InfoCompte

  • Avec la nouvelle version 9.1 (RC) -> le nouveau bouton à gauche dans le menu dit Infocompte 8 <3.


    Ne pas mentioner la version dans le texte serait peut-être mieux -> rien à faire pour un changement de version.

    Tampermonkey a de toute façon besoin d'un numéro de version dans l'en-tête du script pour gérer les mises à jour. Le texte est directement généré à partir de là, c'est automatique smile C'est fort pratique pour déboguer.


    La notation classique reviendra à la normale au moment de passer la 9.0.14 en 9.1.


    Ceci-dit, n'hésites pas à remonter d'autres idées, c'est toujours utile !


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

  • Je pense que je suis confronté à un bug :


    1. Infocompte s'affiche normalement, avec mon décompte de points et le camembert.


    2. Je clique sur quelques lunes pour faire de l'acti, et POUF Infocompte oublie qu'il a les données pour l'une ou l'autre de ces lunes.


    Les lunes oubliées sont les dernières sur lesquelles j'ai cliqué.

    J'ai l'impression que c'est du au fait que je clique trop rapidement sur les différentes lunes et qu'Infocompte a du mal à cause de ça ?


    EDIT:

    Problème si je clique trop rapidement (mais moins facile à reproduire) sur plusieurs planètes aussi, là j'ai une erreur dans la console:

    infocompte-erreur.png


    EDIT 2: il semblerait que ça se produise surtout quand je "remonte" ma liste de planète (de la dernière dans la liste à droite vers la première).

    The post was edited 2 times, last by XanjnaX ().

  • Ca m'arrive aussi, d'un jour à l'autre, Infocompte me redemande de mettre à jour des infos sur les lunes, alors qu'il y a pas de raisons

    Metaknight: Yin- top 10
    Metaknight: Game Admin à la retraite



    Pour me contacter, il faut passer sur IRC ou bien par ticket.

  • Merci pour le screen et les détails !
    J'ai upload un fix, dites-moi si c'est ok.

    C'est même un bug du jeu à la base : les tooltips laggent s'ils doivent être affiché trop rapidement.
    Le script utilise normalement leur contenu et considérait accidentellement qu'il n'y avait pas de lune dans ce cas là.


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

  • J'ai eu 1x le soucis de devoir reparcourir une lune puis plus rien. Donc ça ça a l'air corrigé.

    Par contre le script ne s'affiche plus à chaque fois, j'ai souvent une erreur dans la console : Uncaught (in promise) InfoCompte: Planet or moon tooltip content not available (OGame bug)

  • J'ai fait au plus vite : le script s'arrête maintenant quand il rencontre cette erreur. Mais si tu me dis que ça t'arrive souvent...
    Je changerai ce comportement demain si tout va bien :)

    EDIT: c'est fait, mais OpenUser est casse-c... Ce sera pour demain.
    EDIT 2: Update en ligne.


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

    The post was edited 2 times, last by The Stubbs ().

  • Yo !


    Je m'attaque enfin à quelques petites modifications du script qui pourraient éventuellement intéresser tout le monde.
    Ici, j'ai touché au tableau de répartition des points. J'ai :

    - viré les 0 superflus des pourcentages tout en gardant le texte aligné à droite,

    - ajouté une ligné séparée pour les batiments sur lunes (ça me perturbait d'avoir une ligne obèse comparée aux autres xD),

    - augmenté un peu l'espace entre les points et les pourcentages pour que ça fasse moins "tassé".


    Image du haut : original

    Image du bas : modifiée.

  • Je ne suis pas fan perso, mais c'est personnel, les gouts et les couleurs comme on dit 😙
    Les autres, vous en pensez quoi ?

    Après, je peux comprendre la dernière modification pour gagner en lisibilité. On peut repasser sur les tirets longs, c'est peut-être un bon compromis ?

    729z.png


    S'il n'y a pas d'autres bug, j'upload la 9.1 pour tout le monde lundi et je lance le script sur le board eng/org


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

  • Perso j'aime bien comme c'est là actuellement sur la version qui est en ligne

    Moi aussi, mais la majorité en a décidé autrement :D Voilà ce que ça donnerait :


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

  • J'aime bien perso!


    (pas taper)

    Ce que je changerais encore :

    - aligner les tirets sur la même verticale (là il y a quelques pixels de différence suivant le pourcentage),

    - éventuellement ajouter une couleur pour les points lune histoire de l'afficher dans le camembert aussi ?

  • Pour les pixels, c'est fait, merci !

    Pour les points lunes dans le camembert, ce n'est pas un refus catégorique, mais il faudra me convaincre parce que j'y vois deux problèmes :

    • On arriverait à un total supérieur à 100% vu que ce sont aussi des points Autres bâtiments. On peut imaginer passer en Mines, Autres bâtiments planétaires et Bâtiments lunaires, ceci-dit...
    • J'abuse surement, mais si on ajout les catégories bâtiments et technologies des formes de vie par la suite, ça donnera un graphique "beaucoup" moins lisible.


    (pas taper)

    Y a aucun risque :D


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

    The post was edited 1 time, last by The Stubbs ().

  • Ah!

    Je pensais que les points lune était à part des points batiments, en effet si ça fait double emploi autant éviter de les avoir dans le camembert !
    Ou alors il faudrait ne plus les compter dans les points batiments :D

  • Ou alors il faudrait ne plus les compter dans les points batiments

    Oui, voilà. Mais reste le deuxième problème, mais je dramatise sans doute pour rien :D


    EDIT: la 9.1 est dispo pour tout le monde ! Merci beaucoup aux testeurs <3


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

    The post was edited 2 times, last by The Stubbs ().