( a supprimé svp)
InfoCompte
-
- Add On
- The Stubbs
-
-
Bonjour,
Un grand merci pour ce script, que j'utilise depuis un moment maintenant.
Je voulais remonter un truc qui me semble bizarre, mais je ne suis peut-être pas au fait de tout, étant sorti d'un long MV depuis quelques mois seulement.Dans l'onglet amortissement, j'ai un bâtiment dont le temps d'amortissement n'est pas raccord avec les autres : le syntoniseur de deut niveau 8.
C'est normal, un bug graphique, autre ? -
Est-ce sur une planète dont la position se rapproche davantage de la P15 par rapport aux autres ?
-
C'est une P15 oui.
A noter que le synthé de deut 35 juste au dessus c'est sur la même planète. -
Alors c'est normal, la température de la planète refroidit en se rapprochant de P15, ce qui produit plus de deutérium.
Le script Infocompte a donc considéré qu'augmenter cela ici était plus rentable que les autres alternatives. -
Mais donc ça veut dire que le tableau d'amortissement n'est pas rangé dans l'ordre croissant des temps d'amortissements ?
Ca me semblait plutôt logique à première vue.
Bon, c'est pas bien grave, les lignes vont bientôt disparaitre de toute façon.
Merci pour ta réponse, mais j'avoue que je trouve ce comportement bancal dans ce cas. -
Essaie de repasser sur toutes tes planètes et rafraîchir la liste de suggestions pour voir ?
-
C'est fait, j'ai vidé le cache également, ça ne change rien.
J'ai la même chose en dessous avec une autre P15, d'abord le synthé 35 avec 2,09 années d'amortissement puis le syntoniseur 8 avec 1,88 années d'amortissement.
Vu que le phénomène se répète pour mes deux P15, je suppose que c'est normal. Mais je n'avais pas fait gaffe à ça avant. -
C'est pour toi The Stubbs

-
Si je ne me trompe pas, infocompte fait un premier calcul d'amortissement, avec lequel il ordonne la liste.
Puis, une fois ordonnée, il affiche la liste, mais il recalcule l'amortissement de chaque élément en prenant en compte le gain de ceux d'avant, et il affiche cet amortissement recalculé. (sans modifier l'ordre de la liste, qui peut sembler désordonnée donc)Je pense que l'ordre affiché ne change pas quelques que soient les options (hors taux de change et boosters).
Je me cite ^^
-
D'acc, j'avais relu le topic en amont sur deux ou trois pages pour au cas où, je me souviens bien de ton message, j'ai du oublier tes parenthèses par contre, désolé. J'ai quelques problèmes de mémoires ces derniers temps.

Effectivement, ça explique le désordre.
Évidemment il n'est pas possible de ré-ordonner la liste car si on repasse le syntoniseur AVANT le synthétiseur, alors l'amortissement du syntoniseur augmente à nouveau.
Merci pour votre temps à me répondre, je ne vous embêtes plus.
Et désolé pour ma question qui en fait avait déjà une réponse.