Retour équilibrage des formes de vie - V9

  • Bonsoir,


    J'aurais une question à vous posez, la voici :

    J'ai passé plusieurs jours à essayer de monter le niveau des roctas avec les explorations pour augmenter "Le Bonus technologique de forme de vie". Ayant réussi à le monter au niveau 3, je pensais obtenir 0,3% de bonus sur mes technologies que j'utilise. Cependant, j'ai pu malheureusement constater que ce n'était pas le cas via au menu "paramétrage de la production" suivie de "bonus de joueurs" où j'ai 0,001 pour le bonus de deutérium (seulement lui) et qui bien inférieur à ce qui était normalement prévu...


    Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

  • Le bonus de niveau c'est un % de %. Donc si par exemple ta prod de deut est boost de 1% alors ton 0,3% te donnera un bonus de 0,003% et donc tu aura 1,003% de prod de deut en plus

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Merci pour ta réponse, mais si je comprends bien ce que tu m'as dit, je n'obtiens apparemment pas ce que je devrais obtenir.
    Sûr mes technologies je suis passé de 0,38 à 0,381 (alors que je suis passé du niveau initial au niv 3, donc +0,3%). De plus, une seule a gagné ce bonus, les autres non pas changé...

  • Faire un gain de 0,3% c'est multiplier par 1,003. Donc dans ton cas c'est faire 0,38 x 1,003 = 0,38114 qui est ensuite arrondis à 0,381.


    Après pour l'xp c'est aussi indépendant de chaque planète. Donc si sur tes autres planètes t'as une forme de vie niv.2 ou 1 je pense que le jeu arrondis à 0,38

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Olà,


    Où est-ce qu'on accède à l'arbre de compétence/technologies des FDV?


    J'ai secteur res 41, ferme 42, centre recherche 5 et d'autres batiments montés, mais pas moyen de trouver où développer les technologies.. Rien que celle pour découvrir d'autres FDV, pas moyen de trouver où aller pour la débloquer.


    Merci d'avance !

  • Faut pas hésiter à demander, il y aura toujours quelqu'un pour aider

    La question con, c'est celle qu'on pose pas !

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Clap de fin pour la V9 , je ferme.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus