Drago Malefoy [OoE] VS Gargouille [ARCHE] - Episode II -


  • [RP BD - La fin de l'Arche]


    BD_2.2.png


    bd_2.4.png


    bd_2.1.png


    BD_2.3.png


    mod-ration.png


    bd_2.06.png


    RIP Gargouille

    RIP la Arche

    OoE vaincra



    7PFk.gif

    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 28-08-2022 16:22:31



    Attaquant Drago Melefoy [OoE]

    Armes 220% - Bouclier 210% - Coque 220%

    ________________________________________________


    Traqueur 448.542

    _________________________________________


    Défenseur Gargouille

    Armes 200% - Bouclier 190% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 1.513

    Grand transporteur 3.875

    Chasseur léger 363.644

    Chasseur lourd 23.337

    Croiseur 78.274

    Vaisseau de bataille 56.989

    Recycleur 32.003

    Sonde d'espionnage 49.053

    Bombardier 1.394

    Destructeur 931

    Étoile de la mort 121

    Traqueur 12.945

    Reaper 4.288

    Pathfinder 2.584

    Lanceur de missiles 47.797

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Drago Melefoy [OoE]

    Armes 220% - Bouclier 210% - Coque 220%

    ________________________________________________


    Traqueur 430.780 ( -17.762 )

    _________________________________________


    Défenseur Gargouille

    Armes 200% - Bouclier 190% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    64.781.008 unités de métal, 34.933.287 unités de cristal et 124.431.438 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 1.509.770.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 11.468.829.000 unités.

    Un champ de débris contenant 6.195.333.600 unités de métal et 3.356.297.600 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 224.145.733 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    6.195.333.600 unités de métal et 3.356.469.600 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 5.727.254.608

    Cristal: 2.680.922.887

    Deutérium: -141.998.562

    L'attaquant fait un bénéfice de 8.266.178.933 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -7.371.682.008

    Cristal: -3.519.825.287

    Deutérium: -801.467.438

    Le défenseur a perdu un total de 11.692.974.733 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.2

    Fatal Bazooka

    227 HOF Ogame.fr (tout uni confondu)


    Ex TOP 2 Hydra [ABM] - 62 HOF

    Ex TOP 7 Gemini [BIFFLE] - 68 HOF

    Ex TOP 19 Isonoe - 29 HOF

    Actuel TOP 9 Mathilde [BEAUF] - 14 HOF



    ImpoliteFalseGlassfrog-max-1mb.gif


    The post was edited 1 time, last by Sanctu ().

  • Titre à revoir.


    Après les consanguins, la zoophilie, je vais te casser les pattes arrières, les hommes et femmes de joie (putes homme ou femme), je te démonte ou comme la tante à..., je te mets 3 baguettes DTC, les sous-vêtements en cuir (allusion au SM), dernièrement je vais lui trouer le cul,..

    les mots à répétition comme les rats, vermine, insecte, racaille paraissent comme du menu fretin.

    Mais aujourd'hui, nous avons droit au gang bang, alliance de plow étant bien dérisoire d'un coup.


    Je ne sais pas ce qu'est ta vie et je n'ai pas envie de le savoir. Mais autant d'irrespect, me dégoute. Tu es une vile personne.

    Ne vas pas chercher un dictionnaire : Vil, vile : Qui inspire le mépris, qui est sans dignité.

    Abject te décris aussi à merveille.

    Si tu as des soucis de libido, de fantasmes, vas soit consulter, soit te défouler ailleurs mais pas sur un forum public ouvert aux jeunes et dans la grande majorité consulté par des personnes qui ne partagent pas les mêmes délires.


    Je trouve cela lamentable.


    Et ce n'est pas la peine de venir avec un pardon, excusez moi, je ne recommencerai plus... tu en es incapable ou si 30 secondes, le temps de faire le tour du bocal.

  • Bonjour,


    Je suis plutôt du genre discret à vrai dire et je ne poste que rarement sur le forum mais je me sens l'envie de donner mon opinion : Je trouve moi aussi d'un point de vue externe que force est d'avouer que désormais et depuis quelques temps la vulgarité a dépassé la simple raillerie ou le quolibet.


    Et cela est fort dommage car que l'on aime OoE ou que l'on aime pas OoE vous avez réussie à faire de grosses opérations stratégiques c'est indéniable. Mais malheureusement un peu entâché par vos RP (trop?) condescendant. Et il me semble pourtant que vous avez été repris modéré.


    Peut-être également est ce un rôle, après tout Bellatrix ne se prends pas au sérieux dans le monde HP mais peut-être que le rôle est un peu trop pris à coeur et/ou va trop loin. (mais encore une fois c'est un avis personnel peut-être partagé par d'autres).

    Cela laisse suggérer vraiment qu'il s'agit là de la haine simple, pure et dure qui a cependant le "crédit" (si j'ose dire) de faire "parler".


    N'oubliez pas dans vos communications (RP, réponses, images,...) qu'il y'a tout d'abord l'écrit (apparent) mais aussi le suggéré qui est invisible mais touche le ressentit au travers les autres formes de communications.


    Le précédent RP/HOF sur le Quidditch était par exemple une assez belle oeuvre ! Une belle opération et un beau texte (avec quelques "moqueries" du ton de la rivalité qui le mettait en valeur).


    Pourtant vous tous (ARCHE, XPLO, OoE) nous avez fait montre de jolies batailles pleine de stratégies et de retournement ces derniers temps et avait fait "vivre" un univers qui est au porte de l'inactivité et de la mort.


    Avec tout mon respect, je souhaite tout de même un félicitation à l'attaquant et du courage et une excellente reconstruction à Gargouille.


    PS: Je sais bien que c'est pas un monde de bisounours et je ne cherche pas non plus à me quereller avec quiconque. c'est juste une constation et un point de vue.


    Bon jeu à tous j'espère que vous continuez à prendre du bon temps surtout.


    Un lecteur plus trop anonyme.

  • Hum


    J'aime beaucoup les rps, et avoir de l'activité sur un univers et en plus sur le forum est, je trouve une bonne chose. Surtout que c'est une exception aujourd'hui.

    Mais il ne faut pas tomber dans l'irrespect de la sorte. Ici c'est trop.


    Je vais donc devoir procéder à un avertissement pour ce rp. Cela sanctionne également les différents derniers rps qu'il y a eu depuis mon avertissement. Autant certains autres rps sont passés mais c'est, comme l'ont fait remarqué certains utilisateurs, devenu trop. Même pour moi :<

    Le rp de ce HoF : Kifranos [OoE] & Drago Malefoy [OoE] & Luna [OoE] VS le boulanger [CNZ] - CDR: 8G contribue également au fait qu'il y ait sanction.

    Donc pour les prochains pas d'attaque persos, et surtout, en cas de doute d'hésitez pas à me faire relire votre rp par mp que je puisse vous dire si ça passe ou non. J'avais en plus de ça effectué un rappel le jour d'avant sur un autre HoF.

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

    The post was edited 2 times, last by Sanctu ().