Dieux Del Bus [BuS] vs. LEGO {LecheMoiPourVoir} [Rock] // 45G FLEET DOWN //

  • building-lego.gif

    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 16-11-2022 10:01:21



    Attaquant Dieux Del Bus [BuS]

    Armes 240% - Bouclier 240% - Coque 240%

    ________________________________________________


    Traqueur 1.202.076

    Sonde d'espionnage 1

    _________________________________________


    Défenseur LecheMoiPourVoir [Rock]

    Armes 200% - Bouclier 200% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 100.000

    Grand transporteur 15.000

    Chasseur léger 555.000

    Chasseur lourd 60.000

    Croiseur 100.000

    Vaisseau de bataille 40.000

    Recycleur 11.001

    Sonde d'espionnage 114

    Bombardier 8.000

    Destructeur 74.000

    Étoile de la mort 50

    Traqueur 209.860

    Reaper 39.914

    Pathfinder 38.299

    Lanceur de missiles 2.430

    Petit bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Dieux Del Bus [BuS]

    Armes 240% - Bouclier 240% - Coque 240%

    ________________________________________________


    Traqueur 1.067.915 ( -134.161 )

    Sonde d'espionnage 1 ( -0 )

    _________________________________________


    Défenseur LecheMoiPourVoir [Rock]

    Armes 200% - Bouclier 200% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    47.670.749 unités de métal, 116.486.043 unités de cristal et 29.568.770 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 11.403.685.000 unités.

    L'attaquant récupére un dock offensif de 49.900 traqueurs : 1.497.000.000 de métal, 1.996.000.000 de cristal, 748.500.000 de deut

    L'attaquant a perdu un total de 7.162.185.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 44.784.621.000 unités.

    Un champ de débris contenant 7.600.416.600 unités de métal et 6.924.514.500 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 193.725.562 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    Le défenseur(s) a recyclé les débris.



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: -2.480.159.251

    Cristal: -3.253.953.957

    Deutérium: -1.234.346.230

    L'attaquant a perdu un total de 7.162.185.000 unités.

    L'attaquant gagne un total de 3.794.363 points honorifiques.



    Résumé des défenseurs

    Métal: -13.762.016.149

    Cristal: -10.907.256.543

    Deutérium: -5.784.142.770

    Le défenseur a perdu un total de 30.453.415.462 unités.

    Le défenseur gagne un total de 1.125.487 points honorifiques.




    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.2


    \\Technique //

    - Rush sous actis

    - Vol de cdr


    Edit : LEGO n'assume pas son recyclage par honte.

    Mais des preuves de leurs discords privés fourni par notre taupe indiquent bien qu'il est le proprio du compte,

    ( sans comptez une manière de jouée identique et ses hofs qui sont poster )


    Lorsque les armes se taisent, leur bruit est remplacé par les lamentations des morts, relayées par les soupirs des pitoyables survivants, qui sont les morts de demain.

    The post was edited 2 times, last by Dii Noct ().

  • Hello Obscur,


    J'espère que tu vas bien. Je te sens un peu fatigué.

    Tu feras attention mais tu n'as pas mis le bon pseudo dans le titre de ton post. J'imagine que ton RP requiert beaucoup d'NRJ, surtout pour que ça transparaisse dans tes différents HOF.


    Ou alors, tu souhaites indiquer les anciens pseudos dans le titre ? Mais ça va faire beaucoup trop long (que ce soit pour toi, ou pour LecheMoiPourVoir) !

    D'ailleurs, ne devrais-tu pas te tag en Obscur si on suit ta divine logique ?


    Allez, courage, je sais que tu peux le faire ♥

  • Dire qu'il fait partie de la même alliance que toi et tu ne s'est même pas quel est son vrai pseudo, ça reflète bien ton jeu médiocre. C'est bien LEGO de Octans où il s'est nommé sur Earth : LecheMoiPourVoir.


    Étant donné que tu as du mal avec les pseudos, je vais prendre la peine d'éclaircir ta mémoire. J'ai eu différents pseudos : Muzan, ObScUr, Verbicruciste Du Bus, Le Portugais Du Bus ( et tout un autre tas de pseudos avec différents pays et métiers atypiques ). Mais mon réel name est bien : Dieux et plus précisément Dieux Du Bus.

  • Euh, qu'est-ce qui te fait dire que c'est tjs le même joueur derrière le compte ? Ton p'tit doigt ?

    Désolé, le savoir ne s'achète pas pour le coup, tu risques d'être limité.


    Et je suis à nouveau désolé mais je ne t'appellerai jamais sous ce pseudonyme (avec ce X ridicule ...), tu resteras à jamais Obscur, sous toutes ses variantes, et le lot de ban qui va avec.

    Comme ça quand on cherchera dans les archives MMO sous ton vrai pseudo, on verra comme c'est beau, un joueur qui triche ♥


    Sinon, en l'occurrence, tu ne respecte pas les règles, quand bien même il s'appellerait Lego dans une autre vie, ce n'est pas son pseudo actuellement.

    Je sais que certains ici aiment faire preuve de complaisance à ton égard, mais tu pourrais au moins faire l'effort de respecter les règles, quand bien même tu n'en as pas trop l'habitude.


    PS : Ce n'est pas ton nom, c'est ton pseudonyme. Je sais que tout ça te monte un peu à la tête, mais respecte toi un minimum.


  • Désolé, le savoir ne s'achète pas pour le coup, tu risques d'être limité.

    Je suis Dieux. J'ai créé le savoir mais je vois que j'ai malencontreusement oublié de le pourvoir à certaines personnes :Schtroumpfmask:

    on verra comme c'est beau, un joueur qui triche

    Si je m’appuies sur ton propos juste avant, qui te dit que c'était moi ? Peut-être ton petit doigt ? :Schtroumpfmask:

    mais tu pourrais au moins faire l'effort de respecter les règles

    Navré de te déranger pour si peu HooDoo , mais un misérable individu doté d'une intelligence visiblement très limité pense que mettre dans le titre d'un hof l'ancien pseudo du joueur recyclé enfreindrait les règles du board. Serait-il possible que tu l'éclaires malgré le fait que c'est une cause perdue -.-

  • Si je m’appuies sur ton propos juste avant, qui te dit que c'était moi ? Peut-être ton petit doigt ? :Schtroumpfmask:

    Sois tu décides de dire que ce n'est pas toi car tu n'es pas Obscur, et donc tu dois changer le nom du topic ici présent.

    Soit tu décides de dire que le joueur qui joue LecheMoiPourVoir est Lego, et dans ce cas je continuerai à rappeler quel tricheur tu es.

    Enfin, après réflexion, je continuerai à le rappeler, quelque soit l'avenir que tu donneras au sujet :P


    Sinon, tu n'es pas obligé de déranger un modérateur pour des règles qui sont 3 topic plus haut :

    • Les pseudos et alliances de tous les joueurs impliqués dans le combat.

    Est-ce que LecheMoiPourVoir utilise le pseudo Lego dans le jeu ? Non ?


    Sinon, je peux tjs faire des combats et prétendre être une divinité ou m'appeler Obscur. Tu vois les limites de ton abus ? :)


    Allez, je t'en veux pas, le créationnisme c'est pour une certaine partie de la population dont je suis heureux de ne pas faire partie.

    Tu peux toujours prier pour que je finisse par m'habituer à tes déviances, même si ... c'est peu probable (les limites d'une foi aveugle).

  • Ce qui est sûr, c'est que ce n'est ni l'orthographe, ni la grammaire qui ont été créées ici.


    BR au défenseur, et mes pensées aux Rock pour votre alliance pleine de sympathie.



    XXXX

  • Dire qu'il fait partie de la même alliance que toi et tu ne s'est même pas quel est son vrai pseudo, ça reflète bien ton jeu médiocre. C'est bien LEGO de Octans où il s'est nommé sur Earth : LecheMoiPourVoir.


    Étant donné que tu as du mal avec les pseudos, je vais prendre la peine d'éclaircir ta mémoire. J'ai eu différents pseudos : Muzan, ObScUr, Verbicruciste Du Bus, Le Portugais Du Bus ( et tout un autre tas de pseudos avec différents pays et métiers atypiques ). Mais mon réel name est bien : Dieux et plus précisément Dieux Du Bus.

    tu raconte que de la merde , j ai stop ogame depuis des mois et j ai 1 seul compte sur eradicus en mv ; j ai du jouer earth 1 semaine avant été depuis il a était re donner alors avant de dire c lego octans non

    top 2 points bellatrix top 2 recherche top4 flottes top 10 eco

  • tu raconte que de la merde , j ai stop ogame depuis des mois et j ai 1 seul compte sur eradicus en mv ; j ai du jouer earth 1 semaine avant été depuis il a était re donner alors avant de dire c lego octans non

    Tu est toujours sur le discord des Rocks et c'est le même discord que tu avais sur octans.

    Si tu joué vraiment pas, je vois pas pourquoi tu parlerais encore dans le privé des Rocks de l'univers Earth en donnant des informations dessus.

    Notre taupe est très fiable. Tu est un menteur accablé par la honte.

    Sans comptez que ton jeu est le même.

    Bonne reconstruction LEGO:strou:

  • déjà je suis pas sur le discord des rock tu confond de personne , ta taupe est pas fiable car j ai rien a voir avec univers earth , je suis juste m/v sur wasat définitif


    de plus peut être que le mec que ta recycler sur earth c fait recycler sur octans aussi il y a peu


    bref pense ce que tu veux mais tu a tord en plus tu connais absolument pas ma méthode de jeu ;



    Défenseur LecheMoiPourVoir [Rock] sc pas speudo lego

    top 2 points bellatrix top 2 recherche top4 flottes top 10 eco

  • Tu n'a jamais joué sur Earth ?

  • j ai du jouer earth 1 semaine

    Obscur : tu vois, il l'a mis plus haut, curieux cette capacité à ne pas savoir lire.


    Et quand bien même ce serait encore Lego sur le compte, ce n'est pas son pseudo actuel, ça ne respecte donc pas les règles.


    Si tu joué vraiment pas, je vois pas pourquoi tu parlerais encore dans le privé des Rocks de l'univers Earth en donnant des informations dessus.

    Cette partie m'a fait beaucoup rire, on a aucun jouer tag "Lego" sur le didi.

    C'est assez simple à vérifier avec la liste des connectés sur le chan public.


    Décidément, tu ne brille vraiment pas par tes performances sur l'orthographe, le RP, le respect des règles, l'espionnage. Pourtant, y'a des choses que tu pourrais acheter, p'tét faut-il y mettre le prix.


    Je compte sur toi pour éditer ton topic, c'est normalement à ta portée.

  • j ai du jouer earth 1 semaine

    Tu n'a joué qu'une seule semaine ? :strou:

    Mensonge....

    Et évite de me sortir l'excuse de l'usurpation de pseudo. Qui irait prendre le nom d'un joueur qui se fait levé en boucle ?!


    rp1y.png


    Si on y ajoute les preuves du privé des rocks avec en plus, Sindar qui se ramène et donne tout pour me faire changer le nom du topic alors que soi-disant, il ne te connaît pas.

    Plus ta manière monotone de jouer , qui est toujours identique quand tu sors de MV pour t'en remettre. Après je peux comprendre ta réaction pleine de honte, dire que même en étant 80% de ton temps en MV, tu as réussi à te faire lever à quai mais j'ai l'impression d'après ce que j'ai entendu, que c'est devenu une habitude.


    L'histoire est close puisque les preuves sont plus que fiables.

    Mais je vais quand même modifier le topic pour éviter toutes confusions.

  • Tu ferais mieux de modifier le nom du topic, si tu ne veux pas voir plusieurs HoF avec ton pseudo, même si ce n'est pas toi derrière le RC, sous prétexte que "puisqu'il apparait dans les historiques, c'est que c'est la vérité-vrai".


    Sinon, je n'ai pas dit que je ne le connaissais pas, juste qu'il n'était pas sur le didi (tu vois, ta capacité à ne pas savoir lire). A moins qu'il ait plusieurs comptes discord, mais ce dédoublement de la personnalité, ça ne marche que chez toi :)


    Et j'ai hâte de voir tes "preuves" Discord, lol. Comme si c'était :

    - Légal de publier des conversations sans l'aval de leurs auteurs

    - Utile pour justifier que tu bafoues les règles du forum (tu sais bien que ce qui se passe sur Discord ne concerne pas la vie sur le board)


    Oh, et ça n'a presque rien à voir mais pour prouver que ce qui sort de ta bouche n'est que mensonge. Tu indiquais hier sur le didi Mathilde que je n'étais pas (plus ?) ban du serveur Earth et ... bah en fait, si, toujours.

    T'auras beau essayer de te racheter une conscience (encore un truc qui ne marche pas, à moins de mettre beaucoup d'argent en jeu), ça ne suffira pas cher Obscur.


    Et dire que ça aurait pu passer inaperçu si tu respectais les règles, comme tlm (et si la modération faisait quand même moins preuve de laxisme à ton égard, pour d'Obscur raisons -oui je suis fier de ma blague-), mais non, c'est plus fort que toi, pas capable de respecter 2/3 règles.

  • voila j ai jouer cette période avec 15 jours de m/v sur ce mois en gros depuis j y suis plus alors ta taupe et bidon , tu devrais savoir que sur le compte c pas lego mais mojito qui était sur octans un de nos allier et qui c fait recycler plusieurs fois


    je te le re dit j ai stop mais si tu crois que tu ma recycler sa me fait une belle jambe


    sur ce bon jeu et noel arrive n oublie de lb

    top 2 points bellatrix top 2 recherche top4 flottes top 10 eco

  • Et dire que ça aurait pu passer inaperçu


    Je pense effectivement que le problème est justement qu'il ne passe pas aussi inaperçu que vous l'auriez espéré, pourtant on est loin que ce soit le 1er rock à se prendre un bus ::x_laugh::

    Tu ferais mieux de modifier le nom du topic, si tu ne veux pas voir plusieurs HoF avec ton pseudo, même si ce n'est pas toi derrière le RC, sous prétexte que "puisqu'il apparait dans les historiques, c'est que c'est la vérité-vrai".

    Ridicule... mdr

    La grande différence avec moi, c'est que tu ne trouveras aucun compte avec mon nom ou dans l'historique de nom d'un compte, puisque tous les comptes que j'ai eus, je n'en ai donné strictement aucun.

    Même si je m'en suis jamais caché, je n'ai actuellement que deux comptes : Dieux Del Bus de Earth et Dieux sur Mathilde, ça évitera comme tu dis certains malentendus.


    msr4.png


    D'ailleurs, pour ta menace ridicule, je vais me faire un plaisir de détruire les comptes de alliance Rock

    Sur ce, bonne soirée.

  • Je pense effectivement que le problème est justement qu'il ne passe pas aussi inaperçu que vous l'auriez espéré, pourtant on est loin que ce soit le 1er rock à se prendre un bus

    Si tu savais à quel point on se contre-fou du RC en interne, tu te donnes bien trop d'importance quand même :D

    D'autant que, si tu n'avais pas acheté ta flotte, bon admettons, mais dans ton cas, même pas.



    Ridicule... mdr

    La grande différence avec moi, c'est que tu ne trouveras aucun compte avec mon nom ou dans l'historique de nom d'un compte, puisque tous les comptes que j'ai eus, je n'en ai donné strictement aucun.

    Même si je m'en suis jamais caché, je n'ai actuellement que deux comptes : Dieux Del Bus de Earth et Dieux sur Mathilde, ça évitera comme tu dis certains malentendus.

    Le problème avec ton égo, c'est que tu n'imagine pas que les autres joueurs pourraient rename (moi-moi-moi).

    Genre, puisqu'il suffit d'avoir eu dans son historique un pseudo quelconque pour que ça suffise à faire foi, je pourrai me rename et par mégarde, me faire RC. Comprends-tu maintenant ? :)


    Je te l'ai déjà dit sur Discord, j'ai atteint un niveau que je ne pensais pas atteindre (surtout quand on se souvient comment c'était dur de grimper à l'époque), la "rentabilité" de mon compte n'est pas un problème, je peux bien sacrifier quelques vaisseaux pour le plaisir d'afficher ton pseudo dans un RC, de manière tout à fait légal, selon tes termes :D


    Mais je vais quand même modifier le topic pour éviter toutes confusions.


    Tu feras gaffe, le topic n'est toujours pas rename. Un mensonge de plus que tu profères, non ?

    Je comprends même pas comment des gens arrivent à prendre ta défense/te donner de l'importance. L'attrait de l'argent/du pouvoir corrompt les simples d'esprits visiblement.


    Sinon, bientôt 2 semaines après le post d'origine, et plusieurs jours après avoir fait remarqué l'irrégularité du topic, ça commence à se voir que côté modération on n'est pas si impartial que ça :P


    Edit : J'aurai bien alerté le modérateur de la section, mais j'ai l'impression qu'il m'a bloqué :(

    The post was edited 1 time, last by Sindar ().