Le bar de Gérard Juno

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Salut les zzzzamis !

Bon alors il est vrai que ce que j'ai n'était pas à sa place dans les HOF.

Du coup je viens vous raconter une petite histoire ( juste le déroulement des choses quoi )

Il était une fois, un joueur du nom de LaFee, qui voulait cancer et MV def une certaine personne ( ce sont des paroles utilisées par le protagoniste lui-même )

Cependant, il avait l'habitude que ce soit d'inoffensif top 200 en blanc, et donc pas de révolte

Sauf que cette fois-ci, il était tombé sur la mauvaise personne, ou plutôt, le mauvais groupe de personne.

En effet, après avoir prononcé quelques mots et phrases assez violentes, nous avons décidé de faire un petit retour à l'envoyeur, c'est-à-dire, le cancer lui, et le faire MV lui

Un soir, suite à un massacre de ses banques et un petit RC de quelques centaines de ses RIP, nous avons malheureusement perdus l'un de nos membres suite à une petite discord avec les opés, et donc un ban def ( RIP Psycho :( )

Retenons qu'avant ça, il lui aura un peu refais les fesses, sachant aussi que 12 MB à 40% n'étaient pas passées, d'où le fais que notre cher LaFee avait encore sa flotte pendant quelques temps.

Suite à cela, nos membres ont tapés les banques de LaFee de temps en temps ( ben oui, un frigo, peu importe le classement, reste un frigo )

Quelques semaines après, bonne nouvelle, suite à une reprise de compte de notre soldat tombé, Psycho, il rameuta toute la click en annonçant la chute de LaFee

Bim bam boum, double MB, calcul du RDS, et callage à 3s après ( je ne dirais pas merci à qui, on avait le calage à +0 de base ^^ )

S'en vient donc un grand call de LaFee pour faire ressortir ses potes du MV pour venir le DG

C'était sans compter la bot secrète des attaquants, la venue de notre très cher dogidog

Eh ouais, les gros top se sentent intouchables parce qu'ils se mettent toujours entre eux et pensent donc être safe ? Ben pas cette fois, la roue tourne comme on dit

Les défenseurs, perdus, voyant la fin de la flotte ( provisoire ) de LaFee arriver, ils décidèrent de le RC eux-mêmes, histoire d'éviter une humiliation d'avoir le nom des attaquants de base sur le RC, et pour récupérer le CDD eux-mêmes ( sauf 10g )

Un petit move à souligner, c'était bien pensé, bien joué à eux. Mais le principal était là, la flotte de LaFee était tombée

[Edit Anruin: rc]

[Edit Jo67 : Pas de problème, je donne juste les chiffres manuellement alors :

Pertes attaquant ( Athleas, MNMV et Nicojuno ) : 28.3G

Renta attaquant : 21.3G

Perte LaFee : 93.2G

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, j'y répondrais bien évidemment

Bisous

The post was edited 1 time, last by Jo67 ().

• Cool, et donc ?

o6nbp7.png

2004 -> 2025 -> +500 HoFs

RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

Le Jawad de Tucana c'est moi.

• My god.

Me dis pas que tu t'es encore mis avec des chèvres et que ton alliance se fais bolosse aussi sur Juno ! KiSkOoL Is GoOd un commentaire :-D ?

Nan les mecs en face ont tellement bien calé qu'on a pu leur voler le hof, c'est de la grosse opé ça, et ils ont même call l'aide du top 1 qui est mv depuis un an environ pour les aider, bref gros niveau :D

o6nbp7.png

• Je suis pas sur Narvi, lui oui.

Je suis pas sur Iso, lui oui.

Je suis sur Atlas et Juno, lui non.

Donc bon gg bro :D

o6nbp7.png

• Ton meilleur ami a du RC son propre allié car une alliance top noob l'a mb et pris en retour :-D

Fait pas genre t'es pas sur Juno, t'es partout ou Athleas est !

rien compris

mais non je suis que sur rasalas ma bonne chips :)

Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007