Recrutement Les Anciens Ogamiens ( LAO)

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Waow, bonjour la vieillesse ! Moi aussi j'ai commencé tah l'époque ! sur le 18 pour être précis. Et là où je me suis le plus éclaté c'est sur le 41, à l'époque où, je crois, sont apparues les AG. Mon alliance c'était les ORCS, et c'était que du bonheur !


    Mais il y a une autre raison pour laquelle je réponds à ce sujet, j'ai créé ce matin mon alliance, qui s'appelle devinez comment : ANC (tag) Les Anciens... Alors si ça c'est pas carrément un appel du pied sous la table... J'allais poster une annonce pour recruter des viocques moi aussi, mais je crois que c'est plus la peine...


    Est-ce qu'on peut faire des trucs de viocques dans cette alli ? Genre parler du bon vieux temps, et critiquer, avec beaucoup de sel, ces jeunes qui sont toujours préssés ? Ou regarder passer les flottes ?

    L'égo c'est nul mais je m'aime qd mm

  • quelle ally est morte? LAO?

    wolfeen.jpg
    1077 RIPs pacifiées

    4 Hof UNI 35 (2 AG)
    7 Hof UNI 38 - 2 (5 AG) 2 Dévastateur
    16 Hof UNI 8 - 2 (3 AG) 2 Dévastateur 1 Légendaire
    :sniper:
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    1 Hof UNI 67 - 1 FUSION 1 Champion
    -1 Hof Quantum

  • C'est pas LAO que vous devriez vous appeler c'est LAOAE (Les Anciens Ogamiens A l'Ephad) :D

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

  • je sais je recrute ceux qui restent^^ Vous êtes là aussi Kalash et Duncan?

    wolfeen.jpg
    1077 RIPs pacifiées

    4 Hof UNI 35 (2 AG)
    7 Hof UNI 38 - 2 (5 AG) 2 Dévastateur
    16 Hof UNI 8 - 2 (3 AG) 2 Dévastateur 1 Légendaire
    :sniper:
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    1 Hof UNI 67 - 1 FUSION 1 Champion
    -1 Hof Quantum

  • Nop, finit mon jeune temps où j'étais sur plusieurs unis ^^

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

  • Waow, bonjour la vieillesse ! Moi aussi j'ai commencé tah l'époque ! sur le 18 pour être précis. Et là où je me suis le plus éclaté c'est sur le 41, à l'époque où, je crois, sont apparues les AG. Mon alliance c'était les ORCS, et c'était que du bonheur !


    Mais il y a une autre raison pour laquelle je réponds à ce sujet, j'ai créé ce matin mon alliance, qui s'appelle devinez comment : ANC (tag) Les Anciens... Alors si ça c'est pas carrément un appel du pied sous la table... J'allais poster une annonce pour recruter des viocques moi aussi, mais je crois que c'est plus la peine...


    Est-ce qu'on peut faire des trucs de viocques dans cette alli ? Genre parler du bon vieux temps, et critiquer, avec beaucoup de sel, ces jeunes qui sont toujours préssés ? Ou regarder passer les flottes ?

    Malheureusement tout le monde à disparu des radars en même temps.

    L'uni c'est vidé d'un coup vas savoir pourquoi x)

  • Le coyote t'es un ancien de la DWS si j'ai bonne mémoire ? avec le bon vieux Kalacrashnikov :D ça me rappelle les bons souvenirs de vega tout ça ^^

    J'ai débarqué sur ferdinand aprés une pause de plusieurs années, je pensais pas voir un univers aussi vide et mort XD