Formes de vie

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Bonjour, j'ai plusieurs questions sur les formes de vie, peut etre que quelqu'un saura y répondre ^^

1- Quand on change de forme de vie, combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir rechanger ?

2- Le niveau de la forme de vie apporte un "bonus technologique de forme de vie". Qu'est-ce que ça signifie concrètement ?

3- Les recherches de type "Réseau psionique" (Réduit les chances de perdre des vaisseaux en expédition) sont elles spécifiques à la planète actuelle, ou elles s'appliquent à tout le compte et donc se cumulent entre chaque planète ?

4- Les recherches de type renforcement (ex : "Renforcement d`explorateur kaelesh") qui augmentent les attributs de la classe du joueur sont ils spécifique à la planète actuelle, ou elles s'appliquent à tout le compte et donc se cumulent entre chaque planète ?

5- Concrètement est-il possible ou non que le "Renforcement d`explorateur kaelesh" augmente le bonus d'expédition de l'explorateur de 2 à 3 (ou + ?)

Merci d'avance :)

• Hello,

1) 48h à partir du retrait de la race

2) Il semblerait que ce soit un bonus de prod (visible dans les paramètres)

3) Les tech sont inter planète contrairement aux bât

4) Réponse 3

5) C'est un % le bonus donc il faudrait au moins monter a 52% pour vois si ça influe sur le slot d'expé

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Xuange, Eris, Lyra & Titania 5RMZnxq.pngJoueur Tucana, Hercules & univers de saison

• Ok merci pour les infos ;)

2) Bonus de prod à quel niveau ? Metal + Cristal + Deut sur toutes les planètes ou on a installé ce type de forme de vie ?

3)4) Top si tout ce qui est technologie se cumule.

5) Oui je pense aussi, mais ça risque d'être impossible de monter aussi haut même en cumulant une dizaine de planète ?

Note complémentaire pour le "bonus de technologie" : j'ai la Kaeleshs niveau 1 et dans le tableau de ressources tout est à 0 ! J'ai l'impression que sur le principe ça AUGMENTE le % de bonus des autres bonus (un bonus appliqué aux bonus en quelque sorte ^^)