explorateur bonus +2 expeditions ?

  • Bonjour, pour le rappeler je découvre à peine cette 'nouvelle' version de Ogame. Et j'ai une question sur le bonus +2 expeditions.


    -Qu'est-ce que ça veux dire ? car après test, il ne s'agit pas de +2 en technologie Astrophysique. A quel moment ce bonus s'active ? au moment où l'on débloque la technologie Astro ou bien il faut l'avoir au niveau 1 minimum ? C'est bizarre que ce n'est pas expliqué (en fait pas grand chose ne l'est). On peut facilement comprendre qu'on a obligatoirement +2 slots flottes d’expéditions dès le début mais c'est même pas ça (d'ailleurs c'est dommage ^^).

    Merci.

  • Bonsoir TonyMax


    Effectivement tout ne peut pas être expliqué dans le jeu , lui même.

    Voici la raison du forum et de ces différentes catégories.


    Tout comme votre précédent message sur les formes de vie , vous disposez également d’une grosse partie « aide de jeu/ tutoriel »


    Pour les différents aspects du jeu.

    Pour la partie expédition :


    Ici


    Pour en faire il faut développer en amont la technologie astrophysique et également les bâtiments qui en découlent (laboratoire de recherche etc).


    Une fois ces actions faites vous aurez 2 slots d’expéditions en plus par rapport aux informations visibles depuis la technologie astrophysique disponible depuis le laboratoire.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus







  • Réponse apportée, je ferme.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus







  • J'archive

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus