InfoCompte

  • J'ai l'impression qu'IC ne prend pas en compte le fait qu'une construction / recherche est terminée tant que je ne passe pas dessus.

    Effectivement, j'ai fait ce choix afin de faciliter le développement. Il n'aura échappé à personne que je ne suis déjà pas une fusée, alors avec ce genre de fonctionnalité en plus... 🥲


    Malheureusement pas chez moi, ni même en resetant ..

    J'aurais bien mis en ligne un fix depuis le temps, même à l'arrache, mais je ne parviens pas à répliquer ce bug de mon côté.


    Petite question: j'utilisais surtout InfoCompte pour m'aider dans mon choix de développement de mine, je ne retrouve plus dans cette v9, elle a été supprimé? Si oui c'est très dommage :(

    Merci pour ton retour ! Je travaille aussi dessus doucement. Ça reviendra, au moins comme avant. Pour l'intégration des fdv, je me prononcerai une fois activées sur mon compte.


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

    The post was edited 1 time, last by The Stubbs ().

  • Currently, the old version, infocompte, is running... I didn't understand, but it happened after the last version 9.0.8 came...

    Bonjour,

    Encore une fois merci de mettre une version française. Tu peux mettre en spoilers le message en anglais, mais il faut une version en français.

  • Code
    1. Eski sürümdeki enformasyon bilgibilgisi bilgilerini tarayın... 9.0.8 sürümünden sonraki varış noktanızın ne kadar büyük olduğunu anlıyoruz...

    Re-bonjour,

    Tu reçois un avertissement, les détails arrivent en mp.

  • Hello The Stubbs ,


    Cherchant une nouvelle colo, j'ai lancé plusieurs vagues de VC ces derniers jours (certaines depuis mobile, les fêtes aidant je n'avais pas accès à mon PC). Ayant enfin trouvé mon bonheur, je vois qu'Infogame me dis que je dois visiter les pages Ressources, Production, Installations et Défense, ou la vue empire. Sauf qu'il s'agit de colonies que j'ai abandonées, je ne peux donc pas les visiter (et la vue empire ne fonctionne pas non plus).


    Est-ce qu'il y a une manip à faire pour débloquer le script ? J'ai déjà désactivé / réactivé le script, logout/login, cliqué sur tous les liens des colos mortes et visité la vue empire mais rien n'y fait


    (je suis sous Firefox 108.0.1, Tampermonkey 4.18.1 et infocompte 9.1)

  • Passe à la 9.1.2 et essaie le bouton "Reset" à droite des boutons exports.


    Ou bien attendre plus que quelques jours pour la 9.2... 👀


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

    The post was edited 2 times, last by The Stubbs ().

  • giphy.gif


    Mieux vaut tard que jamais, voici la beta de la 9.2 8-) Comme la dernière fois, la 9.1.2 passera en 9.2 une fois les tests terminés et je supprimerai ce lien-ci qui ne sera donc plus mis à jour.


    9.2.0


    Il y a aussi pas mal d'ajustement ci et là. Merci d'avance aux courageux qui prendront de leur temps pour tester ♥

    Je vous laisse, j'ai une probable gueule de bois qui m'attend :D
    Ah, et surtout...


    giphy.gif


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

  • 9.2.1

    Quote

    [bugfix] Correction du calcul de rentabilité d'Astrophysique

    [polishing] Amélioration de la mise en page des tableaux de rentabilités


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

  • Merci pour cette MAJ !


    J'attendais avec impatience l'onglet de Production !

    Merci pour ton investissement =)

    Xuange [On]

    Top 60 Uni 17 [Off]

    Top 50 Wasat [Off]

    Top 30 Betelgeuse [Off]


  • :D

    xpjz.png


    (tout s'est remis en place sans soucis évidemment ;)


    Petites questions : Pour mettre le taux de change dans l'onglet "rentabilité" ?

    Pourquoi il n'y a pas astrophysique dans la liste des construction ?


    Sinon super taf, ça fait plaisir de voir ces nouveaux onglets, tout est bien mis en forme c'est agréable à l'oeil =) la répartitions des point par planètes est bien détaillée c'est sympa !