Demande de changement de caractéristiques

  • Bonjour a vous!

    Je sais que vous avez beaucoup de travail en ce moment et que tout le monde vous pose la question

    " c'est quand la fusion ?"

    "Vous en mettez du temps"

    "Le jeu est mort"

    Etc...

    Je viens vers vous pour vous demander svp, si vous pouvez faire un vote de changement de caractéristiques. Au vu de l'évolution du serveur, au va et viens des actifs et inactifs de betelgeuse et au dernier vote devenu, je pense obsolète, à mon avis se serai une bonne initiative de réaliser ce vote.


    En espérant avoir une réponse positive !

    En tout cas merci pour votre taff les gars (on vous le dis pas souvent !)

    Bon jeu a bientôt ! 😁


    Tic ancien Maximyus

    Team [Rigolo] - Betelgeuse - Top 8


    trou-noir-astronaute-780x470.jpg

  • Coucou mon Maximyus

    Tu fais bien de demander, sait on jamais ^^

    Mais en effet je pense que beaucoup seront favorable au changement de la vitesse éco,

    Surtout que de mémoire le vote était pas passer a presque rien.

    Et je pense qu'on sera moins a la ramasse pour la fusion si elle vient un jour.



    Gros bisous de tac

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Clairement, je pense que le peu d'actifs de Betel voteront favorablement.

    Afin de se tenir un minimum à jouer vis à vis des autres univers, parce que pour un des plus vieux univers, on est derrière certains univers qui ont moins d'un an..

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • possible

    mais perso, c'est déjà très rapide pour moi

    dès que ce sera possible, j'irai vers du plus lent

    et si un jour, ça devait aller plus vite, ce sera MV >>> cimetière :'[

    Pas sur qu'on puisse aller sur du plus lent, au vue de tous les univers d'aujourd'hui :X

    Karam II tu parles bien de la vitesse eco

    ou de la vitesse flotte ?

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • D'accord :)

    J'sais pas qui tu es IG désolé ^^

    Tu es sur bcp d'univers ?? :)

    Mais oui du coup possible que via le cimetiere tu arrives a trouver ton bonheur

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

    The post was edited 1 time, last by Death Of Rats ().

  • Vitesse flotte, perso plus lent je m'en fous mais plus rapide je veux pas.

    C'est la vitesse eco que je veux UP parce que là c'est abusé..

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • C'est beau comme projet.
    Moi sa me plait

    C'est moi ou sa pu le troll xD

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Quelles étaient les caractéristiques présentées au vote ?

    Au moment du vote, j'étais pas là.

    La vitesse flotte me convient meme si je ne refuse pas du plus rapide, c'est le minimum pour moi disons.

    L'éco est effectivement à la ramasse, comme la vitesse de recherche !


    En tant que joueur sur ce serveur, je suis également favorable à un vote !


    Merci d'étudier notre demande.


    Bon jeu à tous

  • ca fait des mois que je frôle le dissolution du compte. Y a absolument plus rien sur bettelgeuse, que ce a faire, à détruire, bref à jouer tout simplement. Vraiment triste de voir un univers comme ça. Je pense qu'un simple choix de fusion ferait du bien à grand monde..

    Aux rigolos

    A mes deutiers

  • C'était il y a + d'un an le dernier vote non ?

    Une augmentation éco semble plus que nécessaire mais surtout pas la flotte, c'est déjà très rapide le *3 je trouve. Après, je suis en MV depuis un moment donc je ne sais plus qui est encore actif sur le serveur.

  • oui, on le sait ça !


    mais parfois sur Ogame, des choses qui semblent acquises et non modifiables finissent par être changées un jour...


    il est certain qu'une fusion avec des choix d'univers cibles très différents serait la bienvenue


    j'ose même pas penser qu'on serait un univers d'accueil...x_x


    pas grave si ça ne vient pas rapidement, on a de la patience 8-)

  • Et bien vu que le dernier changement ayant eu lieu sur la communauté .fr était annoncé comme le dernier, si ça change on fera une annonce ;)

  • C'était il y a + d'un an le dernier vote non ?

    Une augmentation éco semble plus que nécessaire mais surtout pas la flotte, c'est déjà très rapide le *3 je trouve. Après, je suis en MV depuis un moment donc je ne sais plus qui est encore actif sur le serveur.

    Le dernier vote caractéristique Betel' que j'ai retrouvé date de avril 2020