Bug lobby

  • Bonjour,


    Je souhaite accéder au 2e compte de mon lobby mais je n'y arrive plus.

    Quand je souhaite cliquer dessus l'option jouer ne s'affiche pas et je ne peux pas dérouler le menu déroulant.


    Des idées ? ^^

  • Coucou j'ai le même problème avec le lobbye je ne peux pas me connecter depuis 2 jours ( j'ai pas accès a l'univers)

    Je suis sou android avec un téléphone assez récent ( j'ai testé Chrome, mozzila, opera) et rien y fait..

    J'ai uniquement ce soucis sur mobile

    Ce qui est drôle c'est que sur mozzila j'ai accès mais le pourcentage de flotte reste bloqué a 10% ^^"

    :panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

  • Testé sur Chrome et Firefox, un double tap rapide sur le nom de l'univers permet de s'y connecter.

  • Testé sur Chrome et Firefox, un double tap rapide sur le nom de l'univers permet de s'y connecter.

    Pas pour moi avec chrome et j'ai le soucis du pourcentage bloqué a 10%

    J'ai un samsung galaxy a32 ( datant de 2021) avec la dernière maj android

    :panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

  • Pas pour moi avec chrome et j'ai le soucis du pourcentage bloqué a 10%

    J'ai un samsung galaxy a32 ( datant de 2021) avec la dernière maj android

    Parviens-tu à te connecter avec d'autres navigateurs, au moins au dernier univers visité ?

  • Je viens de le tester et quand je clique sur l'univers ça me zoom la page....

    Oui, mais sur les autres, un double clic/tap devrait ouvrir l'uni tout de même.
    J'ai le même problème de ne pouvoir dérouler, mais le double tap fonctionne sur Chrome et Firefox.

  • - Chrome, Brave , Wiki Browser ne marchent pas du tout c'est comme si les unis (liens morts)

    - Opera = le seul lient accessible est le dernier univers ouvert sinon les liens sont morts

    - Firefox= Je double clique pour me co sans soucis mais le pourcentage de flotte ( que sa soit pour transporter ou stationner ) reste bloquer à 10%


    Je ne comprend pas ça fait 2 jours que c'est le bordel comme ça ....

    :panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

  • - Chrome, Brave , Wiki Browser ne marchent pas du tout c'est comme si les unis (liens morts)

    - Opera = le seul lient accessible est le dernier univers ouvert sinon les liens sont morts

    - Firefox= Je double clique pour me co sans soucis mais le pourcentage de flotte ( que sa soit pour transporter ou stationner ) reste bloquer à 10%


    Je ne comprend pas ça fait 2 jours que c'est le bordel comme ça ....

    Connecte toi sur l'uni voulu avec Firefox, puis utilise Opera pour y accéder.

  • J'ai fait 3 navigateurs sur le tel j'ai la même chose. Double tap ça change quedal.

    Oblige de passer par l'ordi pour changer l'ordre des comptes.

    Autant aujourd'hui je peux le faire mais en semaine je bosse.

    A priori on est plusieurs à avoir le problème. Donc je présume que c'est remonté à gf pour qu'ils fassent quelques chose entre 2 évent am lucratif ?

  • Je viens de télécharger Samsung Browser et je peux jouer normalement ( juste je dois double cliquer sur l'unis) et pas de soucis de pourcentage bloqué

    :panda5: Nusakan 2016-2023 -> Xuange [ON] Nusakan Familly <3

  • En attendant que ce bug d'affichage soit corrigé, nous pouvons vous proposer une solution palliative temporaire.

    /!\ Je précise que cette solution utilise un navigateur et une extension tiers, il ne s'agit en aucun cas d'une solution officielle !


    Sans rentrer dans les détails, vous avez 2 types d'affichage de la page lobby en fonction d'une valeur de largeur de l'écran :

    - si vous avez un écran plus grand que la valeur, vous avez l'affichage normal

    - si vous avez un écran plus petit que la veleur, vous avez l'affichage miniature (celui qui est défaillant)


    La solution proposée ici vous permet de faire croire à la page lobby que votre écran est plus grand qu'il ne l'est réellement, et donc d'avoir l'affichage normal.

    Pour cela, il faut utiliser le navigateur Kiwi Browser ou autre navigateur permettant d'installer des extensions. Vous le trouverez facilement sur le Play Store.

    Une fois installé, il vous faudra lui ajouter l'extension Viewport Resizer (lien chrome store).


    Pour l'utiliser :

    1) allez sur la page lobby

    2) cliquez sur le bouton Options (les 3 points verticaux) et tout en bas du menu cliquez sur "Viewport Resizer - Responsive.........."

    3) une nouvelle barre apparaît en haut de l'écran

    94xo.jpg

    Cette barre vous permettant de simuler l'affichage de différents types de mobiles.

    4) choisissez une première fois sur le tout dernier bouton (Ipad Pro) pour le sélectionner et une seconde fois pour le passer en affichage paysage

    5) sur cet affichage, la largeur d'écran dépasse la valeur témoin, vous aurez donc un affichage standard vous permettant de choisir l'univers sans avoir le bug.