Sugestion /questionnements pour des changements sur les explorations

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Bonjour ,

Je lance ou relance le sujet des explorations. En tant que joueurs de ogame ,nous ne sommes pas qu'un tiroir caisse ,nous avons la parole il me semble.

Selon vous ,est-ce que les différents scénarios vous paraissent equitables ?

Que pourriez-vous donner comme suggestion sur ce sujet ?

Main de fer dans un gant de velours.

• Tu parle des scénarios possibles des expé (retard/ressource/trou noirs/...) ?

Ton post est pas trop explicite je trouve ;)

Xuange [On]

Top 60 Uni 17 [Off]

Top 50 Wasat [Off]

Top 30 Betelgeuse [Off]

• En x1 éco, l'explorateur vs le collecteur est plutôt équilibré (si c'est là question)!

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

m2f_si11.jpg

-(c) Copyright-

• En x1 éco, l'explorateur vs le collecteur est plutôt équilious sembré (si c'est là question)!

Salut ,peu importe collecteur ,guerrier etc .... votre sentiment sur les différents scénarios des expéditions ,c'est assez claire ..... trou noir ,aliens ,pirates ,

ressources ,transporteurs et sondes etc ...... est- ce que cela vous semble équilibré entre les retards de retours etc ......

• Voila les résultats que j'ai eu sur mes 1100 dernières expé :

Pour moi perso c'est plutôt équilibré, 59% d'expé positive, 1 seul trou noir, 400M/jours en moyenne.

La seule chose que j'aimerai voir modifié, c'est les retards. Les expé en retard ne rapporte rien, c'est comme les expé à résultat négatif, sauf qu'en plus tu attend plus longtemps son retour. On pourrais clairement se passer de ça, ou à la limite baisser le taux des resultats "retard".

Xuange [On]

Top 60 Uni 17 [Off]

Top 50 Wasat [Off]

Top 30 Betelgeuse [Off]

• Je comprend, j'ai des tonnes de retards perso. ::wow::

Ma phrase va te paraitre bateau, mais pour le coup, c'est le jeu man. <:

Bah justement on est là pour en débattre ,les pour les contres et faire des demandes qui aboutissent mais pas dans 2 ans. La GF prend beaucoup trop le parti du full fric et toi bah tu la fermes. Seulement les vieux briscards voient année après année des Versions de plus en plus en dehors du game play ,full axé sur les dollars (dollars). Des contres sens dans des fusions. Perso je suis sur la fin ,j'aimerais juste faire revivre un très bon jeu mais pourri par le fric. Rien à perdre ,tout à gagner. Les choses doivent changer ,c'est le temps des justes ......

Depuis que j'ai repris les expé ,j'ai des retards tout les jours ,pas normal ;on ne peut pas optimiser le temps des expé ,c'est contre productif mais super pour la GF qui voit les items genre loot box partir comme des petits pains. Franchement j'en entend parler et ça me met grave les boules. Du pognon oui mais pas tout à fond ou presque dans les dollars.

• Salut ,peu importe collecteur ,guerrier etc .... votre sentiment sur les différents scénarios des expéditions ,c'est assez claire ..... trou noir ,aliens ,pirates ,

ressources ,transporteurs et sondes etc ...... est- ce que cela vous semble équilibré entre les retards de retours etc ......

Quel serait l'idée ?

Si un jour on nous demande ...

Remplacer le retard par des avaries moteur et perdre quelques vaisseaux ? Vous allez râler

Augmenter les TN ? Vous allez râler

Augmenter les gains ? Les généraux et collecteur vont dire et nous alors ? et aussi râler ^^

Suffit pas de dire j'ai beaucoup de retard on supprime les retards

• difficile de comprendre ce débat plus ou moins lancé mais au autres d'y répondre ou du moins à lancer le sujet! en survolant ce qui en ressort c'est la problème de dollars! étrange ici! plutôt euro ou simplement Argent mais finalement c'est le même débat sur l'argent qui pourri le jeu.

• Ah ok, autant pour moi!

Les retards font partis du jeu, c'est un risque à prendre si tu fais des expé.

Donc tu aimerais retirer cette contrainte, car c'est relou?

Mais n'est-ce pas là définition même d'une contrainte?

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

m2f_si11.jpg

-(c) Copyright-

• Moi je pense que y'a pas assez de TN, faudrait UP le % d'au moins 50%, histoire de rigoler un peu quoi !

Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone

OFF / ON

Retraite Forcée

• Moi je pense que y'a pas assez de TN, faudrait UP le % d'au moins 50%, histoire de rigoler un peu quoi !

Ou faire en sorte que les pirates et aliens contre attaque et nous prennent en retour de statio calé à +1 :Schtroumpfmask:

Xuange [On]

Top 60 Uni 17 [Off]

Top 50 Wasat [Off]

Top 30 Betelgeuse [Off]