Bonjour, j'ai plusieurs questions sur les formes de vie, peut etre que quelqu'un saura y répondre ^^
1- Quand on change de forme de vie, combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir rechanger ?
2- Le niveau de la forme de vie apporte un "bonus technologique de forme de vie". Qu'est-ce que ça signifie concrètement ?
3- Les recherches de type "Réseau psionique" (Réduit les chances de perdre des vaisseaux en expédition) sont elles spécifiques à la planète actuelle, ou elles s'appliquent à tout le compte et donc se cumulent entre chaque planète ?
4- Les recherches de type renforcement (ex : "Renforcement d`explorateur kaelesh") qui augmentent les attributs de la classe du joueur sont ils spécifique à la planète actuelle, ou elles s'appliquent à tout le compte et donc se cumulent entre chaque planète ?
5- Concrètement est-il possible ou non que le "Renforcement d`explorateur kaelesh" augmente le bonus d'expédition de l'explorateur de 2 à 3 (ou + ?)
Merci d'avance ![]()