InfoCompte

• Westox   NaDoX merci pour la remontée de bug.
    J'ai upload un fix qui corrige le problème d:

c'est ca ? genre ca t'affiche a la fois la prod et le reste ?

parce que quand j'appuie sur le bouton empire il se passe rien mais celui de production oui

WaR_MaChInE , ça c'est l'export de prod. Jolies mines au passage :bigeyes:

Pour que je puisse résoudre le problème ; faudrait vraiment que je sache quel navigateur tu utilises, si t'as d'autres script installés et quel message d'erreur tu as dans la console de ton navigateur :D

Marre de perdre du temps et des ressources ?
    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense !

Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

Do it ! Do it !

• Je suis sous chrome

j'ai expé-3000, otable, OGlight

je n'ai aucun message d'erreur quand j'appuis sur le bouton EMPIRE, il ne se passe rien, je n'ai pas l'animation du bouton en fait.

j'appuis mais ca reste fixe. Alors que quand j'appuis sur le bouton j'ai bien l'animation du bouton qui marche et ca marche correctement

• Il serait bien d'avoir la prod avec ou sans les bonus de manière détaillée.

Entre l'ancienne version d'InfoCompte, la nouvelle et OgLight, les 3 me donnent des prods différentes.

Qui dit vrai ? :D

• Il serait bien d'avoir la prod avec ou sans les bonus de manière détaillée.

Entre l'ancienne version d'InfoCompte, la nouvelle et OgLight, les 3 me donnent des prods différentes.

Qui dit vrai ? :D

L'ancienne version d'IC calculait manuellement la production.
    La nouvelle version collecte toutes valeurs dans la vue Paramétrage de production.
    C'est juste que, contrairement à OGL, il ne prend pas en compte les bonus liés à l'AM :D

Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

Do it ! Do it !

• Salut,

Je constate une petite différence entre la production sans AM de ton script et le script de Kaori:

Ton script:

PRODUCTION SANS AM

Horaire : 26.118.420, 6.511.950, 10.489.872

Journalière : 626.842.080, 156.286.800, 251.756.928

Hebdomadaire : 4.387.894.560, 1.094.007.600, 1.762.298.496

Kaori:

[all]Total No AM par heure : 25.47M 6.34M 10.2M
    [all]Total No AM par jour : 611.17M 152.24M 244.87M
    [all]Total No AM par semaine : 4.28G 1.07G 1.71G

Metaknight: Eridanus - top 20
    Metaknight: Ancien Game Admin

Pour me contacter, il faut passer sur IRC ou bien par ticket.

The post was edited 1 time, last by MetaKnight ().

• Je dois vérifier ça demain, mais il se peut que ce soit les 10% de foreuses en plus avec le géologue.
    Le script de Kaori décompte les 10% et IC non j'imagine. À corriger !

Do it ! Do it !

• Merci pour la nouvelle version d'infocompte =)

J'ai juste une suggestion : Serait-il possible d'implanter la production totale par jour (avec bonus) sur la vue générale, comme l'ancienne version d'infocompte ?

Top 60 Uni 17(avant fusion) [Off]
    Top 50 Wasat [Off]

Top 30 Betelgeuse [Off] - > Fusion Octans [On]

• Merci pour la nouvelle version d'infocompte =)

J'ai juste une suggestion : Serait-il possible d'implanter la production totale par jour (avec bonus) sur la vue générale, comme l'ancienne version d'infocompte ?

Merci =) J'essaie de faire au mieux.
    À la base, je voulais éviter de faire doublon avec OGL, mais ça sera tout de même présent lors du retour de l'ordre des constructions.

EDIT:

Nouveau patch :

Les +10% de production des foreuses avec géologue sont à présent décomptés de la production sans AM.
    J'ai compté à la main la prod sans AM d'une seule position et je tombe maintenant juste tandis que le script de Kaori, toujours sur une seule position, est en dessous de la réalité. Je vous invite à vérifier au cas où.

J'ai aussi corrigé, normalement, le problème des grosses productions tronquées.

N'oubliez pas de repasser sur chaque page de production pour que les changements soient pris en compte.

J'espère que ça résoudra par la même occasion le bug dont souffre WaR_MaChInE .

Do it ! Do it !

The post was edited 6 times, last by The Stubbs ().

• j'ai un petit soucis d'affichage sur le nouvelle univers

le scripte couvre les liste de construction (bâtiment, recherche, chantier spatiale, bâtiment forme de vie et recherche forme de vie)

même en désactivent les autre scripte sa ne change rien, pas de soucis sur les anciens uni

F.HyDrA F.BeTeL mineur pur top 160 Off
    WaSaT mineur explorateur (O_S) top 130 On
    CoSmOs mineur agressif top 30 Off

• Salut, merci pour cette version d'IC

J'ai remarqué un petit couac dans les % dans certaines catégories, il semble y avoir un décalage au niveau de la défense et de la flotte :

Mines 310.285.061 · 77,81 %

Autres bâtiments 42.163.534 · 10,57 %

Recherches 42.447.144 · 10,64 %

Flotte 2.113.435 · 00,53 %

Défense 1.744.947 · 00,43 %

Indestructibles 394.765.672 · 98,99 %

- 1 place(s) si détruit

• j'ai un petit soucis d'affichage sur le nouvelle univers

le scripte couvre les liste de construction (bâtiment, recherche, chantier spatiale, bâtiment forme de vie et recherche forme de vie)

même en désactivent les autre scripte sa ne change rien, pas de soucis sur les anciens uni

La compatibilité V9 arrivera dans quelques jours si tout va bien !

Tu peux être plus précis sur ton soucis ? =)

Merci pour vos retours !

Do it ! Do it !

• J'ai toujours la précédente version d'IC qui fonctionne, V7 donc, et j'ai des % sensiblement différents sur Def et Flotte et cela m'amène plus proche des 100% quand je fais le total, ici j'ai 0.3% d'écart pour atteindre 100%, bon clairement on va pas chipoter si ça atteint 99.9% mais 0.2 ça peut changer un peu mon % d'indestructible. Au début je pensais que c'était une actualisation des pages sans flottes car en vol etc mais en fait les 2 infos comptes devraient avoir les mêmes pourcentages non ? après la V7 est bien obsolète donc bon c'est peut être l'ancien qui n'est plus précis

• Bonjour,

Stubbs a répondu à cette question dans un post précédent ghostshooter. (Edit : Je me tais, je t'ai lu en diagonale et la réponse n'a rien à voir.)

L'ancienne version d'IC calculait manuellement la production.
    La nouvelle version collecte toutes valeurs dans la vue Paramétrage de production.

Sinon je remonte deux bugs rencontrés jusqu'à maintenant (j'utilise Opéra).

Le premier est le nombre de place perdu en cas de destruction total est le nombre de points indestructible.

kvqs.png

Le second, est la "collecte" (Assez random puisqu'il peut donner des résultats négatifs) des points de flottes d'autres joueurs quand on veut regarder leur score (que ce soit en cliquant sur classement dans la vue galaxie, ou par le biais des rapports d'espionnage).

Voici quelques exemples :

pry3.png

Bonne journée,

• J'ai toujours la précédente version d'IC qui fonctionne, V7 donc, et j'ai des % sensiblement différents sur Def et Flotte et cela m'amène plus proche des 100% quand je fais le total, ici j'ai 0.3% d'écart pour atteindre 100%, bon clairement on va pas chipoter si ça atteint 99.9% mais 0.2 ça peut changer un peu mon % d'indestructible. Au début je pensais que c'était une actualisation des pages sans flottes car en vol etc mais en fait les 2 infos comptes devraient avoir les mêmes pourcentages non ? après la V7 est bien obsolète donc bon c'est peut être l'ancien qui n'est plus précis

Non, non, je comprends tout à fait : arrivé à un certain seuil d'indestructible, chaque centième compte :D

Avec mon compte, en calculant les points flotte à la main par exemple, j'arrive à un point d'écart de la réalité sur IC9. Avec IC7, c'est plusieurs. J'essaierai de supprimer cet écart.

Pour les pourcentages qui n'arrivent pas à 100%, c'est sûrement un floor à la place d'un round qui traîne quelque part.

Si tu veux, je t'envoie un fix ce weekend pour tester avant de le publier.

George Abitbol Wow, c'est un comportement pas du tout attendu :D

Do it ! Do it !

The post was edited 2 times, last by The Stubbs ().

• Non, non, je comprends tout à fait : arrivé à un certain seuil d'indestructible, chaque centième compte :D

Avec mon compte, en calculant les points flotte à la main par exemple, j'arrive à un point d'écart de la réalité sur IC9. Avec IC7, c'est plusieurs. J'essaierai de supprimer cet écart.

Pour les pourcentages qui n'arrivent pas à 100%, c'est sûrement un floor à la place d'un round qui traîne quelque part.

Si tu veux, je t'envoie un fix ce weekend pour tester avant de le publie

Alors chaque centième peut compter mais bon n'abusons pas ^^ en vrai en citant mon exemple cela permet surtout d'évoquer le fait qu'il existe cet écart mais c'est peut être plus impactant chez d'autres joueurs, franchement en étant probablement à + de 99% je devrais survivre...sans corrections et IG Haha :D (ne t'embête pas trop, si jamais tu ajoutes ça dans une future release je ferais le check à la limite à ce moment, c'est déjà très gentil à toi)