  [FFR]
    +10 338 dela  [TdM]
    +4 178 Makita  
    +3 200 serge blanco  [FFR]
    +2 085 Chancellor Cosmos  [FFR]
    +1 280 Personne  [Faceless]
    +45 Mirio  [Faceless]


    top 2 points bellatrix top 2 recherche top4 flottes top 10 eco

  • Moi je reste en mv tellement j'ai peur...

    On est obligé de rester mv car il y a ...parait-il... des geek qui passent la nuit (si si)devant leur pc pour tenter un exploit sur un jeu online...

    Excusez-nous d'avoir une vie:D

    Le grannnnnnnnnnnnd top 1 du serveur est venu (pour me punir de mv/hmv comme un sale)me mb pour le plaisir de "faire un truc".

    Tellement sûr de lui que j'ai pu lui pèter 2 lunes (aaaah ces insomnies ;D)

    Ne répond pas Lego,je pense qu'ils sont jaloux de ton talent car eux ne réussissent rien,comme moi d'ailleurs::noob:: Dela reste un petit compte support que tu tapes avant qu'ils ne se gavent dessus d'où la frustration...

    Continues à sauver l'honneur de l'Ehpad et vivement la fufu qu'on se marre,on va voir les grandes bouches mettre à leur tour le mv j'en suis sûr...

  • Bha si tout les comptes EHPAD sortait de MV , vous pourriez avoir un univers toujours trés intéréssant , surtout que ( sans le flatter ) l'ingéniosité de Nier et plus à prouvé , couplé à vos compte HMV , vous pourriez tous vous amusez sur cette univers :) , ce n'ai qu'un avis ;)


    Je comprend pourquoi on pense que c'est moi sur le compte mnt Ktmdil , tu as le sang aussi chaud que moi sur ce jeux au temps de bella ^^ bon courage :P

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

  • Bha si tout les comptes EHPAD sortait de MV , vous pourriez avoir un univers toujours trés intéréssant , surtout que ( sans le flatter ) l'ingéniosité de Nier et plus à prouvé , couplé à vos compte HMV , vous pourriez tous vous amusez sur cette univers :) , ce n'ai qu'un avis ;)


    Je comprend pourquoi on pense que c'est moi sur le compte mnt Ktmdil , tu as le sang aussi chaud que moi sur ce jeux au temps de bella ^^ bon courage :P

    Alors la pas du tout.

    Même on se foutrait en hmv ça donnerait quoi réellement ? Ça donnerais un univers a tout casser avec 30 personnes, 30 qui RDS.

    Une guerre de MB pour voir que dalle ... C'est une énorme perte de temps qui nécessite qu'une seule chose : la fusion.

    Tous chez nous on arrêter vis a vis de ça, ça RDS des deux côtés H-24 & pas forcément le temps, ni la motivation de certains de chez vous a DM au moindre HMV ( hein GuaDraX ;-) )


    Quand la fusion arrivera, on en reparlera ( si elle arrive un jour ...) Ça réanimera un peu plus les cibles potentiel et qui sait ça changera peut être la donne ... On a déjà notre petite idée sur le sujet 8-)=)

  • Je remarque plusieurs chose :

    - Deadshot a calmé sa hargne, sa mérite d’être souligné, et c’est quand même plus agréable.
    - Ktmdil dont on ne sait pas d’où il arrive aboie comme pas possible

    - Lego droit dans ses bottes

    - Most qui a dû aussi prendre les mêmes cacheton que Deadsot


    Finalement c’est presque le monde des bisous ours :)


    GG encore Lego.

    On me signale dans l’oreillette qu’en plus de Dela avec Lego, Titania est devenu un nouveau compte push EHPAD!