Centre de recherche sur les minéraux

  • Bonjour bonjour,


    Il semblerait que soit je n'ai pas compris le bonus apporté par le centre de recherche sur les minéraux (11e batiment rocta), soit il bug.

    D'après l'info jeu : "Chaque avancée du centre de recherche sur les minéraux réduit les coûts de construction de tous les bâtiments de production de ressources."
    Or le cout affiché de mes mines est exactement le même sur une planète où il est monté (level 4) que sur les planètes où je ne l'ai pas encore construit.

    En comparaison avec le monument rocheux, qui lui diminue effectivement le prix des batiments rocta.


    Je serais surpris que le bug ne soit pas encore connu, mais je ne vois pas de post le mentionnant.

    Je précise également que le bug ne concerne pas seulement mon compte : il a été également constaté par plusieurs membres de mon alliance (sur Mathilde)


    So quid ?

    Merci, bonne journée

  • "pas de script" ?
    Pas sûr de saisir ce qu'il devrait y avoir comme "sript" ?


    (et manifestement je ne peux pas simplement copier collé une capture d'écran ici ? et pour insérer une image on me demande un lien, pas moyen de mettre une image sauvegardée sur notre bureau ?)

    Mais la question me fait penser que c'est peut etre un bug d'affichage ? J'utilise (et mes camarades d'alliance également) ogame infinity et les fdv ne sont pas encore bien prises en compte... Je vais tester ASAP quel est le prix réel payé à la construction d'une mine, car peut-être que le prix affiché ne correspond pas, et que je n'ai pas remarqué la différence de ressources économisés au vu du bas niveau du centre de recherche minéraux actuellement...

  • Well !


    Il s'agit effectivement d'un problème d'affichage, le prix réel payé pour la construction d'une mine était correctement déduit avec la réduction du batiment rocta.


    RAS donc. Merci !

    Bonne journée

  • Déplacement en archives.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus