Bug expés ?

  • Quote

    Résultat de l`expédition 18.08.2022 22:40:41

    De: Tour de contrôle

    Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.

    L`attaquant obtient Deutérium 0.

    Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

    alors bug ou blague ?

  • et encore un ....

    je prefere de loin quand l'expedition revient avec une belle photo....la au moins elle revient avec quelque chose

  • Bonjour,


    Pour le premier message j'ai regardé votre compte, vous aviez déjà des ressources en soute...


    Pour le deuxième je ne sais pas car je n'ai pas l'heure mais, vous l'avez pas fait qu'une fois...

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • effectivement y avait deja des ressources mais y avait encore de la place pour une petite recolte !


    pour la secondes c'etait à 04:54:48 avec les recources dans mes soutes mais avec de la places dans les soutes!

  • Je ne sais pas exactement comment le calculs se fait mais j'ai presque la certitude que la place restante influe sur la quantité ramenée.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • et bien il me semblait aussi que c’était ça donc j'aurai du au moins ramener un peut de ressources mais bon je me trompe peut etre.


    la prochaine expe que je fait en emportant mes ressources je ferai une impression d’écran au cas ou ^^


    merci

  • et bien il me semblait aussi que c’était ça donc j'aurai du au moins ramener un peut de ressources mais bon je me trompe peut etre.


    la prochaine expe que je fait en emportant mes ressources je ferai une impression d’écran au cas ou ^^


    merci

    Non on ne s'est pas compris. Je pense justement qu'il faut un minimum requis pour ramener des ressources. En gros, en dessous d'un certain fret, ça ne ramène que 0.

    Par exemple, j'envoie 105M pour ramener 88M max par rapport à ce que j'ai vu sur mon compte. J'ai donc presque 20M de libre entre le max et et mon fret.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Mon petit ivarr, occupé toi donc de ton compte et laisse moi faire se que je veux du mien.

    Comme je vois que ta réflexion est très profonde et qu'en plus je t'avais demandé ton avis.... Tu as bien fait de répondre !


    Sinon Anubis merci de cet éclaircissement sur les expéditions.

  • De rien.


    Je suis tombé sur un cas là où j'envoie bien mes 105M de fret mais, je ne ramène que 5M. J'imagine que dans ce cas là, toi tu serais à 0 certainement à cause du manque de fret, ça prend la limite basse.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • c'etait un essai de rien... on est pas tous des raclo qui tente de grater un peu de ressources ^^.

    j'etait juste surpris du résultat des ces expéditions et ai pensé que cela ne pouvait pas se produire.

    donc maintenant que tu sais que tout le monde n'ai forcément comme toi et que j'ai mon explication on peut clore le sujet :D