Système d'espionnage de système solaire KO

  • Hello,

    Depuis la MAJ "corrective" de ce matin (8.2), le système d'espionnage de masse par SS disponible avec la classe d'alliance guerrier est KO.


    Description du problème:

    Après chargement sur la page galaxie si clic sur le bouton, ça fonctionne correctement meme si l'icon de spy (triganle rouge) par planete/lune n'est pas affiché dans la vue galaxie. Cependant après changement de SS via les fleches, impossible d'envoyer les sondes: au clic sur le bouton d'espionnage du système rien ne se passe.

    Une erreur JS semble apparaitre dans la console à chaque clic (image ci-dessous), à voir si c'est le fonctionnement normal pour la GF ou si c'est lié au problème :D .

    WnMy3o4.png


    Infos techniques:

    Os: Windows 10

    Navigateur: Chrome desktop (v 92.0.4515.159)

    Addons: Ogame infinity (essayé sans et pas de difference)

    Sur firefox sans addons: Pas de difference.

  • J'en profite pour également signaler un autre problème concernant les espionnages, il y a un très gros soucis de performances dans l'affichage de la page affichant le listing des espionnages... J'imagine une requête Ajax qui ralenti énormément la page en fouillant un peu (voir screen), avec 15 rapports je suis autour des 3s, si je dépasse le 30 alors la on est sur du plus de 6s... En soit ce ne serait pas si grave si l'envoi des flottes via nouvel onglet par envoi fonctionnerait correctement (Tu charges la page juste une fois et tu envois toutes tes flottes...), mais en combinant avec ce bug (Systématique en voulant lancer un pillage via nouvel onglet) ça rend juste le jeu injouable en ce qui concerne les pillages...

    "Bah tu lances pas via un nouvel onglet :]"
    Sans moi. Une vingtaine de flotte à envoyer, environ 3s de latence entre la page d'espionnage et d'envoi de flotte + un rechargement de la page des rapports d'espionnages à chaque fois ? On est bien sur 3min uniquement de lag contre quelque chose qui prenait 30 secondes avant... :O


    Testé sous Chrome, Firefox, Sidekick, même problème, il doit s'agir d'un problème interne comme le montre le screen. J'ai aussi essayé sans AntiGame Origin, sans OGame Infinity, sans InfoCompte... Exactement pareil...


    C'est con, je décide de reprendre OGame après une longue pause, et c'est cassé :xx:

    En espérant que ce soit réglé prochainement, car pas mal de monde à des soucis à ce que je vois...


    I306fTw.png

  • Essaye avec oglight de désactivé et dit moi si c'est plus rapide .


    Merci .

  • Essaye avec oglight de désactivé et dit moi si c'est plus rapide .


    Merci .

    Je n'utilise pas OGlight, donc tu peux considérer que ce que j'ai dis c'est sans OGlight ^^ (Après, je ne le connaissais pas celui la, je testerai à l'occasion' ^^).


    Je suis repassé en MV le temps de voir l'évolution du problème, donc je ne peux plus faire de tests.

  • Je n'utilise pas OGlight, donc tu peux considérer que ce que j'ai dis c'est sans OGlight ^^ (Après, je ne le connaissais pas celui la, je testerai à l'occasion' ^^).


    Je suis repassé en MV le temps de voir l'évolution du problème, donc je ne peux plus faire de tests.

    c’est plus ou moins le même script que tu as . ;)

  • Sans vouloir porter la poisse, ces problèmes de latences sont signalés depuis des mois et pour le moment sauf cas extrêmes qui ont été réglés, on attend encore le(s) fix, voilà, voilà :D


  • Fermeture et mise en archives.


    Topic vieux de plus d'un an , nettoyage et rangement de la partie B&P.




    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus