Modification du pseudo impossible

  • Bonjour,


    J'essaie de modifier mon pseudo sur l'univers Juno sans succès.

    Je me retrouve avec une erreur sur le mot de passe alors que je met le bon. Je pense que le problème vient du fait que j'ai utilisé un login via Google et pas un compte GameForge. :(


    Pseudo sur Juno : "Proconsul Skat". Et j'aimerai mettre "floflo67".


    PS : impossible également de modifier mon mot de passe via la page d'accueil, pareil il considère que je ne met pas le bon (alors que j'arrive à me connecter sur Google avec...).

  • Bonjour,


    Je me permet de remonter le sujet parce que autant pour le pseudo c'est juste embêtant mais sans plus. Autant ce blocage existe également lorsque je veux supprimer une planète. Et ça c'est très très gênant.


    Est-ce que vous pourriez me tenir au courant s'il existe un manip' faisable ?

  • Bonsoir floflo-67


    Si ce n'est pas déjà fais tu peux faire parvenir un ticket au support jeu de ton univers, et attendre la réponse de ton opérateur.


    Belle soirée

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus







  • Bonsoir Ryuk26


    Faire un ticket m'aurait en effet permis de modifier le pseudo, mais pas sûr que la suppression de planète soit possible via ticket. Surtout si j'veux en faire plusieurs à la suite.


    Pour info, voici ce que j'ai fait :

    Création d'un nouveau compte GF (avec email et mdp) ;

    Création du code de don ;

    Transfert du compte de Google vers GF.


    J'ai du coup réussi à modifier mon pseudo ingame, et normalement la suppression de planète devrait également fonctionner.