Univers cimetière/migration

  • Bonjour !


    Voilà, j'ai un compte qui a été envoyé dans l'univers Cimetière (j'ai appris il y a quelques minutes l'existence de cet univers!)

    Admiral Yakini 8, hier je m'y connecte, et l'univers Cimetière se mets de l'anglais...


    Je suis vraiment une grosse buse en anglais, bilingue niveau cinquième, vous voyez sûrement le problème arrivé!

    Bref, il me demande la migration, seul choix Kallisto, j'accepte,il me bloque quelques heures...


    Ok, cool, le compte est réactiver, mais je suis sur un Kallisto Argentin !!!

    À chaque fois que je sélectionne Français, il me renvois sur la page Ogame où il faut sélectionner le compte sur lequel jouer!


    Vraiment, besoin d'aide, je sais en plus qu'il est interdit de faire ça, mais vraiment c'est involontaire...


    Merci d'avance !

  • Vous n'avez pas attendu assez longtemps que la liste des univers se charge, donc quand vous avez validé vous avez choisi le 1er de la liste.


    Malheureusement les choix d'univers étant fermes et définitifs, vous ne pourrez être migrer à nouveau.


    Il faudra donc jouer le compte sur ce serveur, ou redevenir inactif de plus de 60 jours pour retourner au cimetière.

  • Hello,


    A moins que ton compte ait enfreint la règle du top 20 tu es condamné à rester là bas (sauf si tu repasse mv ina 60 jours toussa toussa)

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • 😂

    Ah, ok, donc il "suffit" d'attendre 60 jours pour être renvoyé dans l'univers Cimetière et re sélectionner un nouvel univers ?

    Je l'ai fait depuis un smartphone, sur navigateur, hein, pas l'application, donc ça a pu jouer à ce que je ne vois pas la liste!


    Donc, en attendant un peu que ça charge, ça me mettra les autres univers, y compris ceux en Français ?


    Merci!

  • Tu peux pas jouer sur le fait que les 2 lettres dans la liste des pays sont mal indiquées ? Car il me semble que ce n’est pas expliqué genre cz ou je sais pas quoi tu sais pas à quel pays ça correspond

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • Minimum 60 jours, des fois ça peux prendre plus longtemps



    Tu peux pas jouer sur le fait que les 2 lettres dans la liste des pays sont mal indiquées ? Car il me semble que ce n’est pas expliqué genre cz ou je sais pas quoi tu sais pas à quel pays ça correspond

    Vu qu'on vient de dire que ce n'était pas possible, merci de ne pas donner de conseil foireux

  • Hello,


    A moins que ton compte ait enfreint la règle du top 20 tu es condamné à rester là bas (sauf si tu repasse mv ina 60 jours toussa toussa)

    La règle du top 20?

    Ouhlaaa...

    Je me renseignerai, mais je pense pas, je dois avoir 2M de points!


    ça peut être sympa de jouer sur un serveur argentin, avec le décalage horaire

    Je parle que Français, je comprends tout juste assez l'anglais pour comprendre que le "message error" qui s'est affiché veux dire que j'ai essayé de poster trop tôt...

  • Tu peux pas jouer sur le fait que les 2 lettres dans la liste des pays sont mal indiquées ? Car il me semble que ce n’est pas expliqué genre cz ou je sais pas quoi tu sais pas à quel pays ça correspond

    C'est vrai qu'entre fr et ar, c'est à côté dans la liste, une lettre prêt ::redface::


    PS : c'est ironique


    PPS : Artemis888 Tu auras une liste comme tu peux voir sur le screen que j'ai attaché au message. La communauté argentine étant la première par ordre alphabétique, elle est sélectionnée par défaut, tu as dû louper ce détail et du coup rester sur cette communauté. Par ailleurs : en changeant de communauté sur la liste, le script met quelques secondes à aller chercher la liste des serveurs, si tu changes de communauté et directement sélectionnes un serveur, ça sera toujours la communauté précédente. Dans 60 jours, laisse bien le script charger.



    Edit :


    why not, ça se trouve c'est une zone grise du règlement


    C'est vrai que quand les personnes en charge de faire appliquer le règlement te disent que c'est non, ils doivent ne pas vraiment être au courant..:



  • Merci beaucoup Anruin pour ces précisions et la capture d'écran !

    Effectivement, j'ai du aller trop vite!

    Dans 60 jours je ferai ça depuis un ordinateur, plus depuis un smartphone et j'attendrai bien que le script charge...

    😁😂


    En attendant je vais faire un mini compte sur le dernier univers!


    J'imagine que pour le fait que le forum m'indique les messages du genre "message error" ou les notifications en anglais je dois ouvrir un autre post?

  • J'imagine que pour le fait que le forum m'indique les messages du genre "message error" ou les notifications en anglais je dois ouvrir un autre post?

    Oui fais un autre post. Là comme ca je vois pas ce qui peut causer une erreur, on va tenter de trouver. Si c'est pour passer le forum en français, pas la peine de faire un nouveau sujet, c'est impossible, Gameforge n'a pas implémenté la langue (qu'on soit d'accord ou non, c'est comme ça).

  • Oui fais un autre post. Là comme ca je vois pas ce qui peut causer une erreur, on va tenter de trouver. Si c'est pour passer le forum en anglais, pas la peine de faire un nouveau sujet, c'est impossible, Gameforge n'a pas implémenté la langue (qu'on soit d'accord ou non, c'est comme ça).

    Ok, alors juste pour savoir si c'est normal, et donc ne pas ouvrir un sujet pour rien :


    L'absence d'implantation de la langue implique le fait que le réglage de la langues utilisateur soit que Anglais/Allemand?

    Parce que si oui, pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet...


    Du coup dans le forum j'ai les catégories en français, mais les options, les notifications et autres, c'est anglais...


    Raison pour laquelle je suis incapable de mettre tout mes comptes inGame sur le même lobby...

    Ou de récupérer mon compte originale du forum, à moin qu'il ai été supprimé au bout de 3 ans sans activité...

  • L'absence d'implantation de la langue implique le fait que le réglage de la langues utilisateur soit que Anglais/Allemand?

    Oui c'est normal.



    Du coup dans le forum j'ai les catégories en français, mais les options, les notifications et autres, c'est anglais...

    Normal aussi, les textes qui sont remplis par le staff sont en français (ça on peut le faire). Ce qui est en anglais c'est "l'interface" fournie par Wotlab.



    Raison pour laquelle je suis incapable de mettre tout mes comptes sur le même lobby...

    Ça par contre ça n'est pas lié au forum, c'est un autre soucis.



    Ou de récupérer mon compte originale, à moin qu'il ai été supprimé au bout de 3 ans sans activité...

    S'il n'avait pas d'am achetée, oui il a été supprimé. Et je précise : l'am achetée est consommée en premier s'il y a utilisation d'am.


  • Actuellement le cimetière est désactivé , pour suivre son retour merci de consulter les annonces en partie jeu .


    Fermeture et mise en archives.


    Topic vieux de plus d'un an , nettoyage et rangement de la partie B&P.


    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus