Bannissement Consul Vostok

• Bonjour à toutes et à tous.

Je suis JujuVanns, actuellement je joue sur Gaspra.

Un joueur nommé Consul Vostok insultemon beau-frère (jouant également sur l'uni) et moi même.

Un 1er ticket a déjà été fait il y a environ 2 semaines (avec screenshot des messages bien sûr) mais aucune sanction contre lui n'a été portée.

Ensuite, Il raide mon beau-frère plus de 10 fois par jour donc hors-la-loi.

J'ai également fait un ticket à ce sujet en espérant qu'il se fasse bannir enfin (encore avec screenshot de la plupart des attaques car 3 fichiers ne suffisent pas vu le nombre de raids)

Je poste ici afin d'appuyer ma demande de bannissement.

En effet, pour moi, ce genre de joueur devrait être banni sans sommation, injures et raids répétitifs au-delà du quota journalier.

En espérant que cela suffise.

Vous remerciant.

Je vous souhaite un bon jeu.

Cordialement.

• Hello,

Pour les insultes il faut utiliser le bouton signalement sur le tchat IG, aucun screen ne sera prit en compte pour ce genre d'infraction. Concernant le bash, je rappellerais aussi qu'on peut se faire raider 100x par jour mais tant qu'il n'y pas plus de 6 attaques/jour sur la même position (lune et planète distinct), il n'y a pas d'infraction.

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Xuange, Eris, Lyra & Titania 5RMZnxq.pngJoueur Tucana, Hercules & univers de saison

• Bonjour,

C'est bon à savoir.

J'ai donc fait un signalement des messages.

Pour les raids, c'est dommage, car il abuse sérieusement.

Il n'y a aucun autre moyen de le bannir ?? Car à part le raider jusqu'à ce qu'il ne veuille plu jouer je ne vois plu quoi faire.

• Ce n'est pas une question d'aimer ou non la personne.

Le joueur nous insulte de tous les noms pour rien, on a rien demandé, ce n'est pas correct pour moi.

Ensuite raider un joueur plus qu'il n'en faut et surtout pour rien car il raide mais il ne gagne rien car c'est sur des lunes et aucune rss à quai, c'est juste de la provocation.

Ce genre de personne on a envie d'aller le voir et de lui mettre 2 baffes dans la tronche pour qu'il comprenne.

Surtout que vu mon classement il sait très bien qu'il n'a aucune chance contre moi donc je ne vois pas pk il s'acharne comme ça à raider mon beau-frère ou moi-même (sur moi c'est mission kamikaze je pense)