Demande d'infos sur expédition

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • Yadurm,


    J'ai regarder un peux ta page, elle est vraiment sympa ! même si mes cours de proba et stat sont très loin.......^^


    c'est intéressant mais un peux trop poussé pour moi lol


    sachant que vraiment l'essentiel n'ai pas acquis pour moi encore, savoir se focalisé sur ressources ou recyclage / comment faire pour orienter plus les résultat et tout

    trouvaille de vaisseaux ...


    faut que je chope les bases avant tout


    mais merci, ca fait plaisir de voir que des gens s investisse autant !!

    PAeBaI.png

    Univers Cetus / Ferdinand

  • Par contre y a quelque chose que je comprends pas y a encore pas si longtemps je faisais des journées a 200 millions renta en expédition et subitement d'un coup je dépasse même plus les 80 millions. En sachant que des gens que je connais et qui lance autant de vagues que moi sont au dessus des 200 millions renta par jour j'ai l'impression que c'est une grosse loterie tout ca.

  • il y a deux écoles,


    La plus répandue, c'est


    1 éclaireur + 1 faucheur + le fret max en GT ( souvent 120M )

    l'éclaireur sert a ramener la renta x2

    Le faucheurs sert a ramener les vaisseaux de type ' lourd '

    les GT pour ramener le max de ressource trouvable en expé.


    La deuxièmes école c'est les expé militaire,


    c'est un peu différent dans l'idée et la pratique


    ça donne ce genre de rapport de combat,


    Très couteux en deut, faut aussi savoir gérer une flotte et être présent pour pas se faire déglinguer et très très sensible au trou noir

    il y a plein de compo dispo, mais ça reste principalement


    Chlé + gt ratio 2/1

    Chlo + GT ratio 1/1

    Traqueur


    toutes avec l'éclaireur bien entendu.


    Il y a une chose en commun dans les deux écoles,

    C'est que c'est la loterie

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Personnellement, je fais que des expéditions civil. ( La config suivante est plus rapide, donc plus d'expéditions à la journée que si je prenais des Gt's )

    • 15.000 Petit transporteur
    • 1 Eclaireur
    • 1 Traqueur
    • 1 Sonde d'espionnage

  • Je fais la première que tu as dis avec les gt et l'éclaireur + faucheur car ce qui m'intéresse c'est les ressources qu'on peut en tirer forcement pour un mineur ^^ après c'est bien quand même ca rapporte au minima l'équivalent de la prod de ton empire journalière donc ca passe mais j'avoue que je suis assez surpris par le résultat et la loterie qui en ressort.

  • Je fais la première que tu as dis avec les gt et l'éclaireur + faucheur car ce qui m'intéresse c'est les ressources qu'on peut en tirer forcement pour un mineur ^^ après c'est bien quand même ca rapporte au minima l'équivalent de la prod de ton empire journalière donc ca passe mais j'avoue que je suis assez surpris par le résultat et la loterie qui en ressort.

    Faut pas oublier la classe de jeu que tu as.
    Ceux qui sont collecteur ( mineur pure souche ) et ceux qui sont en classe général auront moins en expédition que ceux ayant la classe explorateur.

  • Merci vraiment les gars c'est super cool

    j'ai commencer la et le resultat est vraiment différent en explo^^


    me reste a me faire une petite flotte pour ressources !!!!


    Merci encore !!

    PAeBaI.png

    Univers Cetus / Ferdinand


  • Pour le classe exploration le gain en expédition est multiplié par la vitesse de l'univers. Donc par 8 comparé aux autres classes.

  • Je suis forcément explorateur sinon je comprendrais que ca marche moyennement (et ca me ferais plutôt dire le contraire ^^) après comme j'ai dis c'est pas pour s'en plaindre mais juste pour vérifier que c'est normal et que y a pas un truc à faire en plus.