Maintenance

Envie de vous investir pour la communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Le recrutement Opérateurs est ouvert - Toutes les infos sont ici !
  • Salut a tous.

Ce matin, impossible de me connecter et ce jusqua 9h30 (j'ai essayé sur plusieurs navigateurs). A ma grande surprise d autres joueurs ont pu se connecter et me recycler avant le blocage des attaques. J'ai immédiatement envoyé un msg au support avec des screen. Pas de nouvelles de leur part.. je pensais récupérer ma flotte ce soir après le déblocage des attaques mais il n'en est rien.

Pouvez-vous régler cette situation rapidement svp ? J'ai déjà perdu une journée d'expé, et sur un uni x8 récent, donc ça m'a déjà beaucoup pénalisé.

Merci d avance

Cordialement, Lesquive

• Bonjour,

Cela résulte de la mise en place difficile de la nouvelle version du jeu.

Vous avez eu le bon réflexe en contactant votre opérateur via le support jeu.

Il est le seul à avoir les informations vous concernant, maintenant il faut attendre un peu, pour sa réponse, ce problème à dû générer des problèmes à plusieurs personnes.

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------
    Formateur Opérateur

Opérateur uni : Quaoar --Juno -- Lacerta

Modérateur : S&Q , Cetus , Kalyke, Leda & Narvi

Pour la partie jeu : :gamer:Support:gamer:

Pour la partie forum : merci de me contacter par MP

• Fermeture / archives

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------
    Formateur Opérateur

Opérateur uni : Quaoar --Juno -- Lacerta

Modérateur : S&Q , Cetus , Kalyke, Leda & Narvi

Pour la partie jeu : :gamer:Support:gamer:

Pour la partie forum : merci de me contacter par MP

The post was edited 1 time, last by Ryuk26 ().