Bonjour,
Selon votre expérience dans un uni x8 x4 à partir de quand est il plus intéressant de changer de classe d'explorateur à Collecteur ?
Dans un univers ancien avec un top 1 à 1B par exemple.
J'arrive à envoyer 8 vagues de 8 explorations et encore. ça doit faire max +250M par jours.
Merci