Guerre [DECEPTIK] VS [PRIME] - Discussions

  • Les Decepticons [DECEPTIK] VS Les Irréductibles [PRIME]




    Raison de la Guerre :
    Les actions des joueurs de la PRIME ne pouvaient que mener à la guerre contre les Decepticons

    Début de la Guerre :
    Le 31 ooctobre 2022 à 23h50
    Levée du bash dans 12h, donc 11h50

    Durée de la Guerre :
    - indéfinie et reconductible -

    Conditions de guerre :

    - MIP / MB autorisé -
    - Tape colo autorisé -
    - Seuls les RC convertis avec TopRaider seront comptabilisés -
    - Les ferraillages seront comptabilisés -
    - Alliés autorisés -

    Participants DECEPTIK
    MEGATRON
    THE FALLEN
    BLACKOUT
    SCALPEL
    RAVAGE
    STARSCREAM
    BARRICADE

    Participants PRIME
    Gentil Chaton
    Obscur
    Xanjnax
    Foxi
    Professeur Proton
    Docteur Strange
    CasuHall
    Hari Seldon
    Peter Fotdakor
    Zoom
    Kiriha
    Crystal Ranger
    Smocker
    Aarkan
    Oldcat

    Nim

    image0.gif?width=616&height=616


    :RIP:

    The post was edited 6 times, last by SCALPEL ().

    • Les conditions de victoire sont facultatives, si toutefois celles-ci sont mentionnées, elles doivent respecter les règles de base (Push, impossibilité de contraindre un joueur ou une alliance à la dissolution, absorption...)
    Quote

    Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)


    by Kamu


    :P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P

  • Les DECEPTIK : viennent sur Tucana parce qu'il y a une alliance nommée PRIME et jouent leur RP à fond
    Aussi les DECEPTIK : "ouin ouin les actions de la PRIME".

    M'ok changez rien.

    Octans - Peter Fotdakor

    Tucana : here we go again !

  • Cette guerre est complètement inutile et ne servira qu'à :

    • flatter l'égo de certains,
    • essayer de taper 2 raideurs qui jouent en MV/HMV pour le moment,
    • lever le bash sur des mineurs qui n'ont aucune possibilité de riposter.



    SCALPEL

    j'ai écrit un petit RP pour la guerre, avec des couleurs et tout pour faire joli.

    On pourrait pas le mettre à la place de la vidéo sans intérêt?


    ----------------------------------------------------------------------------------------


    Note HRP : toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est purement fortuite, évidemment.

    Note HRP2 : une quiche est une tarte salée garnie, à base d'oeufs battus et de crème.


    ~~ Sur Terrcana, dans le QG des Autobots. ~~


    ObscurusTM Prime: les gars, STARSCRème sans lactose voulait que je sorte de MV... du coup j'ai tapé sur la tronche de quelques Décepticons tôt ce matin. 3G+ de renta pour 30G+ de pertes. V'là les rapports de combat.

    Professeur Ratchet : Bien joué ObscurusTM Prime!

    Nim Witwicky : *gif d'un mec qui utilise une pompe à vélo de façon explicite* (HRP: What the fuck?! xD)

    XanJazz : on pourrait en poster l'un ou l'autre sur le forum non?

    ...et ainsi de suite...


    ~~ Quelques heures plus tard, un peu avant de poster sur le forum de l'univers. ~~


    XanJazz : j'étais inspiré, j'ai créé un "meme" BREAKING NEWS. On pourrait le rajouter à l'un ou l'autre HOS / HOF non?

    Bumbleblack : je demande à Obscurus !

    XanJazz : \o/

    Bumbleblack : c'est bon, il valide!


    ~~ Plus tard, dans le QG Décepticonssur la face cachée de la lune, suite aux évènements précédents. ~~


    Mégalomaniatron : NON! NON! NON! NON! NON! (HRP: en référence à la célèbre scène du film "La Chute").

    Mégalomaniatron : Les gars! On joue comme des quiches et on passe pour des vaches à lait là, ça va pas!

    Starscrème sans lactose : Mais on peut faire quoi contre ça? Ta CB et tes pulls ne nous ont pas appris à jouer :crying:

    Mégalomaniatron : Et si on déclairait la guerre à ceux qui en profitent pour bien montrer à tout le monde qu'on est des quiches?

    Blackoutillage : T'es un génie mec!

    Mégalomaniatron : évidemment.

    Scalpelleteuse : Ouaaaiiis, trop bien, je vais pouvoir poster un magnifique RP sur le forum, comme Bumbleblack :crazy: ! **poste un smiley**

    Mégalomaniatron : :mellow:

    Ravagelée de groseille : et si on ajoutait la défense dans la guerre, pour faire croire qu'on fait de grosses rentas?


    ~~ C'est tout pour le moment. ~~



    Des bisous,

    XanjnaX.



    PS : ça m'a donné envie de quiche tout ça...

    PS2 : j'ai du me retenir de parler de la "lune du plombier accroupi" dans le RP, donc je le fais ici.

    PS3 : j'aime les jeux de mots pourris.

    The post was edited 1 time, last by XanjnaX: faute de frappe dans "Scalpelleteuse". ().

  • Par souci "d'équité", la PRIME souhaite ajouter une condition de participation à cette guerre:

    • Avoir investi moins de 500 € dans sa flotte
    • Avoir monté son compte sans pull à plus de 70%

    - La PRIME annonce sa victoire par forfait faute de participants chez l'adversaire :strou:

    The post was edited 1 time, last by Obscur ().

  • GameForge approuve cette guerre.


    Si les PRIME infligent assez de dégâts aux DECEPTIK, ces derniers seront contraint d'utiliser la CB, ce qui financera la version finale de LifeForm.


    Dépêchez-vous de faire des dégâts ! Le Staff en a marre d'attendre et subir la version actuelle :O. Allez hop hop à vos CB et amusez-vous (c'est quand même le but non ?) !

  • Je souhaite malgré tout encourager les DECEPTIK dans leur démarche..

    Après tout déclarer une guerre à des mineurs ça demande beaucoup de courage, les défenses et les foreuses ça fait peur, faut en avoir dans le froc pour oser s'élever contre l'hégémonie des producteurs de cailloux et leurs terribles flottes de PT/GT qui rasent l'univers depuis trop longtemps !! :strou:

    C'est sûr grâce à vous l'univers a de beaux jours devant lui, libéré de l'odieuse tyrannie du fairplay...

    Et puis bon maintenant on voit tous à quel point c'était utile de claquer tout ce pognon, vous auriez jamais pu rivaliser sans la CB :thumbsup2:

  • Bah, soyons honnêtes... ils sont venus sur Tucana pour taper. Ca n'aurait pas été "à cause de ça" ils auraient bien trouvé une autre raison. Si ce n'était pas maintenant, ça aurait été plus tard.


    Le fait même que la GF laisse faire est une honte, simplement parce qu'ils ont sponso en grande majorité le développement de la V9 ?


    Les règles (de la GF) de déclaration de guerre sont également une honte. Quel est l'intérêt de cette guerre ? Vous vous êtes toujours demandé ce que ça faisait de voir Mike Tyson décrocher sa plus belle droite dans les gencives d'une lycéenne tétraplégique ?


    Nous, on en veut pas de cette guerre, mais on ne peut pas la refuser ? LOL ? C'est une blague ?


    Pour citer Coluche:

    Quote

    Et puis je vous ferais remarquer que violer c'est quand on veut pas. Moi je voulais.

    Same spirit.


    Une guerre équitable, avec des joueurs honorables ? Pourquoi pas. Mais pas ça, c'est même pas une guerre, c'est une boucherie déguisée.


    C'est honteux à plein de niveaux différents.


    Ceci n'est que mon opinion et j'ai essayé de rester poli et courtois pour respecter chacun ainsi que les règles du board. Mais je n'en pense pas moins.

    Entre l'ombre la plus subtile et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

  • Demande à la chatte et aux autres raideurs de ta team de HMV ( et de le rester ) ce sera un peu plus honorables comme ça.

  • Demande à la chatte et aux autres raideurs de ta team de HMV ( et de le rester ) ce sera un peu plus honorables comme ça.

    Relis le passage sur Mike Tyson et la lycéenne et tu comprendras que ton commentaire est complètement stupide.

    Octans - Peter Fotdakor

    Tucana : here we go again !

  • Il est dommage que tu sois tusaisquoi que tu ne puisses interpréter correctement mes propos.

    Entre l'ombre la plus subtile et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

    The post was edited 1 time, last by Nim ().

  • Tu t'enfonces dans les méandres de ta tusaisquoi.


    Grâce à votre CB, vous vous êtes payé de comptes Ultra Mega Uber Broken. Chouette ! Mais ironiquement, la seule chose que vous ne pouvez pas vous payer, ce sont des adversaires de votre niveau. Donc vous vous ennuyez, donc vous trouvez des prétextes. Triste, non ?

    Entre l'ombre la plus subtile et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

    The post was edited 1 time, last by Nim ().