Statut officiel du staff sur les espionnages pendant... un raid ?

Envie de vous investir pour la communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Le recrutement Opérateurs est ouvert - Toutes les infos sont ici !
  • admettons que dautre jeu fasse pareil ca ne rend pas le probleme plus acceptable ici pour autant ! =) en ce qui concerne la gratuiter du jeu je sais pas trop comment je dois repondre j ai envie de rire, hein oui le jeu est gratuit ces vrai en revanche les joueurs depense de l argent dedans, plus ou moins on est bien d accord que personne ne les force non plus en revanche si on propose des services additionel payant faut aussi a un moment donner proposer un service standard qui sois un minimum fonctionel (je reproche rien a qui que ce sois en particulier hein ^^)

your strength does not matter, once you turn off the light, in the shadow, I grow up.

• Je n'ai pas dit que ca justifait quoi que ce soit mais, qu'il fallait ouvrir les yeux justement et arrêter de croire que Gameforge est une exception.

Pour la gratuité, que ca te fasse rire ne change rien au fait que ca soit le cas. Et non, l'achat d'AM n'est pas un service mais, un achat. Ils ne te doivent donc rien d'autre qu'honnorer l'achat. Et jusqu'a preuve du contraire, quand tu achètes de l'AM, tu l'as. C'est là tout le côté pervers de la monnaie virtuelle. Ca dédouane l'éditeur.

Et encore une fois, je ne dis pas que c'est bien ou que ça justifie, mais, tant que les gens continueront d'acheter et/ou consommer, ils continueront. Le souci c'est qu'on a tendance a râler sur ce qui nous concerne (ici OGame) sans prendre de recul sur tout le système et du coup même s'ils font un faux pas, ils peuvent continuer.

Moi j'aimerais bien que les équipes de test interne reviennent chez les editeurs. Mais c'est clairement pas la tendance. Encore moins avec la mode de Béta payante ... On te fourni un accès anticipé à un produit pas fini pour 30 balles et on se sent privilégié alors qu'à la base, ils devraient nous payer pour ça...

• BONJOUR !

Il serait temps de mettre les choses au clair vu que la fusion arrive !

Merci de nous tenir au courant de ce qu'on décidé le staff a propos de tout ça :)

banniere2-2-jpg.png

Europa [GODS] : OFF

Izar [Eclipse] : OFF

Janice [Beurette] : OFF

Quaoar [Hostile] : OFF

Plus de 200 HOF postés

• Mise en archives.

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------
    Formateur Opérateur

Opérateur uni : Quaoar --Juno -- Lacerta

Modérateur : S&Q , Cetus , Kalyke, Leda & Narvi

Pour la partie jeu : :gamer:Support:gamer:

Pour la partie forum : merci de me contacter par MP