Tags HoF disponibles pour l'univers Cetus

  • Paliers en vigueur à compter du 01 Novembre 2020.


    Mythique : > 600G de CDR

    Titanesque : 320G - 600G de CDR

    Légendaire : 150G - 320G de CDR

    Immortel : 60G - 150G de CDR

    Héroïque : 15G - 60G de CDR

    Dévastateur : 8G - 15G de CDR

    Glorieux : 3G - 8G de CDR

    Mémorable : 1G - 3G de CDR -- retiré le 11/03/2023

    Guerrier : 300M - 1G de CDR -- retiré le 15/11/2021

    Notable : 150M - 300M de CDR -- retiré le 15/09/2021

    The post was edited 4 times, last by Ryuk26: retrait tag mémorable ().

  • Chers tous,


    L'univers commençant à bien avancer, je vous propose que les HoF "Notable" ne soient plus autorisés sur Cetus à partir du 1er septembre.

    Concrètement, cela signifie qu'à partir du 1er septembre, il faudra faire minimum 300M CDR pour pouvoir poster son RC en section HoF.

    En dessous de ce palier, il faudra désormais se diriger vers la section HoS.


    Un petit like si vous approuvez la suggestion, ou un message si cela vous pose un énorme problème existentiallo-existentielle supra-grave (en expliquant pourquoi, car faudra me convaincre :D)


    A+ dans l'cetus.

    250k.png
    Admin fofo à la retraite

    ;]

  • Salutation, en ce qui me concerne je trouve que :


    Déjà qu'il y a que le chaos ou presque qui font des hof c'est une bonne idée comme sa ceux qui n'ont pas été feed ne pourrons tout simplement jamais hof, ah si en AG à la limite. non mais franchement l'art de tué le board.

    C'est pas tout les univers qui ont la chance d'avoir des gens qui poste et qui raid pour le plaisir.
    Regardez Belinda par exemple le désert sur le forum ( ah mais oui cela dois faire moins de travail au staff surement x.D )
    Je propose de passer sur Légendaire directement y'aura plus de soucis Oo)
    Biz

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • C'est pas tous les univers qui ont la possibilité de participer à la décision de retirer ou non un tag non plus, donc au lieu d'être dans la caricature grotesque et non constructive, ce serait pas mal de commencer par regarder l'ensemble du décor et pas uniquement son petit nombril ;)


    Quant à la comparaison avec Belinda, comment dire ? Belinda il n'y a pas 80% CDR, et il n'y a même pas d'AG... Partant de là, je ne suis vraiment pas certain que l'absence des HoFs sur Belinda provienne des tags autorisés ou non (d'ailleurs, ils n'ont pas encore retiré le tag Notable là-bas, donc ça n'a tout simplement aucun lien avec le fait de le retirer ou pas :D)

    250k.png
    Admin fofo à la retraite

    ;]

  • Oui. Toutefois le tag reste disponible jusqu'au 15 septembre, pour laisser le temps de poster les HoFs notables réalisés jusqu'au 1er septembre (même si mon p'tit doigt me dit qu'il n'y aura pas des masses... :D)

    250k.png
    Admin fofo à la retraite

    ;]

  • Salut Yadurm   Dawn serait-il possible de UP un palier ? si possible retiré le TAG "guerrier" et passer au Mémorable ? parce qu'on est quand même sur un 80% CDR et sa avance plutôt pas mal

    je te laisse réfléchir a ma proposition merci d'avance.

    DnHaI-JXWxhRZy2uB3WDyhs8YFLd9hRZv0EU6ER2etz16Ibncr-0nf7rKY1H-Z7CIA

    "We Are Everywhere, We Are Everything"

    Cetus ---> Bjorn Top 1 [OFF]

  • Salut Yadurm   Dawn serait-il possible de UP un palier ? si possible retiré le TAG "guerrier" et passer au Mémorable ? parce qu'on est quand même sur un 80% CDR et sa avance plutôt pas mal

    je te laisse réfléchir a ma proposition merci d'avance.

    Bonjour,


    Je retirerai le tag guerrier le 15 novembre à 23h59 et vous pouvez poster vos HOF guerrier jusqu'à la fin du mois .

  • Bonjour, je débarque un peu tard mais je ne savais pas qu'on pouvait influer sur les paliers dispo.


    je ne suis pas d'accord avec cette vision d'appliquer au 15 novembre le 1G de CdR

    le but de la section est de montrer de jolies raids et permettre de voir de la diversité et de nouvelles têtes.

    là vous aurez plus grand chose à montrer d'ici la fin du mois, et surtout que quelques hoffeur récurrents.

    Comme par hasard, ces demandes proviennent des plus gros comptes.


    Je trouve ca incompatible avec un peu d'activité sur le board.

    je me doute qu'on peut plus faire grande chose mtn, mais je regrette le manque de communication (sondage ect)

    Uni 48=>66: Saint_Odin -- Co-Fondateur Oris [RIP]

    Barhani : Joyeux aka Odin [Nains]

    C'est NAINPORTE QUOI !!!

    971290signcronosip4.png

  • Ce n'est pas une question d'activité même si je comprend ton ressenti

    Au vu de l'avancement de l'univers le TAG peut être delete les CDR sont assez gros à l'heure actuel pour se permettre de ne plus utiliser ce tag

    Suffit de regarder les postes pour s'en rendre compte

    Et cette demande est venu d'un gros compte c'est vrai, mais j'ai posté des RC pour des joueurs NO LB et je te confirme que atteindre les palier au dessus est largement faisable

    Après tu as parfaitement le droit de penser différemment bien sur

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Je pense que l'on peut passer au tag suivant

  • RETRAIT TAG HOF -> Mémorable 5

    1. OUI (5) 100%
    2. NON (0) 0%

    Bonsoir à tous ,


    Un sondage pour supprimer le TAG MEMORABLE au vu de l'âge de Cetus qui aura 2 ans en Juillet (si je dis pas de bêtise) - il me semble que ce n'est pas incohérent.


    Mais j'aime prendre la temperature.


    Le sondage est disponible jusqu'au 6 Mars 2023 - 23h59 !


    N'hésitez pas à voter et faire voter : il s'agit de VOTRE univers.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus







  • Le OUI l'emporte.

    Le TAG est donc retiré est effectif.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus