Ajustements de la règle du language

  • bonjour , bonsoir .


    Pouvez vous m'éclaircir ceci :


    • L'éditeur du jeu se réserve le droit d'exclure un joueur qui ne parle pas la langue officielle de la communauté (sont concernés : Le jeu, le forum, et les salons Discord officiels.) L'anglais est toléré sur le jeu et avec le support

    bien sûre je comprend le sens mais pas le pourquoi .


    En effet ,

    sur le jeu, avec yandex et infinity nous avons la traduction automatique.

    Sur discor non officiel, nous avons aussi un bot traducteur ( personnalisé)

    Ou sinon reverso ...


    Je comprend le pourquoi que nous ne pouvons pas acheter de l antimatiere en utilisant un vpn pour acheter de lantimatiere moins chère, mais le language a notre époque c'est une forme d'injustice.


    Apres c'est vrai la sanction est légère et encore .

    C'est en fonction sûrement de critère que je ne connais pas car la même sanction peu être sanctionnée différemment


    Car dans le fond , c'est simplement l'interdiction de parler sa langue natale.

    Au niveau juridique, c'est discutable ?


    .


    Qu'en pensez vous ? Ou pourquoi cette règle ?

  • Car dans le fond , c'est simplement l'interdiction de parler sa langue natale.

    Au niveau juridique, c'est discutable ?


    .


    Qu'en pensez vous ? Ou pourquoi cette règle ?

    Pourquoi ça serait discutable? Un japonais qui arrive dans une banque française et exige de parler japonais, il aura raison? Et s'il demande à ce qu'on lui explique tous les détails d'un placement, et que l'employé de la banque, utilisant google trad, fait une erreur (enfin le traducteur la fait, mais du coup l'employé ne le voit pas) ? Fournir un service dans un pays t'oblige à le faire dans la langue de ce pays, ça oui c'est obligatoire. Mais rien n'oblige à fournir ce service dans toutes les langues existant au monde.

  • Merci de ton retour , dans une administration je suis d'accord. Même si il y a la Mastercard et en cas de gros placements.

    Je ne serai Pas surpris de voir un allemand parler japonais ..


    En reprenant votre exemple , je suis dans votre banque allemande pour faire un dépôt sur l'action antimatiere de la gameforge , et dans la file d'attente, une personne pour x raison me dévisage ( sûrement à cause des billets qui dépasse de ma malette ) , et me chochotte quelque chose , je lui répond que je ne comprend pas votre langue ... la sécurité arrive , ....


    Lorsqu'il y a sanction.

    En général c'est souvent suite à un signalement d'un message privé donc non à une administration,

    Sur le forum , je n'ai jamais vue se genre de cas ,

    Et sur discord , je ne crois pas qu'on s'embête avec ça

  • En réalité cette règle est là surtout pour l'aspect support ; expliquer et faire le suivi d'un problème dans une langue qu'on ne maitrise pas n'est pas toujours evident ni pertinent et ça peut induire des incomprehensions. Du coup, Gameforge précise qu'on utilise soit la langue locale, soit l'anglais.

  • Merci de ton retour , dans une administration je suis d'accord. Même si il y a la Mastercard et en cas de gros placements.

    Je ne serai Pas surpris de voir un allemand parler japonais ..

    Et bien non, j'ai tenté de parler à ma banque en anglais au début, ça ne marche pas. Ton exemple est faussé : la file d'attente n'est pas un service fourni par la banque, donc tu y fais ce que tu veux. Par contre le service offert par Gameforge inclue le forum, le jeu complet (et pas uniquement les achats d'am), ainsi que le discord. Du coup la langue s'applique à tout son service.


    Edit : Néné donne la raison de la limitation de la langue. Et pour ta question initiale, il n'y a obligation légale que de fournir le service dans la langue du pays. Le reste, c'est l'entreprise qui décide de le faire si elle veut.

  • Et bien non, j'ai tenté de parler à ma banque en anglais au début, ça ne marche pas. Ton exemple est faussé : la file d'attente n'est pas un service fourni par la banque, donc tu y fais ce que tu veux. Par contre le service offert par Gameforge inclue le forum, le jeu complet (et pas uniquement les achats d'am), ainsi que le discord. Du coup la langue s'applique à tout son service.


    Edit : Néné donne la raison de la limitation de la langue. Et pour ta question initiale, il n'y a obligation légale que de fournir le service dans la langue du pays. Le reste, c'est l'entreprise qui décide de le faire si elle veut.

    Mais du coup quand les commu fussionne ça ne marchera pas car le banquier de X ne parle pas anglais ou autre langue.....


    Les règles, on en fait ce qu'on veut, quand on a envie..... (pas vous bien sûr mais GF)

  • Mais du coup quand les commu fussionne ça ne marchera pas car le banquier de X ne parle pas anglais ou autre langue.....


    Les règles, on en fait ce qu'on veut, quand on a envie..... (pas vous bien sûr mais GF)

    En quoi une fusion ig te fait changer physiquement de pays ou de banque?

    Ou alors tu sous-entend quand ube communauté fusionne sur une autre ? Déjà c'est rare. Ensuite c'est juste que GF ferme une communauté et donc arrête de fournir son service dans ce pays. Tu changes de communauté ou alors tu arrêtes d'utiliser le service. C'est tout.

  • Par contre le service offert par Gameforge inclue le forum, le jeu complet (et pas uniquement les achats d'am), ainsi que le discord. Du coup la langue s'applique à tout


    -‐------------


    ou alors tu arrêtes d'utiliser le service. C'est tout.

    Je pensais avoir répondu mais visiblement j'avais oublié. My bad.


    Du coup, merci pour l'ouverture d'esprit Anruin , de ce fait peux tu appliquer la règle forum FR qui stipule qu'uniquement le FR est toléré sauf indication contraire de la section concernée (pas besoin de copier coller tu connais cette règle.)

    Je reviens de la section HOF et énormément de sujet contiennent des noms de vaisseaux en anglais!!! Souvent crawler, pathfinder, reaper ou même des fois tous les vaisseaux!! Mais bizarrement aucune règle de cette section ne l'autorise.... (Anglais toléré uniquement IG ou avec support mais pas sur forum...)

    Peux tu, stp appliquer les règles du service fourni par GF? Ou quitter le support au service que tu représentes puisque que c'est les deux seules options que tu présentes.


    Voilà pourquoi il est important de savoir remettre les règles en cause et savoir en discuter.


    Bon courage pour les edits! (Ps: n'oublie pas les archives stp x.D)

  • Tu as une différence entre un sujet complet en anglais et utiliser quelques termes connus. Si tu dis email au lieu de couriel à ta banque tu ne te feras pas jeter dehors. Et pourtant selon l'académie française, c'est couriel qu'il faut employer.


    De rien pour les non-edit, j'espère que tu n'as pas perdu trop de temps à chercher des exemples.

  • J'archive

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus