[Pacte] TAP / F_IG

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog



  • ls4c.jpg




    *C* : Tant de bruit dans de si petites choses, comment est-ce que c'est possible ?



    Devant les portes de l'ambassade, la délégation des F_IG trépigne d'impatience.

    La porte finit enfin par s'ouvrir.



    *TAP* Coucou les amis j'espère qu'on vous a pas fait trop attendre <3


    princesses-picture.gif



    -- 2h plus tard --


    La fête bat son plein. Les gardes sont accoudés au bar pendant que les chefs de guerre et les princesses boivent à leur nouvel accord.


    7a2d54dcf0fb8fef22e6015b3aabf72a4fb25014_00.gif


    *C* Hey les filles ! Vous voulez pas que je vous montre mon gros VB ?

    *F* Mais tu vas les laisser tranquilles, gros dégueulasse, en tant que fée je ne peux pas te laisser dire des trucs pareils !! Tiens prends un verre j'ai jamais bu une bière comme ça elle me correspond trop !! C'est quoi les filles ?

    *M* Haha ça m'étonne pas, c'est une bière bien de chez nous : la Fée Torchette :D


    -- 2h plus tard --


    *H* Merci pour la soirée les filles. On attend avec impatience vos livraisons.
    *M* Ravie de cet accord je vous raccompagne à vos vaisseaux. Castryke tu voulais me montrer ton vb non ?


    Les invités étaient enfin tous partis le calme régnait dans l'ambassade.


    *R* Poca, ça va ? t'as été en retrait toute la soirée. C'est Castryke? Tu veux que je lui casse la gueule ?

    raiponce.gif


    Poca sourit à son amie.


    *P* Non c'est pas ça, eux il me font rire. J'ai mal au crâne et j'ai ces rêves... ou souvenirs c'est étrange. J'ai des mots qui résonnent dans ma tête... Belinda oui c'est ça Belinda ça te dit quelque chose ?


    *R* C'est le nom d'une fleur !? Ha non je sais une bière :D !


    *P* Non je crois pas. Et puis j'ai cette voix qui répète toujours la même phrase...

    *P* Aller je retourne sur ma planète je dois préparer les prochaines livraisons à nos nouveaux amis.


    zzzzztttttt.....Nous....zzzzztt.....sommes...zzztt *Bip* *Bip* *Bip*